Ryfalgoth
Voilà un test que j'attendais avec grande impatience.... Hier je ne savais pas si j'allais prendre le jeu ou non, et bien aujourd'hui, je ne suis toujours pas fixé xD

Ça a l'air amusant c'est clair. Mais bon, les ""défauts"" des Dynasty Warriors sont toujours les mêmes apparemment. Bon la réalisation je pourrais dire que je m'en fous un peu. Mais est-ce que cela peut vraiment gâcher le plaisir du jeu ? Est-ce que le clipping des ennemis est vraiment chiant ?
Pour le Gameplay c'est pareil, faut voir si ça m'amuse vraiment de devoir bourrer la même attaque pendant tout le long pour progresser, de voir l'IA débile comme un manche à balai (que ça soit notre camp ou l'ennemi), même si certains diront que ça fait partie du charme de la série, j'ai peur de trouver ça lourd à la longue... Ceci étant dit, le système un peu RPG dont on m'a vanté (coucou Razzle :p ) pourrait m'intéresser.

" Mais s’il y a un point auquel les gars de chez Koei ont fait tout particulièrement attention, c’est les musiques du jeu qui feront fondre n’importe quel fan de la saga"
NON. Sauf si tu parles des quelques thèmes orchestraux qui sont jolis effectivement. Autrement les genres de remix Rock/Metal, non quoi. Moi quand j'entends une batterie digne de la casserole de St-Anger de Metallica, j'appelle pas ça "musique soignée" xD On peut aimer, mais dire que ces musiques ont été travaillées, bin non :p
clg123
Le fait que ça soit hyper répétitif m'a rebuté, je le prendrais à petit prix.
BorisPN
je pense que pour la musique c'est affaire de goût, perso j'ai trouvé les arrangements réussi, et le coté métal colle bien à l'action.

Pour ce qui est du clipping il est surtout gênant en multi, il est présent en solo mais ne gêne en rien le gameplay, c'est juste que c'est inadmissible en 2014.

Pour te faire une idée, je te laisse le soin de consulter le PlayN! si dessus, ainsi que les deux suivants qui arriverons vendredi (un sur le mode aventure, et l'autre sur le mode 2 joueurs qui lui est une véritable escroquerie)
Ryfalgoth
Merci de ta réponse Boris !
J'ai regardé le Play N en lisant le test ;) Je ne compte pas forcément faire du multi, donc ça ne devrait pas me gêner alors. Je vais encore réfléchir et voir si des avis dans les commentaires (autre que Razzle vu que je connais déjà son avis :D ) pourraient jouer en la faveur du jeu.
Razzle
Hihihi :D
Ryfalgoth
Quel batteur d'exception.
Razzle
Grand débat : vaut-il mieux un son pourri volontaire (St Anger) ou parce que pas le choix (Kill'em All) ?
Ryfalgoth
Razzle a écrit:Grand débat : vaut-il mieux un son pourri volontaire (St Anger) ou parce que pas le choix (Kill'em All) ?

On pourrait faire le même débat pour le Black Metal !
Son pourri parce que pas le choix (les premiers Bathory, Darkthrone, etc) ou par volonté (toute la vague Raw Black Metal d'aujourd'hui) ? Là est la question !
DrDoc
Doit-on vraiment cautionner un son de merde dans un jeu, qui n'est pas très folichon de base, parce que c'est habituel ?
Ryfalgoth
DrDoc a écrit:Doit-on vraiment cautionner un son de merde dans un jeu, qui n'est pas très folichon de base, parce que c'est habituel ?

Bonne question ! Je la tournerai plutôt en :
Doit-on cautionner des remix de merde dans un jeu, sous prétexte que c'est des mélodies de Zelda ?