keoone
Un petit complément sur les temps de développement, a propos de l'absence de Jump Force sur Nintendo Switch

Ce matin, on a eu un visuel de Bleach dans le jeu. Dans une interview, Koji Nakajima précise que la console de Nintendo est populaire et est une bonne console. Cependant, ce jeu est en développement depuis 3 ans minimum et les ressources disponibles par le Studio ne permettent pas d’en faire une version Nintendo Switch.
Meinfist
@ keoone : Niveau question portage, je te comprend tout à fait par contre. La console n'a qu'un an, c'est tout à fait normal d'avoir beaucoup de portages. C'est quand même bien moins long que de développer un nouveau jeu et ça permet de sortir quelque chose rapidement histoire d'être présent le plus tôt possible. Personnellement, ça me va très bien, car ça me permet de jouer à des jeux auquel je voulais jouer avant(mais je n'avais pas de consoles, dommage!)
J'aimerais aussi beaucoup un remake ou même un simple portage de Zelda wind waker que j'avais adorer faire sur wii u(oui, le portage d'un portage et alors? XD)
Mais bon, ma position par rapport à Capcom ne changera pas tout de suite, à moins qu'ils nous fassent de belles surprise. En attendant, tout ce que je retiens c'est le coup du cloud sur des jeux largement portable sur la console ainsi que les chantages. Par contre attention, je ne me plains pas du démat', mais bien du cloud gaming qui n'est malheureusement pas encore au point. Le cloud gaming nous retire malheureusement la portabilité de la console qui est l'une des grande force de la switch.

Plus qu'à voir les annonces cette année!