• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Rime A paraître sur Switch

News Rime (Switch)

Que devient Rime sur Switch ?

Très attendu à une certaine époque sur la Nintendo Switch, ce jeu a connu bien des retards et aborde la ligne finale avec beaucoup de concurrences désormais. Une vidéo permet de voir un long gameplay du jeu sur la console Nintendo.

News
Rime arrive normalement le 17 novembre en France en version physique à 44,90 € ou en dématérialisée sur l'eShop à un tarif inférieur. Déjà sorti sur de nombreuses plates-formes concurrentes où son prix physique est désormais très inférieur, Rime version Switch risque d'avoir bien du mal à se faire sa place au soleil ou sous le sapin désormais car le planning des sorties est très chargé en titres majeurs.

Le jeu reste pourtant une petite perle ludique à ne pas négliger et nous avons enfin reçu, par le biais du site Eurogamer, quelques nouvelles fraîches. Le site a pu jouer à une préversion du jeu sur Switch lors de l'EGX qui s'est déroulé du 21 au 24 septembre à Birmingham, au Royaume-Uni.

Le jeu semble toujours aussi réussi graphiquement parlant et proche des autres versions même s'il reste quelques ralentissements. Le jeu est donc en cours d'optimisation, on espère que tout sera réglé lors de sa sortie. Découvrons dès à présent 22 minutes de gameplay :

We played Rime on Switch - it has a few performance issues.24/09/2017


Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RYoGA
Je l'attends toujours !
maianico
Je pense aussi que ça va être difficile :
- son prix élevé et par rapport à la concurrence et par rapport à sa durée de vie famélique
- sa fenêtre de sortie qui est la moins bonne de 2017.

Ce qui n'enlève rien à ses qualités.
p2501
Franchement, je crois que les gens n'ont pas oublié ce jeu, on l'attend encore comme une curiosité que l'on attendra particulièrement sur switch et dont on aura plus tendance a passer le chemin sur d'autres supports. En effet, on dirait que chaque jeu "bien" qui sort sur switch trouve sa place et se vend bien, peu importe la période.

C'est normal, car si en en theorie, ce sont les jeux qui comptent et non la console, je trouve qu'avec la switch il se produit un effet que l'on ne trouve pas sur d'autres consoles : La switch embellie les jeux, et leur redonne vie, car le concept de la console en lui même donne envie de jouer...
Je me suis surpris par exemple a acheter et a apprécier Dragon ball xenoverse 2 alors que cette série ne me disait rien avant. La magie opère vraiment, et je pense que Rime ne fera pas exception. Les gens achèterons juste un jeu de plus que prévu.

Peut-être que c'est la visibilité du catalogue qui permet aux joueurs d'être au courant et enthousiaste a propos de chaque jeu qui sort, comme si chaque sortie majeure était le nouvel épisode tant attendu d'une série tv ultra populaire. En tout cas on remarque que les nouveautés finissent toujours bien placés dans le classement eshop à leur sortie. Je ne sais pas trop comment fonctionne ce classement, mais a première vue ca donne l'impression que chaque bon jeu est immédiatement très prisé.

Là c'est vrai qu'il y a mario odissey qui sort, mais impossible pour moi de passer mon chemin sur : Rime, syberia, Doom, xenoblade chronicle 2, wolfenstein 2, Rocket league, Skyrim, Sonic forces (meme si je préfère sonic mania, ce dernier m'a redonné gout pour la franchise), et même Fifa 18, et encore d'autres que j'oublie. Ca va faire sacrément mal niveau budget.
maianico
Comme tu l'as dis beaucoup de jeux en fin d'année et beaucoup de joueurs qui auront un, voir deux jeux max. Rime sera-t-il dans cette liste pour des dizaines de millieurs d'entre eux ?
wiidefender
J'ai très peu d'espoir pour les ventes physiques de RiME ! Il va se retrouver face aux gros bloc-busters, peu de chance qu'il sorte son épingle du jeu ! Ils auraient du s'abstenir de faire une sortie physique et se concentrer sur l'eShop, il y aura certainement une meilleur visibilité !

Ils ont trop tardé ! Le jeu aurait dû sortir avant fin septembre s'il voulait faire quelques ventes ! Maintenant que ca commence à envoyer le bois sur les sorties, ca va être très compliqué surtout qu'en plus, il est très cher pour son contenu !
Talban
Entre Super Mario Odyssey, Xenoblade 2 et éventuellement le DLC de Breath (j'en connais pas mal qui ont attendu avant de le prendre d'en découvrir un peu plus sur l'histoire originale que l'on doit retrouver dans le DLC2), + une microSD et une manette, c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de place pour ce jeu. Mais après les fêtes, il a toutes ses chances. Si le titre est bon, il peut malgré tout bien se vendre sur la durée.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×