News Nintendo Direct

N-Direct spécial Wii U : notre récapitulatif complet !

Les deux présentations spéciales Wii U pour l'Europe et les États-Unis venant de se terminer, l'heure est maintenant au bilan. Avec notre récapitulatif complet, ne manquez pas une seule miette de ces conférences riches en surprises !

News
Aujourd'hui avait lieu pas moins de trois conférences dédiées à la Wii U, toutes diffusées à la même heure en Europe, aux États-Unis, et au Japon. Si vous n'avez pas pu suivre ces présentations en direct (ou bien si vous n'êtiez pas en mesure de regarder les trois streams en simultanné, comme nous !), ou si vous voulez revenir sur les nombreuses annonces faites aujourd'hui, notre récapitulatif est là pour vous aider à y voir plus clair.
Grâce à notre récapitulatif complet, ne manquez pas une seule des annonces faites aujourd'hui lors des trois présentations spéciales Wii U, en Europe, aux Etats-Unis, et au Japon ! Et si vous voulez revoir les vidéos des shows japonais, européens et américains, cliquez ici !

Veuillez noter que cet article sera progressivement mis à jour tout au long de la soirée, et même demain, n'hésitez donc pas à revenir voir si de nouvelles infos/news ont été ajoutées !

Wii U : dates de lancement et prix

Tout comme la Wii il y a maintenant 6 ans, ce sont les États-Unis qui auront droit à la nouvelle console de salon de Nintendo en premier. En effet, la Wii U sortira le 18 novembre prochain au pays de l'Oncle Sam, juste à temps pour Thanksgiving. Elle coûtera 299.99$ dans sa version 'Basic', et 349.99$ dans sa version 'Deluxe'.

Pour des infos sur le lancement US, cliquez ici !

Les européens sont seconds, avec une sortie prévue le 30 novembre prochain. La Wii U y sera également disponible en deux packs différents, Basic et Premium. Cependant, Satoru Shibata n'a pas donné la moindre information concernant le prix, puisque les revendeurs sont libres de le fixer comme ils l'entendent en Europe.

Pour des infos sur le lancement Euro, cliquez ici ! Pour le prix européen des différents packs, cliquez ici !

Enfin, les japonais sont bons derniers, avec une sortie le 8 décembre. Tout comme l'Europe et les États-Unis, la Wii U y sera disponible en deux versions : un pack 'Basic', proposé à 25 250 yens (~261€), et un pack 'Premium' à 31 500 yens (environ 314€).

Pour des infos sur le lancement japonais: cliquez ici !

Wii U : le contenu des packs

Le contenu des packs est le suivant :

Wii U - Basic :

- la console en blanc
- 8GB de mémoire interne
- 1 GamePad blanc et son stylet
- chargeur pour le GamePad
- adaptateur secteur Wii U
- câble HDMI

Wii U - Premium :

- la console en noir
- 32 GB de mémoire interne
- 1 GamePad noir et son stylet
- chargeur pour le GamePad
- adaptateur secteur
- câble HDMI
- une souscription de deux ans au Nintendo Network Premium
- un stand de jeu et de recharge pour le GamePad
- une sensor bar
- Nintendo Land

Wii U - Bundle Zombi U :

- la console en noire, édition spéciale ZombiU
- le jeu
- un pro controller noir
- Gamepad noir
- etc...

Les packs 'Basic' et 'Premium' sont les mêmes en Europe et aux États-Unis, mais pour le Japon, le 'Premium set' n'inclut pas Nintendo Land, ni la Sensor Bar. A noter également que le bundle Wii U + ZombiU n'est prévu que pour l'Europe à l'heure actuelle.

Pour des photos des packs européens, cliquez ici ! Pour un comparatif des différents packs, sous la forme d'un bien joli tableau concocté par Thomas, cliquez ici !

Le Nintendo Network Premium

Le Nintendo Network Premium est un programme de fidélité, uniquement réservé aux possesseurs du 'Set Premium'. Son fonctionnement est plutôt simple : pour chaque achat que vous faîtes, vous recevez un certain pourcentage du prix du jeu acheté en points. Une fois un certain nombre de points atteint, vous pouvez les convertir en monnaie sonnante et trébuchante (mais virtuelle !).

Le Nintendo Network Premium n'est cependant PAS un abonnement Premium, comme on peut le voir sur Xbox Live. Pour plus d'infos sur ce programme de fidélité, cliquez ici !

Nintendo Land : liste des attractions

Lors du Nintendo Direct européen, Satoru Shibata a donné la liste complète des 12 attractions du jeu, qui sera inclus dans le 'Premium Set' en Europe et aux États-Unis (mais sera également vendu séparément). La voici :

The Legend of Zelda : Battle Quest
Pikmin Adventure
Metroid Blast
Mario Chase
Luigi's Ghost Mansion
Animal Crossing : Sweet Days
Yoshi Fruit Cart
Octopus Dance
DK Crash Course
Takamaru's Ninja Castle
Captain's Falcon's Twister Race
Ballon's Trip Breeze

Nintendo Land : Metroid Blast et The Legend of Zelda - Battle Quest

Les présentations Nintendo Direct ont été l'occasion pour Nintendo de parler plus longuement de deux attractions de Nintendo Land : Metroid Blast (dévoilé dans le numéro d'octobre du magazine Game Informer), et The Legend of Zelda : Battle Quest.
Pour Metroid Blast, Shibata confirme qu'il y aura plusieurs modes de jeu. Dans le premier, un joueur contrôle le vaisseau de Samus via le Gamepad, et quatre autres personnes contrôlent leur Mii portant la même armure que la chasseuse de prime (grâce au coupe Wiimote Plus + nunchuk). Leur mission est d'abattre le J1.

Dans le deuxième mode de jeu, 'Assault Mission', tous les joueurs font équipe pour faire face à des vagues d'ennemis tirés de la série Metroid. A la fin, un boss surpuissant vous attend, et il ne sera possible de le vaincre qu'en coopérant ! A noter que les joueurs auront le choix entre combattre à pied ou à bord du vaisseau de Samus.

Dernier mode de jeu, un mode VS, dans lequel tous les joueurs se font face dans un match sans merci.
Vient ensuite The Legend of Zelda : Battle Quest, une attraction qui était déjà jouable lors de l'E3 2011. Shibata ne nous apprend pas grand chose de nouveau, si ce n'est qu'il y a pas moins de 9 niveaux différents, et une fois ceux-ci terminés, il est possible d'en débloquer des bonus. Il indique également que vous avez le choix de jouer à ce mini-jeu en solo, une expérience plutôt difficile !

Et pour les plus hardcores : un mode time-attack, où il faut vaincre un max d'ennemis en un minimum de temps ! Nintendo Land inclura un système de 'tampons', que l'on obtiendra en réussissant des challenges dans chacune des 12 attractions du jeu. Un peu comme dans Pokémon, le but est de les collecter tous... ce qui ne sera apparemment pas une mince affaire !

Pour plus d'infos sur Nintendo Land, cliquez ici, ici, ou encore là !

NEW Super Mario Bros. U (et Pikmin 3, Game & Wario)

Satoru Shibata s'est ensuite intéressé à un jeu que nous attendons beaucoup à PN : New Super Mario Bros. U ! Le président de NoE a confirmé a peu près toutes les infos contenues dans le numéro d'octobre du magazine Game Informer, et accessoirement dans la belle preview que nous vous avons concoctée !
Ainsi, les éléments suivants ont été confirmés : une seule map, géante, un nouveau power-up prenant la forme d'un gland, et qui permet à Mario de se transformer en écureuil volant, ainsi que la présence de plusieurs mini-Yoshis aux pouvoirs variés. Lorsque vous jouerez avec des amis, il sera possible d'incarner votre Mii, et ainsi éviter de tomber dans un trou bêtement en croyant contrôler le Toad de votre voisin !

Mais de nouvelles infos ont également été données sur NSMBU lors de ces Nintendo Direct : ainsi, on apprend que le mode 'Boost' n'est pas seulement destiné aux joueurs non-expérimentés, puisqu'il est également possible de réaliser des actions plutôt impressionnantes avec, et de se lancer des défis en réalisant des acrobaties impossibles à faire en jouant seul.
Pour les joueurs à la recherche de challenge, deux modes de jeu font leur apparition : le 'mode Boost Rush, mais également un mode 'challenge', dans lequel il faut réussir un certain nombre de challenges, comme sauter sur un certain nombre d'ennemis sans tomber, ou encore terminer un niveau le plus rapidement possible. Voilà qui ne présage donc que du bon pour la durée de vie de ce NSMBU !

Enfin, on apprend qu’il sera notamment possible de ne jouer que sur le GamePAD, lorsque l'écran de télévision sera occupé.

Pour plus d'infos sur NEW Super Mario Bros. U (qui sera dispo au lancement), cliquez ici !

Enfin, Satoru Shibata nous donne une bien mauvaise nouvelle : Pikmin 3 et Game & Wario ne sortiront pas cette année en Europe ni au Japon, mais seront tout de même disponibles chez nous avant fin mars ! Peut-être Nintendo a-t-il jugé plus sûr de repousser ses deux jeux, afin d'éviter qu'ils ne se fassent écraser par les mastodontes de fin d'année, dont ZombiU, Rayman Legends et NSMBU !

Rayman Legends

Avec Rayman Legends, c'est un compétiteur digne de ce nom que New Super Mario Bros. U aura au lancement de la Wii U ! Michel Ancel lui-même a fait une démonstration du jeu, et parlé des principales fonctionnalités du jeu. Il a commencé par rappeler ce que l'on savait déjà : lorsque vous jouez à deux, le joueur qui assiste Rayman et ses compères utilise le Gamepad (écran, gyroscope) pour interagir avec les niveaux.

Il a montré un niveau, 'Olympus', dans lequel le joueur au Gamepad doit utiliser un bouclier soit pour protéger Rayman d'attaques, soit pour lui servir de plateforme. Il a également parlé des niveaux musicaux, quelque chose qu'il tenait à faire depuis un bon moment, afin de créer une véritable harmonie action/rythme de la musique.

Pour plus d'infos et vidéos pour Rayman Legends (qui sera dispo au lancement), cliquez ici !

ZombiU

Satoru Shibata a ensuite parlé de ZombiU, le deuxième jeu Ubisoft disponible au lancement de la Wii U. Il nous rappelle qu'il s'agit d'un FPS de Survival-Horror, dans lequel vous incarnez l'un des seuls survivants d'une épidémie qui a transformé tous les habitants de Londres en zombies sanguinaires.
On nous rappelle que si l'on meurt, on devient un zombie, et l'on doit aller se tuer soi-même, avec un nouveau survivant, afin de récupérer son équipement et ses objets. Il y aura un mode 'Hardcore', dans lequel vous n'aurez qu'une seule vie : il vous faudra alors survivre le plus longtemps possible avec un seul survivant !

Satoru Shibata nous parle ensuite d'une fonctionnalité inédite jusqu'à présent : un système d'upgrade pour chacun des 15 items principaux du jeu, ainsi que la possibilité pour le joueur de monter en niveaux. Ainsi, plus vous utilisez une arme, et plus celle-ci deviendra puissante/rapide à recharger/précise/etc...

Seulement, quand vous mourrez, vous perdez l'un de vos skills... attention donc à ne pas titiller les zombies de trop près dans les rues de Londres ! Concernant le Gamepad, il sert également à vérifier quel sont vos capacités, mais également de consulter une liste de vos précédents survivants, et bien plus encore. Enfin, on nous rappelle l'aspect social du jeu, avec les messages laissés par les autres joueurs, et leur zombies, qui erreront dans votre jeu.

Satoru Shibata a également annoncé un pack spécial Wii U + ZombiU, qui devrait coûter environ 389€.

Pour plus de détails sur Zombi U, l'un des titres de lancement de la Wii U, cliquez ici !

EA : Fifa 13 et Mass Effect 3 : Special Edition

Satoru Shibata s'est ensuite intéressé à deux titres Electronic Arts, qui devraient être disponible au lancement de la Wii U. Il s'agit de FIFA 13, dont un bref trailer a été diffusé, et Mass Effect 3 : Special Edition. Rien de nouveau n'a été annoncé à propos de ce titre, Shibata n'ayant fait que rapeller ce que nous savions déjà, c'est à dire :

- gameplay tactique via le Gamepad
- comic interactif, contenant l'histoire des deux premiers opus
- contiendra la fin additionnelle, et plusieurs autres DLC

eShop : Trine 2 Director's Edition, Toki Tori 2, Nano Assault Neo

Contrairement à la 3DS, le Nintendo eShop sera disponible dès le lancement de la console, c'est pourquoi Satoru Shibata a tenu de parler de trois jeux qui seront disponibles dès cette année sur la boutique en ligne de Nintendo.

Le premier n'est autre que Trine 2 : Director's Cut. Shibata ne nous a rien appris de nouveau (qui n'ait pas déjà été traité sur PN), mais il nous a tout de même montré un nouveau trailer, nous présentant notamment la 'Caverne des Nains' (un niveau exclusif à cette version Wii U du jeu de Frozenbyte).
Shibata s'est ensuite également intéressé à Toki Tori 2, et a rappelé que c'est sur une console Nintendo (la GameBoy Color) que la série a fait ses début. Pour son retour sur Wii U, le jeu aura droit à un éditeur de niveau, également présent dans la version PC, mais pas seulement : il sera notamment possible de passer l'affichage de l'écran de la TV à celui du Gamepad... et vice-versa. Toki Tori 2 est prévu pour cette année en Europe.

Enfin, le troisième jeu eShop présenté était une véritable surprise. Il s'agit d'un titre développé par le studio Shin'en, un certain... Nano Assault Neo ! Shibata n'a pas donné beaucoup de détails, si ce n'est qu'il s'agira, comme des précédents opus, d'un jeu de shoot. L'écran du Gamepad est utilisé pour modifier son vaisseau, mais également pour jouer, au cas où la TV est occupée.

LEGO City : Undercover

Nintendo n'a pas oublié LEGO City Undercover, annoncé pour la première fois à l'E3 2011, et dévoilé en bonne et due forme à l'E3 2012. Lors de ce Nintendo Direct, Satoru Shibata a donné de nouvelles infos sur le jeu, et notamment l'histoire. Vous incarnez un agent de police infiltré, dont la mission est d'arrêter un certain Rex Fury, un criminel très dangereux.
Le héros a la capacité de se déguiser, ce qui lui confère des 'pouvoirs spéciaux'. Par exemple, en tenue de mineur, vous pouvez utiliser des explosifs pour faire sauter une entrée bloquée par un éboulement. On nous promet des centaines de capacités, variées. Le jeu se veut également bourré d'humour.

Concernant le gameplay, il y aura moult façons de se déplacer dans la ville : à pied, en grimpant aux bâtiments, en véhicules (voitures, camions, hélicoptères)... un véritable GTA à la sauce LEGO, en quelques sortes. Et en bonus, les joueurs qui réserveront LEGO City : Undercover recevront un véritable personnage légo, à l'effigie du héros du jeu.

Pour plus d'infos et une vidéo pour LEGO City : Undercover, cliquez ici !

Platinum Games : Wonderful 101 et... Bayonetta 2 !

Platinum Games a eu également droit à l'attention de Satoru Shibata (et de Reggie) aujourd'hui, avec la présence de deux jeux, dont un surprise : Wonderful 101 (ex-Project P100), et... Bayonetta 2 !
Concernant le premier, nous n'avons rien appris de nouveau, à l'exception du nouveau titre du jeu : Wonderful 101. Le trailer présenté reprenait pas mal de passages de la démo de l'E3 2012. Le duo Inaba (créateur de Viewtiful Joe, Okami...)/ Kamiya est aux commandes de ce jeu développé par Platinum Studios

Le deuxième jeu du studio présenté lors de ces conférences Wii U en a surprit plus d'un, et pour cause, il s'agit d'une suite à Bayonetta ! Yusuke Hashimoto, producteur du premier opus, est de nouveau aux commandes dans Bayonetta 2, qui sera une exclusivité Wii U. La raison : Nintendo en sera l'éditeur !

Pour plus d'infos et un trailer pour Bayonetta 2 : cliquez ici !

Monster Hunter 3 Ultimate

Nintendo a également profité de ce Nintendo Direct pour dévoiler un nouveau jeu, qui a ravi les fans d'une série plutôt négligée par Capcom en occident... non, il ne s'agit pas de Ace Attorney, mais de Monster Hunter ! En effet, Monster Hunter 3 Ultimate sortira en mars en Europe et aux États-Unis !
Le jeu sortira simultanément sur 3DS et sur Wii U, offrant ainsi aux joueurs la possibilité de continuer leur partie commencée sur Wii U sur leur 3DS, et vice-versa. Il sera notamment possible à la console de salon et à la portable de communiquer ensemble via le sans-fil local, permettant à des amis de jouer directement depuis leur 3DS.

Et très bon point : Monster Hunte 3 Ultimate sera bel et bien jouable online (en plus du mode co-op en local), mais en plus, Ryozo Tsujimoto, le producteur, annonce que le jeu sera régulièrement mis à jour après sa sortie, qui aura lieu en mars 2013 en Europe et aux États-Unis. Mais au Japon, Monster Hunter 3 Ultimate sera un titre de lancement... qui aura même droit à un bundle Wii U spécial !

Pour plus d''infos sur Monster Hunter 3 Ultimate, cliquez ici !

Activision : désolé pour le retard !

Jusqu'à aujourd'hui, Activision s'est montré très discret à propos de la Wii U, avec seulement un seul jeu confirmé sur la nouvelle console de salon de Nintendo : Skylanders Giants. Mais tout a basculé aujourd'hui, lors de la présentation américaine, puisque l'éditeur de la célèbre série Call of Duty a dévoilé qu'il avait plusieurs projets sur Wii U.
Et c'est justement la version Wii U de Call of Duty : Black Ops 2 qu'Activision est venu présenter aujourd'hui, lors de la présentation américaine, ainsi que Skylanders Giants, mais également 007 Legends, WipeOut 3 et un obscure Cabela's Dangerous Hunts 2013.

Pour (beaucoup) plus d'infos sur tous ces titres, cliquez ici !

TVii : la télé, revisitée !

Enfin, l'une des annonces les plus surprenantes du jour a sans aucun doute été celle pour TVii, un projet que Nintendo a dans ses cartons depuis, semble-t-il, plusieurs années. Pour résumer, il s'agit d'une appli gratuite, pour le moment réservée aux américains, visant à 'révolutionner la TV'.
Comme on pouvait s'y attendre, le Gamepad sert de télécommande, et affiche également le menu d'une appli qui n'est pas sans rappeler une certaine Google TV... Pour le moment, celle-ci n'est prévue qu'aux États-Unis (droits à négocier avec les ayant-droits obligent), mais Nintendo espère que ce projet débarquera également sur les Wii U européennes et japonaises.

Pour plus d'infos sur TVii, cliquez ici !

Les jeux à venir d'ici mars 2013

Les présentation américaines et européennes se sont terminées par un trailer nous présentant la plupart des jeux qui seront disponibles du lancement de la console jusqu'à fin mars 2013. On y a notamment découvert plusieurs titres non-annoncés auparavant, comme une version Wii U d'un certain Epic Mickey 2 !

Pour la liste complète des jeux prévus sur Wii U avant fin mars aux États-Unis, cliquez ici !

Line-up Wii U (< mars 2013)13/09/2012


- Assassin's Creed III
- Mass Effect 3 : Special Edition
- Tekken Tag Tournament 2
- Super Scribblenauts Unlimited
- Epic Mickey 2
- Fifa 13
- Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
- Warriors Orochi 3
- Sonic & All-Stars Racing Transformed
- Darksiders 2
- NBA 2k13
- ZombiU
- Call of Duty Black Ops 2
- Nintendo Land
- Rayman Legends
- Skylander Giants
- Sing Party
- Just Dance 4
- Toki Tori 2
- Wii Fit U
- Bit Trip Runner 2
- Game & Wario
- Trine 2 : DIrector's Cut
- The Wonderful 101
- Nano Assault Neo
- Madden NFL 13
- LEGO City Undercover
- Pikmin 3
- Batman Arkham City : Armored Edition

(Veuillez que cette liste combine les titres présents dans le trailer de NoA et de NoE, mais seul le premier est disponible sur Youtube, d'où l'absence de certains jeux dans la vidéo).

N-Direct japonais : navigateur internet et Game & Wario

Le Nintendo Direct japonais dédié au software reprenait une bonne partie des annonces également faites lors des présentations américaines et européennes, mais celle-ci nous a tout de même réservé quelques surprises !

On commence avec le navigateur internet, avec lequel Satoru Iwata a débuté le Nintendo Direct en en faisant une présentation. Grâce à l'écran du Gamepad, il est possible de surfer sur internet tout en regardant autre chose sur la TV, ou encore de visionner une vidéo sur Youtube tout en lisant les commentaires sur la mablette.

Les autres fonctionnalités présentées incluent : un lever de rideau pour surprendre vos amis, la possibilité de prendre des screenshots et de surfer sur le web pendant une partie, l'utilisation du gyroscope du Gamepad pour scroller sur les pages internet. Un Mini-Nintendo Direct entièrement dédié au navigateur internet devrait être diffusé prochainement.

Iwata a également parlé brièvement de Game & Wario, et présenté plusieurs des mini-jeux jouables lors de l'E3 2012. On y remarque que plusieurs prototypes de l'E3 2011 se sont retrouvés dans ce jeu, comme le mini-jeu de rythme avec des pirates. Tout comme l'Europe, ce titre ne sortira pas avant 2013 au Japon.

N-Direct japonais : Tecmo-Koei et Namco-Bandai

Tecmo-Koei sera assez présent sur Wii U, et notamment au lancement, puisque l'éditeur japonais proposera deux titres le 8 décembre prochain : Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (une édition revue et corrigée, avec notamment le personnage d'Ayane, qui sera jouable), mais également Warrior's Orochi 3 Hyper, lui aussi disponible à la sortie de la console.

Pour plus d'infos, des images et une vidéo pour Warriors Orochi 3 Hyper, cliquez ici !

Iwata a également présenté deux autres jeux basés sur les séries des Musou (Sengoku Musou/Samurai Warriors et Dynasty Warriors), mais n'a malheureusement pas donné de détails. Une chose est certaine, les fans de hack 'n slash vont pouvoir prendre leur pied sur Wii U !

Concernant Namco-Bandai, Iwata a donné quelques infos sur les spécificités de la version Wii U de Tekken Tag Tournament, dont des costumes de personnages Nintendo (Mario, Zelda, Link, Bowser), et des power-ups Mario (comme le Mega champi et autres). Le jeu sera disponible au lancement de la console au Japon, soit le 8 décembre.

N-Direct japonais : Dragon Quest X et quelques mentions, en passant...

Iwata s'est ensuite attardé sur la version Wii U de Dragon Quest X, mais avant cela, il a tenu a mentionner deux petites choses : la première, que Monolith Soft, le studio derrière l'excellent Xenoblade Chronicle, était en train de bosser sur un jeu Wii U. La seconde, que le nouveau Smash Bros. était bien en cours de développement.

Quant à Dragon Quest X, Iwata nous apprend plusieurs bonnes nouvelles. La première, c'est qu'il sera possible de transférer ses données de sauvegarde de la version Wii sur votre Wii U. La seconde, c'est qu'une phase de beta est prévue pour DQX sur la nouvelle console de salon de Nintendo. La troisième, c'est que tous les acheteurs du 'Set Premium' recevront une invitation !
Avec pas moins de 4 présentations spéciales Wii U la même journée, on s'attendait forcément à des annonces en pagailles... mais sûrement pas autant ! Sans compter les grandes surprises que personne n'avait vu venir, comme Monster Hunter Tri Ultimate sur Wii U et 3DS, ou encore Bayonetta 2, exclusif à la nouvelle console de salon de Nintendo. Et pourtant, ce n'est que le début. Les développeurs étant maintenant libres de parler de leurs projets Wii U, les langues se délient, et les annonces de jeux ne font donc que commencer !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

jessyz
le lien pour les infos us n existe pas ...
Laurent pn
Il sera ajouté lorsque la news sera publiée. Merci de votre patience ;)
Nintenwall
Pour le pack Zombi U ce serait bien de savoir si c'est un pack Premium + Zombi U, ou un pack tronqué, sans le Jeu Nintendo Land ou sans une partie des accessoires comme la sensor bar, etc...
Laurent pn
Malheureusement, on a pas d'infos claires à ce sujet pour le moment, va donc falloir attendre un peu pour ça !
Jyvékas
Il parait que le pack Zombie U est 389,99$ :-o
Nintenwall
Si il est à 390€ pour le premium pack avec zombi u à la place de Nintendoland + la manette pro ça va encore.
sho972
ça sera une console + gamepad + contrôleur pro et le jeux. Je pense pas qu'il von donné plus
tendo69
ho972 bein si justement y a sa:Wii U - Premium :

- la console en noir
- 32 GB de mémoire interne
- 1 GamePad noir et son stylet
- chargeur pour le GamePad
- adaptateur secteur
- câble HDMI
- une souscription de deux ans au Nintendo Network Premium
- un stand de jeu et de recharge pour le GamePad
- une sensor bar
- Nintendo Land
tendo69
Bundle Zombi U :

- la console en noire, édition spéciale ZombiU
- le jeu
- un pro controller noir
- Gamepad noir

faut rajouter tt ce qui y a ds le pack Premium(sauf NintenLand)
tendo69
Ces dja pas mal non!!!!!!!!!

Emission Nintendo : le PN Show

PN Show : Yoshi, 25 ans de la GB & more !

Soutenez PN avec la boutique Amazon

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×