Débat? Avec toi?
Heu sans vouloir t'attaquer t'es un peu le genre à avancer des choses indéfendables pour ensuite faire la sourde oreille ou répondre à côté pendant 10 messages pour ne pas dire tout simplement "ok, c'est bullshit ce que j'ai dit".
Bref, pour tes billets, je ne serai pas aussi catégorique. Par contre, je ne sais pas si c'est dû à ton jeune âge ou ton inexpérience du jeu, mais on sent souvent une lacune d'informations qui t'empêche d'aller vraiment au fond, de traiter le sujet en détails.
Pour ce qui est de mourir, je te conseille aussi Braid. Et puis, j'ai envie de dire que pour la plupart des jeux, le concept de mourir a perdu de son sens avec la disparition des "vies" et les checkpoints vraiment très nombreux. Je crois que le dernier jeu que j'ai fait où mourir mettait la pression était Shin Megami Tensei (Lucifer's Call)
Heu sans vouloir t'attaquer t'es un peu le genre à avancer des choses indéfendables pour ensuite faire la sourde oreille ou répondre à côté pendant 10 messages pour ne pas dire tout simplement "ok, c'est bullshit ce que j'ai dit".
Bref, pour tes billets, je ne serai pas aussi catégorique. Par contre, je ne sais pas si c'est dû à ton jeune âge ou ton inexpérience du jeu, mais on sent souvent une lacune d'informations qui t'empêche d'aller vraiment au fond, de traiter le sujet en détails.
Pour ce qui est de mourir, je te conseille aussi Braid. Et puis, j'ai envie de dire que pour la plupart des jeux, le concept de mourir a perdu de son sens avec la disparition des "vies" et les checkpoints vraiment très nombreux. Je crois que le dernier jeu que j'ai fait où mourir mettait la pression était Shin Megami Tensei (Lucifer's Call)