AHL 67
Ouais mais dans MP fallait viser avec la WiiMote, donc avec une main, pas avec les 2, donc c'était instinctif. Pour SFZ tu me mets une WiiMote+Nunchuk dans les mains à la place du GamePad, limite avec contrôle du vaisseau par inclinaison du Nunchuk, chuis sûr que ça va tout de suite mieux ! :-?

En plus c'est pas du lock de viseur, puisque ça ne te fait pas viser l'ennemi. C'est juste du lock de caméra, pour savoir à peu près où il est.
Razzle
Pour le Walker si, c'est du lock de viseur (ça t'oriente toujours vers l'ennemi). Pour les autres véhicules c'est du lock de caméra, ça remplace la map.

Bon le fait de pas aimer viser à deux mains, c'est pareil que Splatoon alors, c'est un problème qui t'es spécifique :D

Mais globalement, ce Starfox a simplement le même type de gameplay qu'un FPS/TPS clavier-souris où tu contrôlerais un avion. J'ai l'impression que plein de gens découvrent la visée à la souris pourtant...
AHL 67
Les FPS à la souris ça va, ça j'ai l'habitude. x) Mais c'est pareil, une souris ça ne se contrôle qu'à une main, l'autre étant "assignée" au clavier.

Et pour Splatoon je sais pas quels contrôles il a, jamais joué.
Razzle
Les mêmes à pied, en gros :D
Razzle
Pour Gurtifus : J'ai essayé le boss de Corneria en co-op. En fait il suffit de se mettre en Walker dans les airs avant de rentrer dans l'ouverture, la caméra se recentre :D
Bomlain
Autant j`ai horreur de Splatoon au gyroscope autant ce StarFox est fabuleux avec ce gameplay. Certes les gamers sont beaucoup plus visée (Nintendo gamer WiiU on était au.courant) mais ce jeu est une merveille. Un "Devil`s Third" taillé par les critiques aimé par les joueurs qui lui porte un minimum de temps.