Xavier
supernintendofan a écrit:Personnellement je n'ai pas envie de casser votre article, loin de là. Plutôt y apporter des critiques constructives, qui vous permettront peut-être d'aller de l'avant et faire mieux la prochaine fois!

J'admire cet homme et sa façon de jouer (c'est mon personnage préféré dans OUAT). Seulement en parcourant votre interview et vu les quelques erreurs, cela ne m'a même pas donné envie de le lire dans son intégralité, car il m'a donné l'impression que vous parliez de sujets que vous ne maîtrisez pas... Ce n'est que mon avis! Travailler vite, oui, mais parfois il faut faire plus de recherches et il vaut mieux mettre un peu plus de temps avant de publier, pour faire quelque chose de qualité et qui donne envie que l'on s'y intéresse. Vous voyez, j'aime cet acteur mais votre façon d'avoir présenté les choses ne me donne pas envie d'en découvrir d'avantage... Par exemple, je connais bien OUAT mais pas les jeux qu'il a doublé, alors j'aurais bien aimé voir une vidéo avec son doublage dans Castlevania!


Merci pr ton commentaire. Waluigi, une fois l'émotion de la rencontre et de la transcription de l'interview passées, il va y avoir une nécessaire reprise, d'une part pour supprimer les lignes reprises de Wikipedia, et d'autre part pour corriger les imprécisions ou erreurs qui ont été rapportées par supernintendofan.

Je viens de regarder le pilote de OUAT, et j'ai plutôt bien accroché, vivement que je puisse regarder un autre épisode ;)

Xavier
BorisPN
Xavier dit : Je viens de regarder le pilote de OUAT, et j'ai plutôt bien accroché, vivement que je puisse regarder un autre épisode ;)

C'est comme ça que tu bosse toi... ah bah bravo :)

Ceci dit, j'adore cette série. Dommage que faute d'audience, elle risque de passer à la trappe en fin de saison.
Krayo
J'ai adoré la saison 1 mais alors après... ça devient vite très chiant OUAT. D'ailleurs, sur l'image de l'article il y a une erreur : ce n'est pas Belle la femme sur l'image, mais la mère de Regina, qui n'a rien à voir avec Belle.
supernintendofan
Si cela peut vous aider, la description de la photo n'est fausse que pour le prénom de la jeune femme. Avant d'être amoureux de Belle, Rumpelstiltskin était amoureux de Cora (que l'on voit sur votre capture), donc vous voyez vous n'avez pas tord à 100%!

J'espère que tu vas continuer à accrocher à la série alors, je la trouve vraiment géniale, tous les acteurs jouent très bien et pour le moment le scénario est très bon. Espérons que ça dure!
Xavier
BorisPN a écrit:Xavier dit : Je viens de regarder le pilote de OUAT, et j'ai plutôt bien accroché, vivement que je puisse regarder un autre épisode ;)

C'est comme ça que tu bosse toi... ah bah bravo :)


"Je viens de" voulait dire "très récemment, par une triste soirée de printemps, j'ai regardé le pilote, tout en faisant des cartons" ;) mylife.com tu as voulu, mylife.com/andmore tu as eu :)
Xavier
supernintendofan a écrit:Si cela peut vous aider, la description de la photo n'est fausse que pour le prénom de la jeune femme. Avant d'être amoureux de Belle, Rumpelstiltskin était amoureux de Cora (que l'on voit sur votre capture), donc vous voyez vous n'avez pas tord à 100%!


Bon... Elle s'appelle comment cette demoiselle ? Belle, Cora, Regina ? Je suis... troublé et perplexe :)
MR.Waluigi
Je ne m'excuserai pas pour Wiki. C'est peut-être une erreur, mais c'est une erreur tactique. Un peu comme un marin qui prend la mer et qui doit passer le passage en force s'il veut survivre à la vague.Je n'avais pas le temps, avec une fatigue monstrueuse passé le rédactionnel, de faire de la littérature pour 4 lignes dont vous me faites tous Chier. Surtout que cette interview tient du miracle tellement j'ai galéré pour la faire !!!

Concernant la légende photo je me suis trompé c'est bien Cora, la mère de Régina. Là autant pour moi, j'assume désolé.

Et comme si vous aviez tous bonne conscience ! Comme si vous n'avez pas fait d'erreur vous. Pas de triche au bac, pas de vol dans le porte monnaie. Lâchez moi la grappe pour Wiki. C'est 4 misérables lignes dans un article de près d'un millier.

Je ne ferais plus ce type de manip la prochaine fois, parce que Xavier le chef me l'a ordonné. ET SEULEMENT LUI. Mais surtout pas à cause de vous. Et si je n'ai pas le temps de taper la bio parce que je n'ai plus d'yeux à cause du travail de FOU que j'ai abattu, et bien je demanderai de l'aide dans ce cas là à mon relecteur/éditeur. LA EST SANS DOUTE LA FAUTE. Et j'en prends acte.

Enfin, pourquoi une publication si rapide dans l'urgence ? D'une part parce que par respect les billets de Waluigi c'est chaque samedi. On avait un jour de retard c'est pas grave mais Lundi ça aurait été une publication dans la négligence. Ensuite, et surtout, cet article aurait pu avoir un "concurrent naturel" sur un autre site et perdre de son effet. Par chance ce n'est pas le cas. On peut donc entrevoir cela comme une vraie exclusivité.

Je n'ai jamais eu la prétention de faire du parfait. Loin s'en faut. Mais comportez vous SVP avec plus correction. Je ne suis pas votre petit frère ni votre paillasson. Je suis un homme comme tout le monde, qui mérite le respect. Et ce respect je ne l'ai pas, du fait qu'on m'attaque Moi et pas mon travail. Ca fait des centaines de fois. Et si je prends à coeur ce qui se dit sur les forums, c'est que beaucoup de lecteurs qui ne participent pas lisent quand même et vous me prendre pour un beau taré.

Si le prochain billet, je me fais encore insulté (mes "couilles" sont privées, merci de ne pas les évoquer), ce qui est inacceptable, j'arrêterai toutes les publications. Je suis certain que Xavier trouvera une nouvelle rubrique le samedi, dans une période maintenant très longue où il n'y a plus rien à raconter sur Nintendo que vous ne savez que trop. Mais ce n'est sans doute ni son souhait ni le mien.

Enfin, attaquez si vous voulez les journalistes qui sont payés 5000 balles chez BFM ou TF1. Moi je travaille avec le coeur ici. Je ne m'en plains pas. C'est -à priori- avec plaisir. Mais vous ne me PAYEZ PAS. Je ne vous dois rien de formel, à part le respect. Donnez moi aussi ce respect en retour.

J'espère avoir été claire moi aussi. Parce que vous la ramenez. Je vous écoute, je prends note de vos remarques. Mais écoutez moi aussi dans ce cas. Question de respect, une fois encore.

Au revoir, et merci de ne pas rajouter encore du "et blabla, et ta mère blabla, et le papierkipu blabla". On en reste là pour cette fois-ci. On a assez pourri sans doute le meilleur billet que j'ai pu écrire en 3 ans. Ca m'a fait assez de mal comme ça, vous avez réussi votre coup. Xavier est trop intervenu et n'en a en principe pas le temps du tout. On arrête les coms. Basta. Vous avez gagné, tout est gaché. Je pense que ça suffira et surtout je suis gentil je pense à vous : votre but est atteint vous m'avez provoqué une crise de nerf. Alors ne perdez plus de temps passé à autre chose vu que c'est GAGNE.

Bye
Maître Yoda
Juste comme ça, dire que l'actu Nintendo est au point mort est faux mais bon.

Et rien n'empêche de parler de Nintendo en évitant l'actu.
gurtifus
MR.Waluigi a écrit:(mes "couilles" sont privées, merci de ne pas les évoquer)

J'espère avoir été claire moi aussi.


Punaise le scoop ! Eh ! Waluigi est une gonzesse ! ;-)
Krayo
Je n'ai pas lu l'article pour la raison que j'ai évoqué précédemment : je ne viens pas sur PN pour ce genre d'article. Après je n'ai rien suivi de la question du pompage sur Wiki ou autre mais ce que je peux dire à la lecture de tes commentaires, c'est que tu aurais du retarder sa publication pour mieux te pencher dessus, le travailler etc. Tu le dis toi même, ici ce n'est pas TF1 qui doit avoir son 50 min Inside tous les samedi à la même heure. Tu aurais pu, pour une fois, te prendre 1 journée ou 2 en plus, surtout que le sujet n'a rien d'exclusif pour un site comme PN.

Voilou, prends en compte les commentaires critiques, ça te permettra de t'améliorer :)