flammen
Vous avez sans doute raison, d'une je n'ai lu que l'interview, de 2 je n'ai pas lu les 5 pages je doute que ça en vaille la peine!

Gurtifus: vivement la prochaine tournée :)
supernintendofan
Quand je vois la façon dont il le présente, c'est à dire en titrant "Robert Carlyle : Le Seigneur de l’ombre se confie", puis en précisant "Voilà pour la petite présentation. Le temps passe si vite, il ne reste plus qu’un petit quart d’heure passées les présentations pour nous lancer dans l’interview." ; j'ai l'impression en tant que lecteur, que cette présentation vient d'un dialogue entre les deux personnes. Ce qui n'est donc pas le cas, puisque le texte vient de Wikipedia, forcément je me sens dupé.


Je suis tout à fait d'accord avec toi et tu as parfaitement résumé ce que je pensais mais que je n'avais pas dit. Je ne suis pas douée parfois, je pense à des choses mais je n'arrive pas à les exprimer :)

Après moi je débarque sur le forum, je connaissais déjà un peu le site mais sans plus... Ce n'est pas la première fois que ça arrive apparemment? Mais je trouve ça bête de vouloir partir pour ça. Personnellement, à la base, j'ai fais quelques critiques (et je suis restée polie), j'ai essayé de faire en sorte qu'elles soient constructives, pour que vous essayez d'améliorer la qualité de vos articles. Après, soit, vous vous en fichez peut-être mais l'intention n'était pas de vous voir partir du site... Oui on fait tous des erreurs, et il faut savoir les accepter pour aller de l'avant!
Maître Yoda
Non mais le truc qui me fera toujours rire ici est le fait de partir aussi loin alors que le problème de C/C aurait pu être réglé rapidement.
yoann[007]
supernintendofan a écrit:Ce n'est pas la première fois que ça arrive apparemment? Mais je trouve ça bête de vouloir partir pour ça. Personnellement, à la base, j'ai fais quelques critiques (et je suis restée polie), j'ai essayé de faire en sorte qu'elles soient constructives, pour que vous essayez d'améliorer la qualité de vos articles. Après, soit, vous vous en fichez peut-être mais l'intention n'était pas de vous voir partir du site...

Ne t'inquiète pas, c'est effectivement pas la première fois que ça arrive, Mr. Waluigi se vexe facilement mais ne reconnaît JAMAIS ses erreurs. Tu n'as pas à te reprocher d'avoir fait une petite réflexion ;-)