MR.Waluigi
Le billet pardon, pas magazine. Déformation professionnelle.
MR.Waluigi
Ha oui Yoann, merci d'avoir avoué publiquement que tu es un Troll. On en doute plus, maintenant.

:applause:
Harry Cojone
Ah ouais, quand même. Bon, on va mettre ça sur le compte du site non-professionnel aux rédacteurs bénévoles, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
mheishiro
Moi j'aime bien. Le gars cite deux fois Yoann pour dire que quand la critique vient de lui, aucun problème, car c'est argumentée. Mais cela cachait bien sûr une tentative de le mettre de son côté, histoire qu'il ne le relance pas sur son premier post laissé sans réponse. Donc du coup, quand la critique vient vraiment, le type se braque et le met dans "troll".
Bref, ne jamais contredire Waluigi ni lui dire qu'il a tort, sinon il sort son combo favori:
"Hurrican j'ignore ton post Kick" + "Dragon t'es un troll Punch" + "Yoga c'est la dernière fois que je te réponds Fire".
Imparable.
MR.Waluigi
Avis à tous :

Il semble qu'un certains nombres de rédacteurs de PN se soient pleins des trop nombreux trolls et flodeurs qui sévissent sur PN.

Si la vulgarité totale et les critiques sans fondements sont tolérés sur certains sites, nous n'en voulons pas sur PN. C'est notre choix.

De fait, je préfère vous dire que les modérateurs risquent d'être moins tolérants dans les jours qui viennent.

Si les sujets ne vous intéressent pas, ne les lisez pas. C'est simple. Merci.

Bonne soirée à vous tous. Je n'interviendrais plus sur les forums à moins que les échanges soient constructifs. Je tire un trait sur les échanges houleux qui ont eu lieu aujourd'hui et précédemment. Ouvrons une nouvelle page. Celui qui veut de nouveau tirer à boulet rouge prendra non seulement le risque d'être banni, mais en plus de passer pour une personne de mauvaise fois.

Je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas parfait, mes billets incitent à la provocation, soit. Mais je respecte tout à chacun. Je ne vois pas au nom de quoi celui qui se tient bien, internaute ou rédacteur, ait le droit de se faire incendier. Continuons comme ça, à long terme les sites indépendants fermeront et nous n'aurons le droit qu'à une info formaté. J'extrapole certes, mais je ne suis pas loin de la réalité.

Je vous dit à la semaine prochaine, bons jeux et bonne soirée
mheishiro
MR.WALUIGI a écrit:Avis à tous :

Il semble qu'un certains nombres de rédacteurs de PN se soient pleins des trop nombreux trolls et flodeurs qui sévissent sur PN.


Trolls et floodeurs = personnes en désaccord avec les news et personne mettant le doigt sur le manque de recherche derrière les news?

MR.WALUIGI a écrit:Si la vulgarité totale et les critiques sans fondements sont tolérés sur certains sites, nous n'en voulons pas sur PN. C'est notre choix.


La critique argumentée, tu sais bien comme tu y réponds, ou plutôt comme tu n'y réponds pas. Je rappelle que j'ai du te relancer 10 fois sur Metroïd pour avoir une réponse? Je trouve ça mal venu, voire limite ironique de lire ça de ta part.

MR.WALUIGI a écrit:Si les sujets ne vous intéressent pas, ne les lisez pas. C'est simple. Merci.


Les sujets sont intéressants...sur le papier. C'est juste qu'une fois devant, on voit que c'est mal traité. Il faudrait quoi? Ne rien dire pour ne pas froisser ton ego?


MR.WALUIGI a écrit:Bonne soirée à vous tous. Je n'interviendrais plus sur les forums à moins que les échanges soient constructifs.


Yoga Fire.


MR.WALUIGI a écrit:Je ne vois pas au nom de quoi celui qui se tient bien, internaute ou rédacteur, ait le droit de se faire incendier.


Publier, c'est prendre le risque d'être lu et critiqué. 10 d'expérience et tu ne t'y fais pas?
Argone
Ha, je sens que je vais pouvoir ressortir ma bannière !

Aller, je la ressort a nouveau en prévision :

Image


Je suis d'ailleurs très curieux d'obtenir l'avis des Admin et Modos du FORUM
Accessoirement le truc où on nous promet (haha) depuis longtemps une nouvelle version.
yoann[007]
MR WALUIGI >
L'équipe de modération n'est pas l'équipe de rédaction et la dernière fois que les "hautes instances dirigeantes du site" se sont souvenu que le forum existait et ont banni quelques membres sous prétexte qu'ils émettaient un avis un peu contraire, ça ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. Merci de ne pas confondre.

Je passe sur le reste du discours. On en arrive aux menaces de ban, tout ça parce que tes articles sont généralement mal reçus par les lecteurs ? Mention spéciale au passage où tu expliques que la presse est en train de devenir aseptisée ("censurons les lecteurs, il en va de la liberté d'expression !"). J'ai au moins bien ri.

Si vous ne voulez pas de commentaires sur votre site, fermez votre forum, ce sera plus honnête ! Et si vous ne voulez pas qu'on dise du mal de vous... c'est impossible, car même si vous sombriez dans la censure la plus imbécile, on continuerait à parler de vous ailleurs. Désolé pour les egos que ça blesse, tellement froissés qu'ils m'envoient des menaces en MP maintenant.

C'est juste des articles. Et on continuera à les commenter honnêtement et justement. Point.
Eleglin
Woaw... Les mâles se sont drôlement énervés cet-après midi, on dirait. :uhuh2:

Enfin bref, je reviens de chez Carrefour et j'ai effectivement été assez bluffé par l'énorme pile de guns en plastique pour Wii. Exactement ceux montrés dans le billet de Waluigi.. sauf pour Deer Drive où c'était des kits avec 2 guns.
ça ressemble grosse modo à la pile qu'il y avait l'an dernier pour Wii Fit.

On peut tout de même s'interroger sur la pertinence de proposer une telle variété de kits jeux + gun. D'autant plus que les guns ne sont pas forcément indispensables pour le gameplay.
En effet, je suppose que la wiimote seule (+ nunchuk) suffisent pour jouer à ces titres.
Donc ces kits n'ont surement aucun intérêt en terme de gameplay... mais juste un intérêt purement mercantil.

Sur les précédentes consoles, je n'ai pas souvenir qu'il y avait 36 kits avec un jeu de tir + une pale copie de Zapper par un éditeur tiers. Si ?

PS : Peut-être serait-il plus diplomatique d'éviter des termes comme "sucer les boules d'autrui" sur un forum public, non ?
Kayron
MR.WALUIGI a écrit:Bonne soirée à vous tous. Je n'interviendrais plus sur les forums à moins que les échanges soient constructifs. Je tire un trait sur les échanges houleux qui ont eu lieu aujourd'hui et précédemment. Ouvrons une nouvelle page. Celui qui veut de nouveau tirer à boulet rouge prendra non seulement le risque d'être banni, mais en plus de passer pour une personne de mauvaise fois.

J'aimerai juste préciser quelque chose sur ce dernier point : tu as permis aux gens de pouvoir réagir à tes billets. Tu les a même incité à en débattre. Tu exprime un point de vue sur un "lieu public". Partant de là, tu prends fatalement le risque de t'exposer à la critique et aux désaccords.

Aujourd'hui, tu menaces de ban tous ceux qui viendraient critiquer ton travail (et j'insiste bien là dessus; tu réagis par des attaques personnelles face à des critiques qui se focalisent sur ce que tu écris et uniquement ce que tu écris)?

Ce n'est pas comme ça que ça marche. Tu as fixé des règles dès le départ, à toi de les accepter et de ne pas les changer quand ça t'arrange ou te dérange.

Tu ne supporte plus qu'on puisse remettre en doute tes propos? J'ai envie de dire : ne fait plus de billets :-?