yoann[007]
keoone a écrit:c'est gratuit ! :calme pas a bas prix ou offert contre l'achat d'autres jeux ... c'est pour compenser en parti la baisse de prix de la console . çà ne porte pas préjudice aux tiers ... Pour le coup, çà ne fait que décribilisé les articles de 01net ...

"Salut, j'ai pas compris. Je viens quand même déposer un commentaire."
keoone
caselogic33 , y'a pas les m^me techno qu'à la sortie de la Wii , la mablette contient accéléromètre (très certainement plus performant que celui de la Wiimote) et possèdent d'entrée le gyroscope et un magnétomètre ...
AHL 67
caselogic33 a écrit:c'est pas très rassurant cette histoire de tablette filaire quand on sait ce que nous a apporté réellement la wiimote en terme de précision et à quel point point elle était "cheap"

Le côté "filaire" n'a rien à voir avec la détection de mouvements, mais avec le BlueTooth, qui marche très bien (même sur PC)... :euh:
Anonymous
caselogic33 a écrit:Bah, ça confirme que c'est pas très rassurant cette histoire de tablette filaire quand on sait ce que nous a apporté réellement la wiimote en terme de précision et à quel point point elle était "cheap" (même si j'en convient elle a permis indéniablement un nouveau gameplay)...
Après je ne dis pas qu'il y a un lien, juste que ce n'est pas très rassurant pour moi.
En clair, ça va sentir la tablette "low cost", mais bon, je peux me tromper.


À ce stade on n’en sait rien, tant qu'ils n'auront pas fait une présentation officielle et que des spécialistes indépendants à nintendo, n'aurons pas donné leur avis !! On pourra continuer à spéculer ; soyons patients !!
keoone
AHL 67 a écrit:
caselogic33 a écrit:c'est pas très rassurant cette histoire de tablette filaire quand on sait ce que nous a apporté réellement la wiimote en terme de précision et à quel point point elle était "cheap"

Le côté "filaire" n'a rien à voir avec la détection de mouvements, mais avec le BlueTooth, qui marche très bien... :euh:


y'a aussi le streaming video, et çà c'est sur que çà ne marche pas par bluetooth
Anonymous
keoone a écrit:y'a aussi le streaming video, et çà c'est sur que çà ne marche pas par bluetooth


je mettrais pas ma main à coupé !!

pour le bluetooth 3
480 Mbps de taux de transfert à une distance de 1.80 mètres et 60 Mbps à 9 mètres "va permettre d’échanger un DVD en une poignée de secondes."

Apres c'est vrais que c'est du stream de vidéo en HD et pas une copie de fichier, c'est différent mais ça reste faisable en adaptant la techno !!
caselogic33
AHL 67 a écrit:
Le côté "filaire" n'a rien à voir avec la détection de mouvements, mais avec le BlueTooth, qui marche très bien (même sur PC)... :euh:

Je ne parle même pas de détection de mouvements...
La comparaison avec la wiimote et toute cette histoire de fil, c'est que la tablette m'a l'air d'être cheap elle aussi (poids, pad massif, écran pas si top que ça, pas de multitouch, problème de streaming...).
Je suis sceptique pour le moment mais bon,j'en conviens on jugera le produit sera fini.
Kayron
yoann[007] a écrit:
FREDOM1989 a écrit::-o Je pensais que c'était parce que GK avait rompu une close de non divulgation ou diffusé un test trop tôt...

c'est bien le cas (et pas qu'une fois) mais ils ont décidé de se faire passer pour les victimes auprès de leurs lecteurs. Tout en se payant le luxe se régler quelques comptes en public avec Sony...

Effectivement, après coup, je me souviens avoir entendu parlé de cette histoire de test diffusé trop tôt. J'ai balancé le 1er lien google sur lequel je suis tombé après une recherche à l'arrache hier à 2h du mat, la fatigue n'aidant pas :D
nulenlatin
1 an avant la sortie de la Wii les developpeurs travaillait sur une GC à laquelle était rattaché des Wiimotes fillaires.

Eh bah quoi, c'est presque ça une Wii!