AHL 67
Xavier a écrit:des révélations assez troublantes, pour ne pas dire dérangeantes, sur la capacité de Nintendo à créer des hits.

Si Nintendo fonctionne comme ça depuis 30 ans, alors je vois pas pourquoi aujourd'hui ces "révélations" (waouh pinaise les scoops de ouf !) remettraient les capacités créatrices de la firme. J'veux dire, si ça fait 30 ans qu'ils utilisent toutes leurs relations pour créer leurs jeux, c'est que c'est comme ça qu'ils ont du succès, et si ceux qui leurs proposent les idées ne se plaignent pas de leur utilisation par Nintendo à leur compte, c'est que l'appropriation par Nintendo était un peu dans leur objectif.
Bref, c'est du discours bêtement alarmiste.



yoann[007] a écrit:
idriss22 a écrit:NC'est juste un pro Sony/Microsoft ou anti jeux vidéos ( jalou du talent de Miyamoto )

Bien sûr que c'est ça !
C'est certainement ça.
Pourvu que ce soit ça :'( :flippe de fanboy:

J'te soutiens, yohann. ;)



M@cZér0 a écrit:
Benn a écrit:[object]


C'est devenu quoi le titre de ce jeu ?

J'espère que t'es pas sérieux en demandant ça... :biggol:
FREDOM1989
Et 01.net se devait de nous donner toutes ses info infondée jusqu’à preuve du contraire? Pn ne devrait même relayé ces "infos" tellement elles sont sans intérêt ou invérifiable.
yoann[007]
Je détecte un taux de frustration de fan hors du commun sur ce topic :ange:
FREDOM1989
Je vois pas de raison d'être frustré, si Myamoto a des collaborateurs créatif c'est qu'ils servent à quelque chose et si Nintendo travaille avec d'autres studios c'est pas pour rien non plus.
Je suis content que Gamekult n'ai pas relayé ces bêtises, ça démontre à quel point ils sont sérieux dans leur travaille, que ce sont des pro.
Anonymous
C'est vrais que c'est pas très rose pour nintendo aujourd'hui !!
mais regardé une société comme apple, elle à galérer pendant 10 ans, et c'est depuis le succès de l'imac et la suite on la connais qu'elle est devenue le leader des marché (on vas voir ce qui ce passé avec la démission de Steve Jobs) !!

toute les structure on des haut et des bas, c'est un mal pour un bien et on sera les gagnants nous les joueurs !!
Jambon
FREDOM1989 a écrit:Je suis content que Gamekult n'ai pas relayé ces bêtises, ça démontre à quel point ils sont sérieux dans leur travaille, que ce sont des pro.


Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi. La 1re des qualités de Gamekult, c'est de savoir trier l'information. Autant ils ont évoqué la rumeur d'une refonte possible de la 3ds, ce qui, pour le coup, a du sens, et est révélateur de la position actuelle de Nintendo, autant ils ont ignoré, à raison, l'article sur la conception de la wii u (autant intérêt, sauf a posteriori, mais dans l'immédiat, les gens veulent juger le produit fini), et celui-ci, sans intérêt non plus (même si c'est toujours pas mal de réaliser que Miyamoto est davantage une vitrine pour Nintendo aujourd'hui qu'autre chose).
Anonymous
c'est clair ça sert à rien d'affolé les gens pour des choses qui se passe dans toute les boites !!

Après ya des sites qui sont comme des magasines à sensation qui on qui son à l’affût de toutes les infos qui peuvent ramener des internautes et ce quelque soit les conséquences. C'est dans ce genre de cas qu'ont voi aussi la qualité des journalistes !!
yoann[007]
sho972 a écrit:C'est dans ce genre de cas qu'ont voi aussi la qualité des forumeurs !!
fixed

C'est amusant, vous confondez totalement la pertinence du contenu d'un article avec son aspect "plaisant" ou "déplaisant" à vos yeux.
FREDOM1989
Non justement ses "infos" sont sans grand intérêt (même celle sur la 3DS n'a pas beaucoup d'intérêt tellement elle est capillotractée) mais surtout sont clairement orienté pour faire paraitre Nintendo sous le plus mauvais jour possible et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit plaisante ou non.

Que la tablette de la wii U soie relié par un fil dans les kit de développement n'a aucune raison de posé problème, d'ailleurs si c'était le cas on aurait eu plein de fuites de la part de développeurs à ce sujet.

Que Myamoto se soit approprié le travail de certains sous ses ordres ça ne m'étonne pas perso, Nintendo utilise leur ambassadeur le plus emblématique. Si demain on apprend que l'ipod ou l'iTunes n'est pas une idée de Steve Jobs mais qu'en fait c'était une idée d'un employé qui avait été rejetée avant son arrivé et bien perso je ne tomberais pas de ma chaise.
caselogic33
FREDOM1989 a écrit: Non justement ses "infos" sont sans grand intérêt

Pour moi, une information sans grand intérêt, c'est une information ne donne aucune information, comme par exemple une news qui est répétée plusieurs fois sur un même site, ou qui n'est pas du tout crédible, ce qui n'est pas le cas ici présent.
Donc cette information m'intéresse et je trouve cela complètement stupide de vouloir censurer sous prétexte que cela "fait paraitre Nintendo sous le plus mauvais jour possible..."

Que la tablette de la wii U soie relié par un fil dans les kit de développement n'a aucune raison de posé problème

Ah bah oui, forcément avec de telle conclusion, je comprends pourquoi tu juges les articles de 01Net comme sans intérêt.
L'article nous dit qu'il y a actuellement un problème de streaming autour de la wiiU et toi tu nous dit que ce n'est pas un problème...
Bref, ma conclusion est à l'opposée de la tienne : maintenant, nous savons grâce à 01Net que la console est loin d'être finie, ce qui n'est pas très rassurant que tu le veuilles ou non...