News

En bref ce dimanche 25 avril : MotoGP 21, sortie de Buildings Have Feelings Too!, annonce de Wicce, Offventure, deux jeux sur... Game Boy, et une sortie physique pour Abzû

Bienvenue dans une nouvelle compilation de toute l'actualité du jeu vidéo à venir sur Switch... mais pas que, puisqu'on vous parle aussi de deux nouveaux jeux... Game Boy ! Vous avez bien lu !!

News

Bande-annonce de lancement pour Buildings Have Feelings Too!

Buildings Have Feelings Too! est comme son nom ne l'indique pas de prime abord un jeu de gestion urbaine, qui vient tout juste de sortir sur Nintendo Switch et dont ont vous proposera le test d'ici peu.

Une version physique est également prévue, mais c'est pour le moment uniquement sur l'eShop que le jeu nous attend, pour 19,99 €. Le principe ? Vous êtes dans une ville dont les bâtiments peuvent parler et se déplacer, qui doivent s'adapter au monde qui les entoure, c'est-à-dire les hommes et leur activité économique.

C'est un pitch super intéressant et voici la bande-annonce de ce jeu maintenant disponible sur eShop :

Buildings Have Feelings Too! Launch Trailer25/04/2021

Wicce annoncé sur Switch pour mai 2021

Wicce est un jeu de plate-forme à défilement horizontal dont la sortie sur Switch vient d'être officialisée au mois de mai 2021. Développé par alpheratz et édité par CFK, le jeu nous met dans la peau d'une sorcière à la recherche de sa fille disparue... alors même qu'une épidémie sévit tout autour d'elle.

Voici la bande annonce de révélation de l'arrivée toute prochaine de Wicce sur Switch :

Wicce Teaser Nintendo Switch25/04/2021

Un peu de gameplay pour MotoGP 21

Sorti tout récemment sur le marché, MotoGP 21 n'a pas manqué son rendez-vous avec les fans de moto de course sur Switch, puisque le jeu est également disponible sur la console de Nintendo.

On vous propose une séquence de gameplay proposée par la chaine YouTube Handheld Players :

MotoGP 21 Nintendo Switch Gameplay25/04/2021

Oddventure annoncé sur Nintendo Switch pour 2022

On a le temps de voir venir : un nouveau JRPG, Oddventure, est annoncé pour Switch mais ne sortira qu'en 2022 sur la console de Nintendo. Développé par Infamous Rabbot et édité par Pineapple World, Oddventure nous propose de retrouver Charlie, une adolescente qui a du mal à gérer sa colère et ses relations sociales. Bref, une ado (pas cliché le rédacteur, du tout !).

Charlie est à la recherche de son frère disparu, Bonzo, mais aussi à la recherche de sa maison qu'elle semble avoir perdue. Le tout se déroulera dans le Royaume de Luxia. L'aspect JRPG sera notamment représenté par l'impact de chaque décision que vous prendrez dans le jeu... et où personne n'a besoin de mourir, mais si cela devait arriver cela se ferait dans d'horribles circonstances.

Voici une petite séquence de découverte d'Oddventure, à paraître sur Switch en 2022 :

Oddventure's Sizzle Reel - DEMO25/04/2021

Limited Run Games annonce la sortie de deux jeux Game Boy

Vous avez bien lu : un des éditeurs spécialisés dans la sortie de jeux physiques a annoncé le lancement d'une campagne de réservation pour deux jeux Game Boy. En 2021.
Ce sont les jeux StarHawk et Metal Master Return qui sont concernés par l'opération : le premier est un jeu de tir à défilement latérale paru en 1993, le second est un beat'em up en 2D paru la même année.

Les deux jeux sont vendus chacun pour la modique somme de 34,99 $, les précommandes sont ouvertes pour un mois seulement :
- Fiche du jeu StarHawk ici
- Fiche du jeu Metal Master Return là

Des jeux Game Boy qui sortent en 2021, c'est fou !

Une version physique pour Abzu

Un autre spécialiste de l'édition physique, Super Rare Games, a annoncé la sortie d'une version physique d'Abzu, rendue possible par la collaboration avec l'éditeur 505 Games.

A lire aussi : notre test d'Abzu sur Nintendo Switch

5000 exemplaires seulement seront produits, et la cartouche comprendra l'ensemble du contenu du jeu disponible à date, un manuel en couleur, un artwork interne, un autocollant exclusifs et 3 cartes à collectionner. Pour les 2000 premières précommandes, Super Rare Games ajoute un SteelBook et une slipcover.

Sources : Nintendo everything (ici et ),NintendoSoup, GameReactor, NintendoLife (et là !)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×