Eiph3l
Roh, arrêtez, les zelda sortent souvent avec d'excellents graphismes pour leur époque. TP a les meilleurs de la GC, TWW était époustouflant, quand à OOT qui a mal vieilli : il était tellement novateur qu'on en parle même pas.

Certes le prochain ne sera pas aussi bien fait qu'un jeu des consoles concurrentes, mais il pourrait être beau.

Oui parce que faire de beaux graphismes c'est très faisable sur la wii, même si en faire des réalistes est quasi-impossible. Quand on regarde SMG, on a de "beaux" graphismes : tout est assez bien modélisé, et les effets visuels n'ont pas l'air d'avoir trois époques de retard.
Marindu69
TP a les meilleurs graphismes de la Game Cube c'est une blague ?

Des jeux GC de 2002 le démolissent allègrement comme StarFox Adventures !

(et je ne parle pas des Resident Evil, Metroid...)

[quote:3velksqh]Certes le prochain ne sera pas aussi bien fait qu'un jeu des consoles concurrentes, mais il pourrait être beau. [/quote:3velksqh]

Certes si on fait abstraction de tout ce qui existe actuellement en matière de graphismes et de design dans les jeux vidéo, il peut être considéré comme très beaux !

SMG nous parait beaux, en réalité ces textures sont très simplistes mais ça colle parfaitement avec l'univers (perso j'ai adoré le jeux)
Dans un Zelda ça ne s'applique pas du fait de son probable design "réaliste".

C'est pareil pour Red Steel 2, le jeux nous parait beaux (par contre le design...), mais la le Cell-Shading sert de cache misère.
Quizzman
Wind Waker a joué la carte du "à coté". C'est facile et ça permet de limiter la concurrence, mais en attendant le résultat était, ou en tout cas donnait l'impression d'être réussi.

Mais depuis WW, plus rien en matière de baffe graphique. Si on regarde:

- FSA ? Ouais mais non, il est pas moche mais en dehors de quelques effets, ça restes des graphismes de Gameboy adaptés sur Gamecube. C'est bien fait mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.

- TMC ? Graphismes de Four Sword > Rien de neuf, et même c'était pas spécialement beau à l'époque.

- TP ? Haha oh wow. Non, pour rester poli, vraiment pas une claque.

- PH ? CENSORED

- ST ? same

Donc effectivement, graphiquement parlant ça va pas fort sur les derniers opus.
johnkaffee
[quote="Quizzman":35cqjwj3](...)PH ? CENSORED(...)[/quote:35cqjwj3] :lol:
Marindu69
Zelda sur Wii présenté à l'E3 tirera de la gueule c'est un fait... eh oui de la technologie de 2001 ca commence à vieillir.

Surtout après la présentation de jeux portable bien plus beaux :)
RYoGA
Vous choisissez quand même des images franchement moches et baveuses de Monster Hunter 3 pour illustrer votre article ! Un comble quand le sujet traite des graphismes !
Gontrand00
SFA réalisé en 2002 à des plus beaux graphismes que le prochain Zelda risque d'avoir... :@

M'enfin bon, moi je dis ça je dis rien, hein.
igroo
bonne nouvelle si il s'annonce au moins aussi reussi graphiquement que MH3!
BlackSwan
Cette annonce m'inquiète plus qu'autre chose.

Monster Hunter Tri n'a rien d'impressionnant. Y a aucune ombre, aucune fluidité, les graphs sont flous...comme l'ont dit certains, c'est pas loin des graphismes de TP.
Faut pas sous-estimer TP après tout, c'était peut-être un jeu GC, mais qui repoussait les limites graphiques de la console beaucoup plus loin. Ca avait rien à voir avec un Prime ou un StarFox Adventure.

Donc bon, j'espère que Zelda Wii sera beaucoup plus impressionnant que ça. Ce serait déjà mal parti sinon, y a moyen de faire quelque chose d'extra sur Wii, quand on voit Corruption et Galaxy.

Ca sent le report celà dit.
johnkaffee
Conversation devant la machine à [barre:11fyu0fu]café[/barre:11fyu0fu] brouzoufs (une Wii):

- Hey, Satoru !

-Oui, Shigeru ? Y a quoi ?

-Ben... Y a qu'ils font chier ces connards de chez CAPCOM. A cause de ces nases, on va devoir taffer à mort pour pondre un Zelda grave bien chiadé. On va pas pouvoir refaire le coup de TP... ( pleurs torrentiels)

-Ah ouais. C'est vrai qu'on leur avait mis bien profond avec ce Wiimake. C'te coup d'vis-tournevis qu'on leur a fait !!! On est des escrocs quand même. ^^ ( rires gras, dollars dans les yeux). Bon, on fait comment ?

-Ben, je sais pas... En plus, mes gars et moi, on a plus trop l'habitude de bosser sérieusement. Notre dernière tuerie, c'était.. C'était quoi déja notre dernier vrai gros jeu BigN ?

-... ( silence gêné d'Iwata). Putain, on est dans la merde grave. Mais il font chier chez CAPCOM. Peuvent pas faire des jeux pourris, moches [b:11fyu0fu]MAIS[/b:11fyu0fu] qui font pleuvoir les thunes ? Chais pas, j'pensais qu'tout l'monde avait capté le message. OSEF des gamerz, notre crédo, c'est les casuals, les vioques, les maisons de retraite, etc... C'est là qu'il y a le pognon, putain de bordel de merde !!! ( grognements)