[quote="yoann[007]":6j27ga18]Quoi, parce qu'en plus ton monceau de connerie était, même faiblement, en rapport avec ce qu'on a dit précédemment ? [/quote:6j27ga18]
Oui voilà évidemment je suis HS. Classique. Tu ne sais pas lire tes posts surtout.
Bref, plus sérieusement:
@Halouc: En effet le pad de la N64 est de loin un bon stick et je sais que c'est Philips qui l'a fait pour la CD-i. N'ayant pas eu de pad CD-i avec le stick analogique dans les mains. Je ne peux pas dire le quel est le meilleur :p. Le pad PS1 analogique à suivi après la sortie des deux consoles donc Sony a peut être eu le temps de perfectionner la technique (ce qui est bien !). Après les gachettes analogiques c'est une idée de Sega pour la Saturn.
EyeToy a plutôt le but de mettre quelqu'un dans le jeu et le représenter en dématérialisation, Rien que cela c'est le contraire de la Wiimote. Après, oui on interagit dans le jeu avec des mouvements. Après on peut en revenir au Power Glove aussi :p
XBLA: Mais c'es très bien. Après je ne prend pas trop exemple sur Microsoft car j'ai moins de connaissance sur eux. Mais bon je vante pas du tout la VC...
Après qu'entends tu par gadget ? C'est des jeux très très différent. C'est toujours difficilement comparable. Après le principe de Portal est vraiment bien. Mais l'utilisateur va évidemment fonctionner différemment sur chacun d'entre eux. Donc chacun son point de vue. Après si on revient sur Mario Sunshine sur Game Cube, il était long et tout était assez bien pensé. Galaxy est devenu trop simple (remarque: Nintendo a quand même fait un effort pour le 2 mais bon...)
Oui voilà évidemment je suis HS. Classique. Tu ne sais pas lire tes posts surtout.
Bref, plus sérieusement:
@Halouc: En effet le pad de la N64 est de loin un bon stick et je sais que c'est Philips qui l'a fait pour la CD-i. N'ayant pas eu de pad CD-i avec le stick analogique dans les mains. Je ne peux pas dire le quel est le meilleur :p. Le pad PS1 analogique à suivi après la sortie des deux consoles donc Sony a peut être eu le temps de perfectionner la technique (ce qui est bien !). Après les gachettes analogiques c'est une idée de Sega pour la Saturn.
EyeToy a plutôt le but de mettre quelqu'un dans le jeu et le représenter en dématérialisation, Rien que cela c'est le contraire de la Wiimote. Après, oui on interagit dans le jeu avec des mouvements. Après on peut en revenir au Power Glove aussi :p
XBLA: Mais c'es très bien. Après je ne prend pas trop exemple sur Microsoft car j'ai moins de connaissance sur eux. Mais bon je vante pas du tout la VC...
Après qu'entends tu par gadget ? C'est des jeux très très différent. C'est toujours difficilement comparable. Après le principe de Portal est vraiment bien. Mais l'utilisateur va évidemment fonctionner différemment sur chacun d'entre eux. Donc chacun son point de vue. Après si on revient sur Mario Sunshine sur Game Cube, il était long et tout était assez bien pensé. Galaxy est devenu trop simple (remarque: Nintendo a quand même fait un effort pour le 2 mais bon...)