[quote="Halouc":zm515ey8]La wiimote souffre de latence qui est plus ou moins marqué selon les jeux .[/quote:zm515ey8]
Faux! Et j'ai en déjà donné la preuve plus haut. Apporte un contre exemple valable ou admets que tu te trompes.
[quote:zm515ey8]En tant que pointeur elle est plutôt "efficace" mais pour la détection dans l'espace.....[/quote:zm515ey8]
En dehors de la sensor bar, la wii n'a aucun moyen de repérer la wiimote dans l'espace. Ce qui explique que dans un jeu 100% détection de mouvements, c'est au joueur de faire l'effort de calquer ses mouvements sur ceux demandés par le jeu afin d'être synchrone avec son avatar à l'écran. Ce n'est qu'à cette condition que l'immersion fonctionne.
[quote:zm515ey8]Désolé mais sur ce forum on a tendance à éviter les étrons.[/quote:zm515ey8]
Magnifique argument! C'est marrant parce que les lecteurs de PN attribuent la note de 16/20 à Star Wars: The Force Unleashed sur wii. Ils doivent être coprophages...
Faux! Et j'ai en déjà donné la preuve plus haut. Apporte un contre exemple valable ou admets que tu te trompes.
[quote:zm515ey8]En tant que pointeur elle est plutôt "efficace" mais pour la détection dans l'espace.....[/quote:zm515ey8]
En dehors de la sensor bar, la wii n'a aucun moyen de repérer la wiimote dans l'espace. Ce qui explique que dans un jeu 100% détection de mouvements, c'est au joueur de faire l'effort de calquer ses mouvements sur ceux demandés par le jeu afin d'être synchrone avec son avatar à l'écran. Ce n'est qu'à cette condition que l'immersion fonctionne.
[quote:zm515ey8]Désolé mais sur ce forum on a tendance à éviter les étrons.[/quote:zm515ey8]
Magnifique argument! C'est marrant parce que les lecteurs de PN attribuent la note de 16/20 à Star Wars: The Force Unleashed sur wii. Ils doivent être coprophages...