Loup Solitaire
De toute manière,Nintendo n'annoncera pas de lancement de nouvelles consoles/futures baisse de prix à un mois de Noël et aussi près de la "golden week"! ;-)
flammen
zeldalyoko a écrit:
de vrais jeux ce serait bien. Je leur demande juste ca ; De VRAIS jeux


Tu veux parler des jeux types FPS ? des FPS que l'on ce tape depuis Doom 1 ? Non, merci, y en a déjà beaucoup trop... alors que cette année niveau jeu d'aventure a pars Fable 2, j'vois pas...

Alors il faudra envoyer des idées à Nintendo.
Mais qu'est-ce qu'on peut inventer d'autres pour jouer ?


Nintendo pourrais très bien nous sortir ce type de concept : http://fr.youtube.com/watch?v=zX2smM87r14

Seulement, d'ici j'entends les gaymers nous sortir : Ooooh non, naintondu nous sorte que de la mayrde... encore des caypteurs fay pour les casuals de mayrde... je veux un vray payd, sans payd j'suis du niveau qu'un caysual. On veux day jeyx sur lesquels on puissent bandays sur les personnages principaux.

Bref... une gen a l'heure actuel bien nul... tout ce que les gaymers veulent à l'heure actuels sont des répliques exacts des anciens jeux mais avec des graphismes HDay. (Un peu comme le test WII que j'ai lu, le jeu de snowboard utilisant la balance... le testeur dit que les versions 360/PS3 sont des répliques exacts des versions précédentes sans aucune innovations niveaux gameplay et que la version wii apporte un plus avec la balance board.... gaymeurs -> may Wiifit ce nay que pour les casuals de merde.)

Désolé pour ce pavée et ce commentaire de boulet, mais, c'est dans mes habitudes et vous le savez. :D


C'est bien au moins toi t'es conscient d'etre boulet et tu l'assumes c'est déja ça :-D
Bon pas envie de répondre a toutes tes....enfin tes arguments ou affirmations foireuses ça tourne en rond c'est toujours la meme chose.
Juste le lien que t'as donné fake réalisé avant la présentation de la wii.
Tu me fais bien rire tu crois réellement qu'ils sortiront un engin pareil au vu de la polituqe qu'ils menent aujourd'hui a savoir une console famililae accessible a tous...ton casque je suis pas sur que ça incite tout le monde a s'y essayer et puis bon niveau convivialité on a vu mieux...
Alors si tu veux rester dans tes fantasmes c'est ton soucis apres tout.Allza va retourne donc jouer a wiimusic ,a faire de la cuisine, des entrainements cérébraux avec ta wiimote grace a son gameplay révolutionnaire.
( me répond pas sur wii il n'y a pas que ça comme jeux, parceque vu le raccourci que t'as fait avec les fps pour les autres consoles..)
johnkaffee
A propos dela DSi, les gars de Gamekult la triturent dans l'Emission.
Halouc
johnkaffee a écrit:A propos dela DSi, les gars de Gamekult la triturent dans l'Emission.


C'est Puyo qui en parle donc c'est tous sauf crédible (J'aime bien la gueule qu'il tire pendant qu'il en parle). Le truc qu'il faut remarqué c'est que quand un chroniqueur de gamekult défonce un jeu wii (sauf Puyo sauf quand il est obligé car parait t'il a Wii music on lui à imposer la note) et bien il y a toujours le petit plan de 1 seconde ou on voit Puyo en sueur.

Façons Gamekult, a par Trunks, lolilol....... Le site dans ma signature est le best site français ever.
johnkaffee
Halouc, tires pas sur le Messager !!! Et puis, ils ont quand même la primeur en France pour cette présentation, non?

PS: j'aime bien GamaLive et Gamerama.
Kayron
Halouc a écrit:Façons Gamekult, a par Trunks et Yukishiro, lolilol....

Fixed (h)
Kidiwii di wii
kominOoO a écrit:Moi personellement, je suis de plus en plus Saoulé par la politique de Big N en matiere de consoles et de jeux...

Il est bien loin le temps ou nintendo etait aux petits soins pour ses joueurs adoré qui les faisaient vivre.

Ce n'est plus qu'une machine à fric monstrueuse qui use et abuse des clients...
La meme que je décriais, envers Sony, lorsque j'etais un nintendo Fan.

*********************************************

Un joueur Qui cherche sa voie...

Faut dire aussi que les joueurs comme tu dis, sont largement responsable de cet état de fait..Qui à mis la PS1 et la PS2 en 1° place du podium, qui à ringardiser Nintendo et ces fans aux rangs de gamins, qui à rigoler et dit jeux pour gamin quand Zelda wind waker en cell à été annoncer, alors que pourtant Nintendo avait de très bonne console(bon la N64 avait 2 défauts, la cartouche et les blm de programmation assez compliqués..). Alors pas étonnant que Nintendo essaye aujourd'hui de satisfaire son nouveau public, malgré quand même le fait qu'il font nos jeux aussi(Metroid 3, mario galaxy, MK, MMSS etc... bref NOS jeux sont là et je serais là quand un F-zéro, Kid icarus, punch out et C° seront là)

Mais le résultat est là aujourd'hui, Nintendo à un marché qui devient grandissant et fidèle alors que l'autre ne parlait que de la PS(j'parle en majorité bien sùr pas des fans j'entend bien..), disant même que pour Nintendo c'était la der des der en matière de console et qu'il deviendrait éditeur comme Sega..

De plus, OUI Nintendo crée une bonne partie casual, mais mis à part wii music que je n'ai pas testé, ce sont de bons jeux casual.. Après il y a des vrais jeux, même si j'attend plus que les tiers prennent enfin la Wii au sérieux, car le blm est là en vrai!!!

J'adore parce qu'on demande à Nintendo de faire tout les jeux qu'on rêve d'avoir sur Wii et pourtant on voudrait que les tiers existent dessus(avec des burnout paradise, FPS avec de vrai graph et maniabilité wiimote.. moi aussi je rêve d'un Call of 4 sur Wii, à défaut j'ai pris sur PC et utilise la Wiimote dessus.. d'ailleurs Dimitri à quand l'article final à ce sujet!!!) et eux-même veulent avoir leur part du gâteau(mais là il faudrait qu'ils l'exploite enfin cette Wii et pas un lvl design digne d'une PS2 dans le meilleurs des cas, qui faut l'avouer, donne pas envie aux gamers de l'acheter).

Bref le constat est là et faudrait faire aussi la part des choses et arrêter de blâmer toujours Nintendo, même si c'est vrai qu'il pousse pas trop les tiers à faire du bon taff sur Wii) et nous regardez dans le mirroir. Et pis Nintendo c'est quand univers Mario et C° et qu'à ce niveau là, on n'a quand même était gaté depuis le début de la Wii.. Maintenant les jeux type FPS, Sport, Course c'est les tiers et c'est à eux qu'il faut s'en prendre. Mais l'espoir renaît quand on voit un the conduit, Monster hunter 3(et à mon avis ces jeux s'ils marchent, risque bel et bien d'être un cataliseur auprès des tiers qui réhausseront les graphs en vue de bonne ventes!! du moins jspr ^^')
Halouc
Kidiwii di wii a écrit:Faut dire aussi que les joueurs comme tu dis, sont largement responsable de cet état de fait..Qui à mis la PS1 et la PS2 en 1° place du podium, qui à ringardiser Nintendo et ces fans aux rangs de gamins, qui à rigoler et dit jeux pour gamin quand Zelda wind waker en cell à été annoncer, alors que pourtant Nintendo avait de très bonne console(bon la N64 avait 2 défauts, la cartouche et les blm de programmation assez compliqués..). Alors pas étonnant que Nintendo essaye aujourd'hui de satisfaire son nouveau public, malgré quand même le fait qu'il font nos jeux aussi(Metroid 3, mario galaxy, MK, MMSS etc... bref NOS jeux sont là et je serais là quand un F-zéro, Kid icarus, punch out et C° seront là)


C'est pas la ps2 qui est la cause de la crise économique?
Non mais faut arrêter de cracher sur Sony avec des arguments de merde x___x. C'est pas Sony qui à mis le casual comme une priorité, c'est pas sony qui a inventé wiifit et compagnie,...
Kidiwii di wii
Halouc a écrit:
kominOoO a écrit:Moi personellement, je suis de plus en plus Saoulé par la politique de Big N en matiere de consoles et de jeux...

Il est bien loin le temps ou nintendo etait aux petits soins pour ses joueurs adoré qui les faisaient vivre.

Ce n'est plus qu'une machine à fric monstrueuse qui use et abuse des clients...
La meme que je décriais, envers Sony, lorsque j'etais un nintendo Fan.

*********************************************

Un joueur Qui cherche sa voie...


Les propos sur Sony ont toujours étés exagérés car Sony es un très bon éditeur qui globalement à toujours produit de très bon jeu (dont certains comme Ico sont des merveilles) et a toujours proposé des produits de qualité.

C'est par parce que les dirigeants de Sony sont des clowns que les ingénieurs de chez Sony ne savait rien faire. C'est même eux qui ont popularisé "l'interaction avec des capteurs de mouvement" que Nintendo a pris pour politique central avec la Wii alors que Sony c'était une branche qui ne devait pas remettre en cause la politique et l'attente pour les joueurs.

Euh j'veux pas dire mais c'est pas à Sony que revient la palme de l'inventeur à couper le beurre, déjà les capteurs de mouvement était déjà des sorte de bétâ sur NES, SNES et Sega, j'me souvient même d'un jeux de baston avec une sorte d'accessoire par terre qui entouré le joueur, c'est te dire que Sony c'est quand même du copier-coller. Donc bravo pour le côté fanboy pro-S.. Donc avant de montrer tes penchants, renseigne toi avant de dire ce genre de post stylé

Les tiers ne font que suivre la politique que Nintendo a mis en place. Pourquoi Ubi Soft ne fait pas de Brain Train sur Ps3 et Xbox alors qu'il n'y a pas de concurrent? Ubi Soft et les tiers s'adaptent à la politique de Nintendo et fait des jeux purement ciblé.
Je ne défend pas les tiers mais il ne faut pas blanchir Nintendo car c'est elle qui est à l'origine de tous et ce n'est pas elle qui fait par partie de ceux qui veulent changer les choses.

Parce que c'est Nintendo qui leur impose leur choix maintenant, mais qu'est-ce que je peux entendre comme :pow: parfois..
T'es dugenre à sauter du haut de la tour effeil sans parachute si quelqu'un le fait?! Nan bon alors svp les tiers voit en la Wii un bon moyen de se faire du :coin: :coin: vite fait et pas chère.. Après si aujourd'hui ont n'a bon nombre de merde sur la Wii c'est bien en tout état de cause du aux tiers qui depuis le début de l'annonce de la révolution non pas du tout cru en la Wii. Moi j'me souviens de EA qui avait pourtant bien dit ne pas vouloir soutenir la Wii.. et d'autres tiers y pensaient..

Après tu parle de jeux GC vers la Wii ok mais ils sont mauvais? nan donc où est le blm et surtout bonus ils offrent la maniabilité Wiimote, donc plus immersif qu'avec la manette(ah!! le bonheur à zelda et les coups d'épée, la conduite à MK la visée vif et réactif à Metroid!!!). De plus je rajouterai que sur chaque saut de génération de console, y a bons nombres de jeux à qui ça arrive. Moi j'me souviens de Eternal darkness initialement prévu sur N64 pour finalement sortir sur GC
Kidiwii di wii
Halouc a écrit:C'est pas la ps2 qui est la cause de la crise économique?
Non mais faut arrêter de cracher sur Sony avec des arguments de merde x___x. C'est pas Sony qui à mis le casual comme une priorité, c'est pas sony qui a inventé wiifit et compagnie,...


Nan t'as raison, c'est sony qui à pas fait de jeux casual sur PS2!!!! et mais t'es un marrant toi.. Ok Nintendo exploite le filon mais tu crois quoi que Sony n'a pas fait un Nintendogs ou quoi? Que Sony ne fait pas de casual.. eye toy singstar j'en passe et des meilleurs!!! Ce qui sauve le casual chez Nintendo c'est le stylet et le double écran de la DS face à la psp et la Wiimote face à la PS3.. Après le casual y a du bon comme ya des merde c'est vrai mais Nintendo ne sont pas à l'origine. Et c'est bien connu, là où ya du pognon, tous y vont!!!! Les tiers ont aussi besoin de pognon, il vivent pas d'amour, passion et d'eau fraîche, j'te le rappel..

Aujourd'hui le casual c'est beaucoup de cash, peu d'investissement comparé à un vrai jeux gamer, et surtout sur une longue durée de vente. Quel entreprise aujourd'hui irait craché sur ça? Sony? Non. D'ailleurs j'te ferais remarqué un autre état de fait chez Sony.. Parlons des joueurs de GT et du respect que Sony à envers eux.. GTp ça te parle, tu sais la démo PAYANTE.. pas mal pour une démo nan et bravo pour le côté business de Sony par contre respect du passionné de GT hummm!!!!

Après quand tu parle que Sony écoute les gamers.. t'es sérieux là???t'étais pour le BR toi? t'étais pour qu'ils utilisent notre passion et la PS pour gagner leur tite guerre de format? t'étais pour une sixais sans vibration? t'étais pour 600€ la console et faire un crédit comme Mr Ken disait? Moi pas en tout cas et nombre de mes potes non plus, d'où mon achat de la 360(la Wii c'est plus par Mario et C° et surtout la Wiimote...)

Arrête avec Sony et ouvre les yeux.. SONY = Business!!! NINTENDO = Business!!! MC = Business!!! aucune de ces compagnies n'ira mouillé l'ancre dans ton port s'ils n'ont pas un maximum d'intérêt