News Nintendo

Nintendo fait l'impasse sur la Gamescom 2012

Nintendo a décidé de ne pas participer à la Gamescom, cette année, se privant ainsi de l'opportunité de présenter sa nouvelle console à près de 275 000 joueurs !

News
La Gamescom est le plus grand salon de jeux vidéo au monde : avec 275 000 visiteurs en 2011, le show désormais bien installé à Cologne est une merveilleuse opportunité pour un fabricant de présenter, par exemple, sa nouvelle console.

Nintendo ne semble pas penser la même chose, et a décidé de ne pas occuper de stand sur la Gamescom 2012. Nintendo a confirmé l'information :
Bien que la Gamescom soit un show fantastique, nous avons pris la décision de ne pas participer à l'événement de cette année. A la place, nous planifions une série d'événements-découverte plus tard dans l'année en lien avec notre équipe marketing, presse et événement européenne, dans laquelle nos fans auront la possibilité de jouer à nos futurs jeux. Des précisions seront annoncées prochainement.
La décision de Nintendo de ne pas participer à la plus belle opportunité de présenter sa Wii U au public vous surprend-elle ? N'hésitez pas à commenter l'info ci-dessous !

Source : Joystiq

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

sho972
Il veulent créer leur NINTENDO Show !! qui est fait par eux et pour eux !!!
Bruceb78
Normal, en présentant leur console a un moment médiatiquement plus calme, ils auront toute la lumière des projecteurs exclusivement pour eux. Samsung va faire de même pour présenter son Galaxy S3
Halouc
C'est clair que c'est hyper logique d'ignorer une convention fortement médiatisé pour Nintendo qui doit mettre en avant la WiiU.
yoann[007]
Ça ne veut dire qu'une chose, c'est que la Wii U n'est toujours pas prête. Car la Gamescom est l'endroit idéal pour la présenter au public de journalistes européens, et qu'ils puissent mettre la main dessus, même en admettant que la console ait été présentée ailleurs avant.

Nintendo continue à s'isoler... lentement...
Halouc
Nintendo peut très bien faire "Gamescom" et sa propre convention..... Ou alors s'isoler de la concurence qui aura peut être mieux à dire?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×