Argone
Pour le forum, faut voir aussi à ne pas oublier les pubs qui y sont et tout ce que ça implique.
Eleglin
Je ne suis pas sûr que le forum rapporte plus de revenus publicitaires que le site ou les news. Tous les visiteurs réguliers ne sont pas forcément inscrits aux forums. Et même si je ne doute pas que nos discussions sont inestimables, je demande tout de même à voir.
LzK
Eleglin tu abuses quand même.

Si tu considères que ce que tu as mis en gras représente des insultes bah putain (oups...) c'est un peu grave.

Ca va donner du boulot (ridicule) aux modos de surveiller tout ca.
Eiph3l
Ce forum des fois...

(je précise que si je n'y viens plus ça n'est pas la faute des membres, mais celle de mon défunt PC).

Pour le coup ça n'est pas ridicule ce que dit Eleglin, pas du tout... C'est plein de bon sens.

Les billets de Waluigi sont la cible des moqueries les plus basses, la rubrique étant souvent attaquée sur son principe même. En cela, ces topics sont souvent les plus représentatifs de ce que dit Eleglin.

C'est juste désagréable à lire, rien d'autre ;).

EDIT : faute sur le pseudo d'eleglin corrigée.
Eleglin
@LZK
J'ai bien précisé vulgarité. Parfois agrémentée d'attaques personnelles pas très fine comme tu pourras le constater par toi-même. ça ne facilite pas une discussion apaisée, tout ça.
Et si tu penses que ça va donner du boulot aux modo, c'est bien que tu considères que certains ne sont pas capables d'un minimum de retenue. C'est quand même flippant tout ça... C'est si difficile de ne pas être grossier ?
Eleglin
Eiph3l a écrit:Les billets de Waluigi sont la cible des moqueries les plus basses, la rubrique étant souvent attaquée sur son principe même. En cela, ces topics sont souvent les plus représentatifs de ce que dit Elegin.

D'autant plus que les billets se prêtent assez facilement à ce genre d'attaques. Ce sont des billets d'humeur, pas des dossiers se vantant d'avoir une documentation et une argumentation sans faille. J'y vois surtout une invitation à discuter autour d'un sujet, éventuellement polémique. Maintenant si ça devient un prétexte pour se taper dessus, c'est vraiment nul.

C'est toujours facile de critiquer des rédacteurs ou l'orientation pro-N du site. Mais tant qu'à critiquer, pourquoi ne pas participer au site ?
Je suis sûr que des mains ou des claviers supplémentaires seront les bienvenus. ;-)
mheishiro
Eleglin a écrit:

C'est toujours facile de critiquer des rédacteurs ou l'orientation pro-N du site. Mais tant qu'à critiquer, pourquoi ne pas participer au site ?
Je suis sûr que des mains ou des claviers supplémentaires seront les bienvenus. ;-)


Parce que tout vrai sens critique ne serait pas apprécié par l'équipe ni les lecteurs fanboys?
Parce que bon, le gars qui se veut objectif, il dégoûte, même involontairement, n'importe qui de Nintendo ces dernières années. Au lieu de ça t'as une team qui s'enflamme sur Disaster, Metroid M...etc

Et aussi parce qu'on a un vrai travail et que celui-ci n'est pas payé, alors que le site génère, il me semble, de l'argent.
Eleglin
Vous trouvez bien le temps pour poster des messages sur le forum, je ne vois pas en quoi faire des articles prendrait plus de temps. Suffit de poster un peu moins sur le forum. ;-)
En ce qui concerne l'aspect "travail rémunéré", ça m'a plutôt l'air d'être de la mauvaise foi. Pas mal de gens qui collaborent à un site le font bénévolement.
Maintenant c'est sûr que si vous considérez les lecteurs du site comme de bêtes fanboys, c'est mal parti. ;-)
yoann[007]
Eleglin a écrit:Vous trouvez bien le temps pour poster des messages sur le forum, je ne vois pas en quoi faire des articles prendrait plus de temps. Suffit de poster un peu moins sur le forum. ;-)

As-tu seulement pensé à la possibilité qu'on n'ait aucunement l'intention de rédiger quoi que ce soit pour PN ? Ca devient n'importe quoi, les arguments...
blooner
Hey, la mayonnaise a bien pris dans ce topic on dirait : D
Prochaine action PN : suppression du forum !
PN, si vous n'acceptez pas les critiques, ce forum ne sert à rien.