• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Lost Sphear Disponible sur Switch

News Lost Sphear (Switch)

Lost Sphear reçoit une démo au Japon

Les développeurs du jeu ont annoncé cette démo lors du Tokyo Game Show. La démo est désormais disponible sur l'eShop Japonais. En bonus, l'édition de la BO sur un double CD en novembre.

News

Mise à jour

La démo est désormais disponible sur l'eShop japonais, avec un texte uniquement japonais. Elle requiert 793 Mo d'espace libre. On peut s'attendre à une nouvelle démo localisée dans quelques mois.
Nous profitons également de l'arrivée de la démo pour intégrer une séance de gameplay du jeu, diffusée lors du TGS.

Lost Sphear TGS 2017 footage (including the Switch version)24/09/2017


News d'origine

Après I Am Setsuna, Square Enix va nous proposer dans quelques mois Lost Sphear. Disponible à partir du 12 octobre au Japon et le 23 janvier 2018 en Europe, le jeu a été présenté lors du TGS et va bénéficier d'une démo disponible dès la semaine prochaine sur l'eShop nippon.

『LOST SPHEAR(ロストスフィア)』プレローンチ・トレーラー23/09/2017


Pas de problème, ceux qui auront un compte japonais pourront sans difficulté la télécharger pour tester le jeu (mais il sera en japonais), on peut logiquement penser qu'une démo européenne sera disponible quand la date du calendrier se rapprochera de la date de lancement dans nos contrées.

Selon les premières informations, la démo permettra de découvrir le début de l'histoire pour nous permettre de faire une première découverte de cet univers. Votre progression au sein de la démo pourra être récupérée dans votre jeu final lors de la sortie commerciale du jeu. Guettez donc à compter de lundi les informations qui vont apparaître sur l'eShop car nous ne connaissons pas pour le moment le jour et l'heure du lancement de cette démo.

Square Enix a également l'intention de sortir la bande originale sous la forme d'un double CD de Lost Sphear. Elle est prévue au Japon le 22 novembre pour 2 500 yens. En voici une présentation :

LOST SPHEAR Original Soundtrack PV23/09/2017


Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Probablement un jeu que je prendrais même si graphiquement, il m'attire beaucoup moins que I am Setsuna (que je compte faire aussi d'ici peu) ! Comme à l'époque de la Super Nintendo, Square va encore bouffer la quasi totalité de mon temps de jeu avec ses titres qui donnent envie (je parle pas des FF, j'ai déjà exprimé mon dégoût de la DA prise après l'épisode VII).

Ces RPG à l'ancienne sont clairement ma came ! I am Setsuna (que je prendrais en physique JAP car il possède le FR), Lost Sphear et Project Octopath Traveler (dont la démo ma juste frustré de ne pas pouvoir poursuivre immédiatement le jeu) seront dans ma cambuse, c'est une certitude !
Fersen
J'ai déjà commander mon exemplaire physique sur le site de Square-Enix :D
J'aime vraiment I Am Setsuna (même si je ne suis pas bien loin), il me rappelle Chrono Trigger, mon RPG préféré.
Le synopsis et les premières vidéo m'ont fait penser à ce passage de l'Histoire sans Fin :
- Tout à commencé, donc, par la disparition, un beau jour, du lac Brouille-Brume - plus de lac, tout simplement, vous comprenez ?
- Voulez-vous dire (...) qu'il était asséché ?
- Non (...), si c'était le cas il y aurait aujourd'hui à cet emplacement un lac asséché. Mais il n'en est rien. Là où se trouvait le lac, il n'y a maintenant plus rien du tout - absolument plus rien, vous comprenez ?
- Un trou ? (...)
- Non, pas de trou non plus. (...) un trou, c'est tout de même quelque chose. Mais là-bas, il n'y a plus rien.
...
Il n'y avait plus rien, absolument plus rien. Ce n'était pas une zone dénudé, ce n'était pas l'obscurité ni non plus la clarté, c'était quelque chose d'insupportable pour les yeux et qui vous donnait le sentiment d'être devenu aveugle. Car aucun oeil ne peut supporter le néant absolu.
gurtifus
Ah l'Histoire sans Fin, quel souvenir...
Talban
Intéressant de passage, fersen, je n'avais pas fait ce rapprochement. (y)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×