Razzle
Ouais, W101 commence à ramer dans les combats 100 contre 100.
BorisPN
Razzle a écrit:Ouais, W101 commence à ramer dans les combats 100 contre 100.
Je passe du cocalight (oups désolé) c'est quoi ton classement par points?
Maître Yoda
BorisPN a écrit:
Razzle a écrit:Ouais, W101 commence à ramer dans les combats 100 contre 100.
Je passe du cocalight (oups désolé) c'est quoi ton classement par points?


Que penses-tu de Sonic Lost World ?

Ou de celui avec le Chevalier Noir.
BorisPN
Lost World est toujours au point mort mais je n'en garde pas un très bon souvenir, et le chevalier noir sur wii, pas fait. Pourquoi?
Maître Yoda
Et le premier ? :D
BorisPN
Secret ring sur Wii, ou sonic MD ?
Maître Yoda
Non par premier je parlais de LW tu as édité ton message.

Bon Razzle va te faire une démonstration. :masque:
BorisPN
Pour Lost World, plus t'y joue plus il a du potentiel, mais c'est vrai que le premier contact est rude. C'est loin d'être un très bon jeu, même si tout n'est pas a jeter. (un peu comme HW au final)

Sinon j'ai toujours rien compris du pkoi du comment, mais bon ça doit surement être du à l'heure tardive :crazy:
Maître Yoda
Pour résumer il ne faut pas critiquer les jeux qu'elle aime. :D
Kita
Ryfalgoth a écrit:ENCORE HEUREUX j'ai envie de dire :p M'enfin on est quand même loin d'avoir quelque chose de digne de 2014, et j'approuve l'exemple des Pikmin de Boris !

Je répond aussi à Boris au passage. :)
Nan pikmin n'est pas vraiment comparable, pikmin tu as un champ de vision très restreint ça fait beaucoup moins de calcul coté GPU pour l'affichage des éléments. Dans HW/DW la caméra est au ras du sol, le champ de vision est donc beaucoup plus grand. C'est l'horreur pour une CG, du coup clipping obligé pour garder un framerate acceptable.
C'est moche on est d'accord, mais indigne de 2014 non. Prenez Skyrim (qui est pas tout jeune en plus) par exemple, même avec un PC super costaud, si vous commencez à monter un peu le LOD pour les objets distants (via mod etc), vous allez vite essouffler votre CG. Et pourtant dans Skyrim on peut pas dire qu'il y a pléthore d'ennemis à l'écran.
Bien sûr il existe des techniques pour éviter la casse, l'occlusion culling est la plus utilisée, mais dans une plaine c'est pas très adapté.

Donc oui c'est moche et très gênant en coop quand tu vois les ennemis popper à deux mètres. Mais de là a dire qu'en 2014 c'est pas normal, non, c'est encore un problème d'actualité, surtout sur les consoles. C'est en fait le concept des DW qui est bancale, vouloir présenter des batailles à 100-200 personnages avec une caméra au ras du sol, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.