Link-Galaxy
Moi je suis pour!!
sakuragi
[quote="keoone":38szzuso]

Heu ... y'a pas justement un lèger décalage entre le moment ou l'on presse sur le bouton et le coup porté pour gommer d'éventuel lag ?[/quote:38szzuso]

:lol:
Je sais pas si tu prend conscience du retard que ta sur les technologie mis en place, ta vue c'est genial d'être aveuglé par Nintendo.

On joue online comme on joue a côté d'un pote il n'y a aucune latence, rien de rien de rien (sauf si ta du 56K en wifi peu etre)
keoone
c'était SC alors ...???

et çà lag pas du tout SF4 ?
Oko
[quote="sakuragi":2d1b08xs]1er personne, 3eme personne, QTE , visé ou pas, enchainement... tout ça existe deja que ce sois arcade, console ...[/quote:2d1b08xs]
Oui mais tu dis que c'est raté, donc pourquoi ne pas imaginer un autre système reposant aussi sur les QTE, mais mieux exploité. Pis DBZ on peut pas dire qu'il l'exploite beaucoup non plus.

En plus j'ai parlé de QTE comme étant un [b:2d1b08xs]exemple[/b:2d1b08xs] ! Vous êtes pas bien curieux quand même parce que là on essaie d'imaginer un autre moyen de penser le jeu de combat donc ça peut partir de n'importe quoi d'autre, pas forcément des QTE :] Les quarts de tour et les charges j'adore, mais pourquoi quelqu'un pourrait pas arriver avec une autre idée géniale dans sa besace ?

[quote="sakuragi":2d1b08xs]donc le coup de reinventé par la wiimote non je suis désolé ya des limites.[/quote:2d1b08xs]
Oui mais moi [url=http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?p=864558#864558:2d1b08xs]dès le début[/url:2d1b08xs] j'ai précisé : "ce serait vraiment génial que quelqu'un se penche sur le sujet ([b:2d1b08xs]pas forcément sur la Wiimote d'ailleurs[/b:2d1b08xs]) pour offrir une toute nouvelle manière de jouer" :] Je ne fais pas une fixation sur l'utilité ou l'inutilité de la Wiimote !
sakuragi
[quote="keoone":3671cusf]c'était SC alors ...???

et çà lag pas du tout SF4 ?[/quote:3671cusf]

Ba ecoute je t'invite a te prendre une xbox et a decouvrir ce qu'est le online, les vrais jeux et les vrais gameplay , car ni SC , ni SF4 ni même les autres jeux ne lag .

Sauf si ta bande passante sature bien entendu (telechargement pc plus jeux).

Ca change de DBZ 3 sur WII qui lag tellement que le jeu est en 3 img/sec ....

Loreley @ c'ets pas forcement qu'ils sont mauvais, c'est juste que t'y joue 1 ou 2 fois tellement ce gameplay est une limitation. Donc y revenir dans un jeu de combat bof et je pense que si c ne se fais pas c'est que ca na pas plue tout simplement...
mheishiro
[quote="keoone":1zrgpuw3]c'était SC alors ...???

et çà lag pas du tout SF4 ?[/quote:1zrgpuw3]

C'est dire si tu sais de quoi tu parles... :roll:
Halouc
[quote="keoone":2sdxj027][quote="sakuragi":2sdxj027][quote="keoone":2sdxj027]

Oui et ? tu reparts dans ton apprioris qu'un jeu de combat doit rester basé sur la précision, le timing très précis ... moi je te dirais que par exemple dès que l'on inclus du online dans le genre, c'est toujours très moyen ... rien que pour celà, les devs devraient appréhender le genre autrement pour offrir un online aboutit ...
[/quote:2sdxj027]

[/quote:2sdxj027]

Heu ... y'a pas justement un lèger décalage entre le moment ou l'on presse sur le bouton et le coup porté pour gommer d'éventuel lag ?[/quote:2sdxj027]

Mais c'est pire

Le temps que la lumière rentre dans l'oeil, que les yeux envoient les informations au cerveau, que le cerveau par des calcules donne un ordre précis, le temps que met l'information à traverser les terminaisons nerveuses, le temps que le muscle du doigt réagit, le temps que l'impulsion analogique du bouton met a traverser le fil de la manette, le temps que met la console à calculer l'information, le temps que met la télé à recevoir l'information (pire que le rendu soit en attente dans le frame buffer en attendant que l'image soit afficher si la V-sync est activé), le temps que met l'électronique de la télé à traiter l'image, le temps que mettent les pixels à changer d'état et enfin le temps que met notre cerveau (en passant par l'oeil) a constater ce qu'il c'est passé et bien....

... notre cerveau ne verra strictement rien car tous les événements vont à une vitesse que l'homme est incapable de percevoir une différence. Au faite est ce que j'ai parlé du clignement des yeux?

La Wiimote, la latence est visible pas avec un pad.


Après pour le online, tout dépend du net code et rien d'autre et sur SF4 il est parait il plutôt bon (il recherche les partie ou le réseau sera au poil).
Halouc
Moi je veux qu'on adapte tout les jeux au volant de la Xbox360 et à l'eye toy de Sony. Merde faut révolutionner.
DarkDamien
Pour Keoone :

Sf 4 avec des japs : ca lag (un peu)

Avec des européens : niet.

Enfin c'est sur que quand on a l'habitude de SSBB qui lag même contre le voisin d'en face ça doit surprendre :uhuh:
Akhoran
En tout cas moi l'idée d'un jeu de baston qui exploiterait le pointeur ça me plairait bien.

Imaginer avoir une vue de l'adversaire et essayer de viser les failles de sa garde avec le pointeur, ça me semble une bonne base de gameplay. Vous vous rappelez les chevaliers du zodiaque, quand Seyar devait frapper le coeur du Dragon au moment précis où la main le dévoilait ?

Et je ne parle pas forcément de QTE, je parle de choses qui pourraient se faire en temps réel. Ca demanderait précision, timing et bonne connaissance du jeu, ce serait donc technique ^^. Et un peu comme pour PES, on y gagne la liberté de pouvoir frapper où on veut quand on veut (à nos risques et périls).

Et ça pourrait être couplé à des boutons qui indiquent le type de coup (pied ou poing). Bouton pour frapper, pointeur pour dire où frapper.

A creuser mais ça me semble une bonne idée de départ :)