Harry Cojone
What ? Tu trolles tout ce que tu touches et ne touche pas, et c'est moi le troll ? Je ne poste peut-être pas beaucoup ici mais je passe très souvent, donc s'il te plait, le coup du sectarisme bas de gamme tu peux te le garder. A mon humble avis, poster des billets pseudos-humoristiques de la sorte est une grosse perte de temps. Je ne suis peut-être pas drôle, mais alors toi tu frise juste le ridicule . Ceci dit si ça amuse le staff, continue, fais-toi plaisir.

Je saisis également l'ironie d'être traité de gros troll sur un site qui est justement un vrai repère des trolls, il n'y a qu'à lire les commentaires des news, quelles qu'elles soient. Pour toi, être un troll veut simplement dire ne pas approuver tes idées. Soit...
Quizzman
MR.WALUIGI a écrit:Merci de ne pas nous apprendre la vie. Quand on a 1000 messages postés, comme Yoann par exemple, on peut se permettre de la ramener un peu plus. Avec tes 18 messages, ça le fait moins.
Heu, non. Un utilisateur n'a pas une valeur argumentative qui va au prorata de son nombre de messages/de son ancienneté. Seul ce qu'il dit compte. Point. C'est pas une timocratie ici (et faut pas que ça le devienne).

Harry Cojone a écrit:Pour toi, être un troll veut simplement dire ne pas approuver tes idées. Soit...
Je ne critique pas ce que tu as dit (je pourrais, note), mais il y a quand même un mondre entre "ne pas approuver [des] idées" et dire d'un billet qu'il est d'une "nullité affligeante".
Tu as critiqué la forme là, pas le fond. Tu sautes d'un sujet à un autre. Je crois bien que c'est effectivement toi, le troll.

MR.WALUIGI a écrit:Pour répondre à Quizzman, je pense en effet qu'un jeu où l'on ne meurt pas ou perd pas n'a pas de réel intérêt.
Redux: Joue à Braid, joue à Bioshock, fais toi une vraie idée du paysage vidéoludique actuel et des concepts existants, ainsi que de l'utilisation qu'on en fait.
(NB: De nouveau, je dis pas ça pour défendre Kirby Epic Yarn, mais pour défendre l'absence de mort dans un jeu.)
Harry Cojone
Non mais c'est clair que le "d'une nullité affligeante" est plus qu'exagéré, je me suis simplement comporté comme n'importe qui d'autre ici. Si j'avais par exemple trollé sur Kirby, Waluigi aurait surenchéri. Je réponds au troll par du troll.
Quizzman
Ben alors ne vient pas dire que tu ne trolles pas quand on te dit que tu le fais.
Harry Cojone
Qu'un troll ne m'accuse pas de troller, dans ce cas. ;)
Eleglin
Même si tu n'aimes pas les billets ou messages de Waluigi, ceux-ci sont tout de même un minimum argumentés. Si on voyait plus souvent des trolls comme Waluigi, ces énergumènes n'auraient pas une réputation aussi sinistre. ;)
blooner
Trop tard pour me justifier, j'ai un film à regarder MAIS...
Je trouve également les billets de waluigi à chi...

{(La mentalité et les news ont également changés depuis pas mal de temps sur le site dailleur. mais c'est une autre histoire...) Ca c'est du troll, Quoique ! }
Shiu
*HS*

Putain mais je viens de m'appercevoir le gros fail sur Xbox que j'ai fait, oh putaiiiiiin.

*/HS*

Haha, le vieux sujet sur les jeux violents.
MR.Waluigi
Hum, en fait, vos critiques un peu impulsives bizarrement ne me touchent pas. Mais vraiment pas lOl Je pense que si elles étaient un brin argumenté, ce serait l'effet contraire.

Alors continuer à déverser votre bile de cette façon, parce que clairement ça me fait plus rire qu'autre chose. Et le pire c'est que je le pense.

Des Yoann ou des Artists, quand c'est argumenté, là y'a au contraire rien à redire et surtout débat.

Je n'ai pas pour mission de faire des dossiers. Et franchement avec du recul, j'ai tout de même étayé de nombreux sujets. De tous bords, à polémiques ou simplement distrayant.

Qu'on m'attaque moi et mes billets, je m'en fou. Mais totalement. Je suis même missionné pour ça.

Mais qu'on s'attaque aux internautes de PN comme ça été le cas plus haut et que certains se permettent de les critiquer de Troll, ça je n'admets pas.
MR.Waluigi
Pour tes arguments sur la mort dans les jeux vidéo Quizzman, pas faux. Mais tu sites des jeux bien à part alors.

Ce que je reproche à Kirby, c'est que Nintendo n'avait pas forcément besoin de sortir un jeu 'ultra casual" à une époque ou ils sont censé se racheter une réputation auprès des gamers... J'en déduit qu'ils en ont vraiment rien à fiche, définitivement, de cette population dont on fait parti.

Le manque de bol pour eux, c'est que le casual va maintenant tourner sont intérêt chez sony et surtout box avec leur appareil à casual. Et pas qu'un peu car Kinect, entre autres, explose la wiimote. Que va faire Nintendo, maintenant que leur public vache à lait vont leur être infidèle ? J'ai hâte de voir ce qui va se passer.

L'affront dont on a été victime, en tout cas, ne restera pas impuni. Les ventes de MOM catastrophiques au Japon sont une punition mérité.