sakuragi
Co-op à 4 , style arcade, univers horreur/survival... la formule à deja marcher avec Left4Dead on peu dire je pense sans crainte que celui là sera un HIT !

Il y a vraiment trés peu de chance qu'ils se foirent, si peu être sur le level design ou une mauvaise maniabilté , mais sinon ya pas de raison.
wolftag
ou simplement les ventes. le gros test pour HVS je pense est The conduit , il verrons les potentiel acheteurs de leurs jeux suite au ventes de the conduit.
sakuragi
A oui non mais les ventes ce sont les ventes, la qualité du jeu c'est autre chose ...

On sais deja que la WII a pas un parc de gamer-conssomteur folichons... donc limite on ne fais même plus attention à çà !

Autre point noir effectivement essentiel au titre, son online que l'on connais comme un gros point noir de la console... on verra si ça gache le potentiel.
Koh-Pianta
S'ils s'y mettent bien, ils pourraient peut être en faire un du niveau de celui de Mario Kart Wii. J'attends de voir les tests avant de baver, the Conduit avait l'air très bon sur le papier et finalement il est juste bon sans plus...
Redemptor
sakuragi a écrit:On sais deja que la WII a pas un parc de gamer-conssomteur folichons... donc limite on ne fais même plus attention à çà !


Hmm, il y a quand même une grosse demande pour les FPS sur Wii. Les deux call of duty sont million seller, Redsteel aussi.

Maintenant, The Grinder n'a pas la notoriété d'un Call Of Duty mais d'ici fin 2010 je pense qu'on aura droit aux screenshots et trailers régulier. En tout cas, si The Conduit parvient a tenir ses promesses et réussi à convaincre, ça sera déjà une bonne publicité pour The Grinder.
wolftag
et une bonne chose pour la wii , car meme si le jeux reste un banal fps , ce seras quand meme un des rares fps sur wii qui en plus est original.
Halouc
wolftag a écrit:et une bonne chose pour la wii , car meme si le jeux reste un banal fps , ce seras quand meme un des rares fps sur wii qui en plus est original.


Il n'a rien d'original.
Hayoukeun
non mais ça peut etre un bon jeu, original ou pas.