vexkin
Je viens de l'acheter, et c'est vraiment un très bon jeu, il y a de quoi bien s'amuser, avec bon contenue de la saga Zelda.
Ils ont même mis le pire ennemie de Link,"La cocotte"!
Image
yoann[007]
Razzle a écrit:Grand débat : vaut-il mieux un son pourri volontaire (St Anger) ou parce que pas le choix (Kill'em All) ?
Ryfalgoth a écrit:
Razzle a écrit:Grand débat : vaut-il mieux un son pourri volontaire (St Anger) ou parce que pas le choix (Kill'em All) ?

On pourrait faire le même débat pour le Black Metal !
Son pourri parce que pas le choix (les premiers Bathory, Darkthrone, etc) ou par volonté (toute la vague Raw Black Metal d'aujourd'hui) ? Là est la question !
DrDoc a écrit:Doit-on vraiment cautionner un son de merde dans un jeu, qui n'est pas très folichon de base, parce que c'est habituel ?
Ryfalgoth a écrit:
DrDoc a écrit:Doit-on vraiment cautionner un son de merde dans un jeu, qui n'est pas très folichon de base, parce que c'est habituel ?

Bonne question ! Je la tournerai plutôt en :
Doit-on cautionner des remix de merde dans un jeu, sous prétexte que c'est des mélodies de Zelda ?


Ryfalgoth
Bref, plus sérieusement, j'ai fait mon choix, et je n'achèterai pas le jeu. Je pense que le coup/coût des DLC de ce matin c'est un peu la goutte de trop....
On m'a dit que c'est normal qu'il y a des DLC alakon parce que c'est du Musou.... Justement, c'est ce qui me tue quoi, j'ai l'impression qu'on excuse tout parce que c'est du Musou. Lorsque tu dis que le jeu est à la ramasse techniquement, que l'IA est toute pourrie, que les DLC sont abusifs, que le jeu est répétitif etc etc, on me sort toujours la même excuse "Oui mais c'est normal, c'est le principe d'un Musou". J'vais finir par croire que les Musou c'est par définition de la merde en fait ha ha !
Razzle
Tu peux acheter sans les DLC aussi :D
Kita
Ryfalgoth a écrit:Justement, c'est ce qui me tue quoi, j'ai l'impression qu'on excuse tout parce que c'est du Musou. Lorsque tu dis que le jeu est à la ramasse techniquement, que l'IA est toute pourrie, que les DLC sont abusifs, que le jeu est répétitif etc etc, on me sort toujours la même excuse "Oui mais c'est normal, c'est le principe d'un Musou". J'vais finir par croire que les Musou c'est par définition de la merde en fait ha ha !

Je suis d'accord avec toi, mais l'excuse se tient en fait.
A la ramasse techniquement : Oui, il faut quand même afficher je ne sais pas combien de sacs d'ennemis à l'écran. Du coup c'est pas beau c'est sûr, mais faut bien permettre à la console d'animer tout le bazar.
IA pourri : En fait y'en a pas d'IA tout simplement, déjà parce que les vrais IA ça n'existe pas dans le JV, et parce que dans DW on préfère utiliser des patterns bien définis qui réduisent au max la charge du CPU.
On pourrait utiliser un bon algo de RTS, sauf qu'a 70 contre 1, y'a pas beaucoup de joueurs qui pourraient finir le jeu. En plus à l'écran ça rendrait bizarre, et on perdrait tout le coté défouloir d'un DW.
Jeu répétitif : Et encore, t'as pas vu les premiers DW, dans celui là y'a des puzzle...

Bref c'est une histoire de goût, DW s'adresse aux gens qui aiment bourriner le temps d'une mission sans trop se poser de questions, avec un léger coté stratégie. C'est un défouloir, rien de plus, rien de moins. Passe ton chemin si ce n'est pas ton genre de jeu. ;-)

Mais on est d'accord, niveau développement c'est de la grosse blague, les mecs se touchent...
Razzle
Oh, mettez en difficulté Nightmare of Motherfucking Hell, vous mourrez en 1 coup meme s'il n'y en a pas beaucoup de portés :crazy:
Ryfalgoth
Kita a écrit:A la ramasse techniquement : Oui, il faut quand même afficher je ne sais pas combien de sacs d'ennemis à l'écran. Du coup c'est pas beau c'est sûr, mais faut bien permettre à la console d'animer tout le bazar.

C'était peut-être excusable du temps de la PS2, mais là 10 ans plus tard force est de constater que les mecs ont pas fait beaucoup d'efforts depuis ^^
Pour l'IA, mouais, y a quand même des limites, faut avouer que quand tu vois un soldat allié à côté d'un ennemi et que rien ne se passe pendant 30s, c'est chaud quand même !
Pour la répétitivité, j'ai cité ce point comme ça, mais je t'avouerai que personnellement ce n'est pas ce qui me dérange le plus.

Et d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, ce Hyrule Warriors se classerait selon certains comme étant l'un des meilleurs Dynasty Warriors, donc bon, faut croire que c'est peine perdue alors ^^
Tunnyhead
Pour les dlc, y aura peut être une édition "ultimate ", non ?
BorisPN
après, si c'est les carrtes des modes aventures sont de l'envergure de celle dispo dans le jeu, rapport prix/durée de vie, y a rien a dire, on est a des années lumières des 9€ pour 9 pauvres niveaux dans New super Mario 2 3DS
Maître Yoda
BorisPN a écrit:après, si c'est les carrtes des modes aventures sont de l'envergure de celle dispo dans le jeu, rapport prix/durée de vie, y a rien a dire, on est a des années lumières des 9€ pour 9 pauvres niveaux dans New super Mario 2 3DS


Ce sont les cartes à la Zelda 2D ?