News Toad

Koichi Hayashida : les Toads sont asexués

Dans une interview accordée au site GameSpot, Koichi Hayashida (Producteur) nous apprend que les Toad, personnages emblématique de l'univers Mario, n'ont pas de sexe !

News
Les Toads sont sans conteste l'une des espèces les plus connues de l'univers Mario : ils sont présents dans un très grand nombre de jeux (série principale et spin-offs), et notamment le tout premier Super Mario Bros..

Mais les Toads sont également très mystérieux : que sont-ils exactement ? Des champignons qui parlent ? Dans une interview accordée au site GameSpot, Koichi Hayashida (Producteur de Captain Toad : Treasure Tracker) nous fait une révélation de taille...

Il nous apprend que les Toads sont asexués : il n'y a donc pas de filles ou de garçons, malgré l'apparence efféminée de certains d'entre eux (comme Toadette).

En fait, Nintendo n'a jamais choisi de sexe pour ces personnages ! Koichi Hayashida confirme également que Toad et Toadette ne sont ni amants, ni frère et sœur... simplement des compagnons d'aventure.

Et non : les Toads ne sont pas des champignons, malgré leur apparence. Hayashida refuse cependant de nous dire ce qu'ils sont exactement : selon lui, il s'agit de l'un de plus grands mystères de l'univers Mario, qui pourrait bien ne jamais être résolu !

Captain Toad : Treasure Tracker sort le 5 décembre en Amérique du Nord, et le 2 janvie en Europe.

Source : GameSpot

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Delphinium
N'importe quoi. On a bien vu dans pas mal de jeux Mario qu'il y avait des hommes, des femmes et des enfants Toad.
Ils savaient juste pas quoi répondre parce qu'ils ont vraiment envie que l'univers de Mario n'ait aucune cohérence ni scénario. Je trouve ça pitoyable.
yoann[007]
Faut empêcher les mecs de chez Nintendo de s'exprimer, c'est aberration sur aberration :')

C'est gênant quand un joueur lambda en sait plus sur l'historique et l'univers des jeux qu'un producteur de chez Nintendo, quand même.
Takeshino
Lol, 5 minutes avant que je ne lise cette news, j'étais en train de penser que Nintendo a vraiment besoin d'étoffer le background de ses personnages principaux, via un nouveau RPG par exemple (à la Super Mario RPG).

Et là je lis ça...encore des conneries.

Sérieusement, y'a des fois où je m'imagine sauver la vie d'Iwata ou une autre personne bien placée chez Nintendo, et que celui-ci me propose de choisir comment lui rendre la pareille, alors je lui réponds que je veux être leur conseiller dans à peu près tout ce qu'ils font, même gratuitement, juste pour notre bien à tous et qu'ils arrêtent de faire ce genre de choix débiles...
Pingoleon3000
Putain mais si c'est vrai je veux des détails sur leur mode de reproduction! Ils sortent de Peach telles des fourmis de leur reine? Dans un oeuf ou pas?
bahascaux
le problème de nintendo c'est qu'ils veulent à la fois garder le coté mystérieux d'il y a plus de 10 ans tout en ayant une communication qui se veut actuelle donc intensive, au lieu de dire "toad est un toad" ou "nous ne traitons pas les toad comme des personnages sexué" on a droit à des explications totalement vaseuses voir dérangeante
Papy_Tutus
D'ailleurs histoire de rester dans le principe, Peach, Mario sont aussi asexués !?
Et Birdo, Vivianne sont du 3ème sexe par contre !
Pingoleon3000 a écrit:Putain mais si c'est vrai je veux des détails sur leur mode de reproduction! Ils sortent de Peach telles des fourmis de leur reine? Dans un oeuf ou pas?


Image
yoann[007]
Papy_Tutus a écrit:Et Birdo, Vivianne sont du 3ème sexe par contre !
Birdo c'est un peu le même délire.
Au début c'était un mâle qui aimait se déguiser en femelle, puis Nintendo a revu sa version et a dit que c'était une femelle dès le départ.

C'est un peu la même logique qui se passe aujourd'hui, sauf que Nintendo est devenu encore plus prude et n'admet même plus que ses personnages puissent AVOIR UN SEXE.
Ymerej
En conclusion ils peuvent nous racontez ceux qu'ils veulent et changer de version à leurs guises, donc autant jouer sans se poser de question sur les personnages x')
Ryfalgoth
Bientôt on apprendra que les Pokémon aussi sont assexués.... Toutes les générations après Rouge/Bleu seront effacés de nos mémoires....
yoann[007]
Ymerej a écrit:En conclusion ils peuvent nous racontez ceux qu'ils veulent et changer de version à leurs guises, donc autant jouer sans se poser de question sur les personnages x')

SA SER A RIEN DE REFLECHIRE

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×