Razzle
Yoda, espèce de petit gnome verdâtre :P :P
Oui pour DW c'est un principe qui aboutira forcément à un jeu moche par rapport à son époque, c'est un parti pris. Un peu comme FZero X en son temps, qui était quand même bien dégueu sur une screenshot :P .
BorisPN
A contrario, Skyrim masquait la foret en bourrant le champs de vision d'éléments et de relief, t'avais un vrai paysage, là on a des paysage vide sans relief. et surtout l'envergure d'une map n'a rien a voir avec l'envergure du monde de skyrim.

Non on est quand même droit de s'attendre à mieux en 2014 je suis désolé!
Kita
BorisPN a écrit:A contrario, Skyrim masquait la foret en bourrant le champs de vision d'éléments et de relief, t'avais un vrai paysage, là on a des paysage vide sans relief.

On pourrait bourrer la map des DW de la même manière, mais de ce fait il y aurait beaucoup moins d'ennemis (les éléments de décors remplaçant les ennemis). Et le but d'un DW c'est justement qu'il y en ait le plus possible pour en mettre plein la vue et renforcer le sentiment de puissance.
D'ailleurs dans Skyrim, si tu vas du coté des pleines de Blancherive, tu verras l'herbe qui pousse la plus rapidement de tout Nirn ! Et pourtant c'est juste deux plan avec deux textures basses def dessus mais *100, alors t'imagines autant de soldats ?

Et surtout l'envergure d'une map n'a rien a voir avec l'envergure du monde de skyrim.

Ouai enfin la map de Skyrim n'est pas chargé d'une traite... Encore heureux.
Razzle
Sinon dans le genre parti pris, il y a GTA qui a un monde énorme et plein de détails, mais un framerate à chier sur consoles. Bon ça, j'aime pas trop :crazy:
yoann[007]
Razzle a écrit:Sinon dans le genre parti pris, il y a GTA qui a un monde énorme et plein de détails, mais un framerate à chier sur consoles. Bon ça, j'aime pas trop :crazy:

Et encore, le framerate ça pourrait être encore pire...
Rien que pour ça j'ai envie de voir ce qu'il donnera sur One/PS4
Maître Yoda
Surtout sur One. </troll>
Ryfalgoth
Razzle a écrit:Yoda, espèce de petit gnome verdâtre :P :P
Oui pour DW c'est un principe qui aboutira forcément à un jeu moche par rapport à son époque, c'est un parti pris. Un peu comme FZero X en son temps, qui était quand même bien dégueu sur une screenshot :P .

F-Zero X un rendu dégueulasse ? :o
Gally099
Ryfalgoth a écrit:Razzle a écrit:Yoda, espèce de petit gnome verdâtre
Oui pour DW c'est un principe qui aboutira forcément à un jeu moche par rapport à son époque, c'est un parti pris. Un peu comme FZero X en son temps, qui était quand même bien dégueu sur une screenshot .
F-Zero X un rendu dégueulasse ? :oRazzle a écrit:Yoda, espèce de petit gnome verdâtre
Oui pour DW c'est un principe qui aboutira forcément à un jeu moche par rapport à son époque, c'est un parti pris. Un peu comme FZero X en son temps, qui était quand même bien dégueu sur une screenshot .


Je confirme et pourtant c'est mon F-zéro préféré, comme quoi les graphismes ne font pas tout !
Ryfalgoth
Ah pourtant j'y ai rejoué à 4 y a pas longtemps et j'ai pas eu de problème ^^ F Zero GX par contre c'est différent. Autant en solo le jeu est magnifique et super fluide. Autant GX en multi souffre énormément pour avoir déjà joué à 4 dessus...
Razzle
Ca avait fait "polémique" dans les tests de l'époque, le nombre de polygones de FZero X est très très bas, et les textures quasiment unies, pour privilégier la vitesse et le framerate. Il est "pauvre" graphiquement, mais tourne bien.