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Resident Evil Revelations Collection A paraître sur Switch

News Resident Evil Revelations Collection (Switch)

Resident Evil à la sauce Switch

La saga Resident Evil et Nintendo ont souvent fait bon ménage et cela ne risque pas de s'arrêter avec la Switch. Pour son passage sur la petite dernière de Big N, Capcom adaptera les possibilités techniques de la Switch à sa franchise.

News
Lors de son passage sur la Wii, Resident Evil avait été adapté aux possibilité de la Wiimote pour un résultat excellent. Cette fois, c'est la Switch qui va permettre de mieux s’immerger dans l'univers sombre du survival horror de Capcom avec les possibilités spécifiques de la console Switch.
Première à être mise en valeur, la caméra IR sur le Joy-Con. Elle permettra de recharger ses armes en cours de partie. De plus, les contrôles gyro de la console seront aussi utiles pour viser les ennemis avec vos armes à feu ou au couteau comme à la belle époque de la Wii.

Resident Evil Revelation 1 & 2 For Nintendo Switch Full Stream TGS 2017 with Gameplay Full HD24/09/2017


Outre la gestion de l'écran tactile, cerise sur la gâteau, il semblerait que le menu du jeu contienne une option pour les amiibo. Pourrions-nous avoir une sortie d'un amiibo dédié à la franchise ?


Resident Evil Revelation 1 & 2 on Nintendo Switch Preview Interview TGS 2017 HD24/09/2017

Source: Nintendo Life

Commentaires sur l'article

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maianico
Optionnel ou imposé le mode "motion" ?
gurtifus
Comme dit maianico, j'espère qu'on peut désactiver/activer le mode motion quand on veut car je me souviens de "Cursed Mountain" que j'ai refait pour le terminer il y un un ou 2 ans, quel gameplay catastrophique pour lancer les coups, on se bat littéralement avec le jeu en essayant de sortir les différentes techniques en remuant dans tous les sens nunchuk et wiimote !!!
wiidefender
Bon, là, l'avantage, c'est que les joycon sont quand même complètement autre chose que les Wiimotes ! C'est autrement plus précis et réactif donc, pourquoi pas mais le passé à montré que les gens veulent la possibilité de choisir le gameplay qu'ils souhaitent d'autant plus que la flexibilité de la manette Switch permet de ne pas imposer un mode de gameplay plus qu'un autre ! Nintendo l'a bien compris, ARMS permet de choisir entre le motion et le tout bouton sans quoi, ils auraient pu perdre une partie de la cible commerciale !

J'espère donc aussi qu'il y aura la possibilité de choisir un gameplay conventionnel !
jandar04
pourquoi capcom n'a t-elle pas developé une version switch de Resident Evil 7


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wiidefender
Version officielle : REengine ne trourne pas encore sur Switch.
Version officieuse : ce sont des branleurs ^^
Talban
Version officielle : le moteur REengine n'a pas été prévu sur Switch (gourmand tout de même) et les kits sont arrivés trop tard dans le développement pour l'intégrer.
Version officieuse : on ne savait pas si la Switch allait fonctionner donc on racle les fonds de tiroir en ressortant ce qui existait déjà sur Wii U et on ressort un vieux titre bonus pour montrer qu'on pense tout de même à Nintendo.
Version économique : on rentabilise tout ce qui a été largement amorti ailleurs en premier sur la poule aux oeufs d'or Switch (on fait payer cher ce qui est bradé ailleurs).
xxifritxx
Bientôt on aura droit de la part de capcom a une édition de Resident evil 4. ;)
Gatchan
Quitte à racler les fonds de tiroirs je préfererais (pour ne pas dire j'adorerais) une réedition des jeux Wii Zack and Wiki, de Tatsunoko vs Capcom. Et pour rêver de Viewtiful Joe et de Ghost Trick.
A part Ghost trick qui était réapparu sur mobile, aucun de ces jeux n'est ressorti et ce sont des jeux maintenant un peu plus anciens. Alors que RE revelations...
Et puis si on devait demander à Capcom de se bouger le popotin (ce qui ne serait pas du luxe), des vraies suites à ces jeux.
Mais cela reste du domaine du rêve. En gros Capcom, toutes plateformes confondues c'est 1 ou 2 nouveautés/suites par an et du recyclage toute le reste de l'année.
gurtifus
Ah oui, Zack et Wiki, très bon jeu. Par contre, j'ai jamais fini le dernier niveau, il me prenait vraiment trop la tête.
Une suite à Ghost Trick (que j'ai refait plusieurs fois tellement j'ai aimé) serait la bienvenue !

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