• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Iro Hero A paraître sur Switch

News Iro Hero (Switch)

Iro Hero, le shoot'hem up inspiré d'Ikaruga, arrive la semaine prochaine

Le nouveau shoot'hem Up, Iro Hero, édité par Eastasiasoft Limited arrive sur Switch le 7 juin.

News
Eastasiasoft Limited, éditeur indépendant, connu entre autres pour avoir édité le célèbre Söldner-X 2 : Final Prototype, et le studio de développement Artax Games, ont annoncé aujourd'hui que leur shoot them up (shmup) à défilement vertical, Iro Hero sera disponible dans le monde entier le 7 juin sur Nintendo Switch.

L'histoire d'Iro Hero se déroule en l'an 2306, un siècle après que les humains aient appris à exploiter leur propre énergie afin de produire de l'électricité. Dans les années qui ont suivi, des sociétés peu scrupuleuses ont transformé les humains en batteries. Après la mort de sa mère, un adolescent nommé Iro apprend qu'il peut sauver l'humanité.


Iro Hero est un mélange d’un jeu au style graphique sommaire, très old-school, et d’un jeu plus moderne dans sa complexité. A l’instar d’Ikaruga, elle introduit une mécanique d’interaction quasi en bichromie. En effet, vous devrez jongler entre le bleu et le rouge afin de résoudre des énigmes ou détruire des ennemies. De même, vous aurez à interagir avec votre environnement comme utiliser des surfaces réfléchissantes ou vous fondre dans votre arrière- plan.

Le jeu se déroule sur 9 niveaux pendant lesquels vous rencontrerez 10 différents types d'ennemis avec plus de cent comportements différents. Vous devrez vaincre 11 boss finaux. Vous aurez, en outre, la possibilité de débloquer des compétences spéciales, d’acquérir des bonus pouvant augmenter votre puissance de feu et les capacités de votre vaisseau spatial.

Vous pourrez, aussi, avoir accès à un classement en ligne pour connaître votre niveau.

IRO HERO➤ Nintendo Switch Upcoming Game Teaser06/01/2018


Selon les paroles du développeur Jesús Luengo Rico :
"Iro Hero prend ce que j'aime des shmups classiques comme Ikaruga et ajoute une toute nouvelle dimension à la stratégie et à la complexité"
Vivement le 7 juin.

Pour ceux qui seront convaincus, vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu depuis le 31 mai sur le eshop au prix de 12,99€

Source : Site Officiel


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

otakuvinz
franchement moche, faut se ressaisir chez nintendo parce que passé le lancement de la switch mis à part des resucées de la Wii U, rien ou beaucoup trop peu !!!
A ce train ils vont réussir à planter un lancement grandiose, sans déconner, faut se réveiller.
p2501
@Otakuvinz le truc c'est que quelquesoit le type de lancement pour une console Nintendo, tu pourra voir ce genre de réaction. Je sais pas si tu rend compte du nombre de bons jeux qu'on commence a avoir sur switch. Faut arrêter avec cette idée qu'un jeu est hors course si il n'est pas sorti cette année. Sinon ils valent quoi tes jeux quelques années plus tard? On les oublie...

Les portages wii u sont des hits auxquels laplupart des gens n'ont pas joués et qui se payent le luxe d'être mieux sur Switch en plus de gonfler de catalogue qualitativement.

Un catalogue qui se remplit de bons jeux (des valeurs sures passées à coté de la trappe sur wii u) en attendant les grosses cartouches. Ces gros hits tu sais bien que ca prend du temps, ça se prépare, à l'instar des last of us, god of war qui mettent des années à arriver. Je peux pas empêcher les gens de penser comme toi, mais moi je trouve qu'ils font un super job jusqu à présent avec la Switch. Je viens de tester Mario tennis Aces hiers soir par exemple et je peux dire sans hesiter que c'est le meilleur episode de la série! Pareil pour Mario odissey, Zelda botw. On peut préférer d'autres opus mais jamais les autres n'ont été aussi complets.
Au niveau 1st party ils se surpassent. 3rd party il y a toujours des doutes mais quand tu y réflechit, c'est pas plus mal car les jeux qui arrivent sont des valeurs sûres. Db fighter Z et Fortnite par exemple...
gurtifus
En v'là un qu'est en colère, et qui crache son venin sur toutes les news !
p2501
gurtifus a écrit:En v'là un qu'est en colère, et qui crache son venin sur toutes les news !


En fait en relisant je me rend compte que c'est seulement un troll, j'ai été un peu bête de prendre ça au serieux. Quoi que le troll c'est en quelque sorte une mauvaise pub donc c est pas plus mal de répondre. Tu peux ne pas savoir quoi penser d'un jeu, développeur, constructeur etc, si tu vois un troll c'est un peu comme voir en flash une pub de kinder bueno quand tu as faim, ca va t'influencer XD.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×