KarimLarge
Alors là... Je suis TROP TROP CHAUD
superzelda17
En gros, il font la mëme chose que l'année dernière, avec le tournoi Smash Bros. en plus ?
KarimLarge
Haha en gros oui :D Mais cette vidéo est trop cool
KarimLarge
Mais un tournoi de Smash Bros dans le Nokia Theatre... J'espère qu'il y aura des live streams !
superzelda17
En effet, j'aimerais bien voir ça aussi.
Maître Yoda
La vidéo.
WTFFFFFFFFFF ?!
KarimLarge
Blague à part, on dirait bien que ça ne sera pas un Nintendo Direct classique made in Iwata. Je sens plutôt qu'on va bien se marrer avec une Reggie en forme
Quizzman
J'hésite entre un coup de génie et un constat d'échec que de confier sa communication à Mega64.

I mean, ils (Mega64) font des trucs cools, et ils ont fait un truc cool là, c'est jeune, c'est dynamique, c'est drôle sans être déplacé, bref, c'est efficace.

Mais damned, d'un autre côté, devoir demander à un studio qui fait des vidéos sur internet de faire leur comm, c'est juste ultra lame. Et c'est pas comme si on parlait d'une petite vidéo subventionnée ou quoi hein. C'est leur principal axe de communication qui passe par Mega64. Ça me fait pensé à FeddyWong qui avait eu l'exclu de l'annonce du programme de la beta de Battlefield 4 (et encore, là c'était juste une beta, un gros coup de pub).

D'un côté c'est intelligent parce qu'ils vont demander à des gens qui ont un vrai talent d'expression de s'exprimer à leur place, et de l'autre c'est ultra triste parce que ça veut dire qu'ils reconnaissent à la fois que Mega64 a un meilleur talent d'expression qu'eux, et aussi une plus grande audience (ce qui est faux pour ce dernier point).

Sinon par rapport aux annonces, comme l'année passée je trouve ça dommage de faire un Nintendo Direct (ou équivalent) à la place de la conférence. D'une part parce que je trouve les ND beaucoup moins bien rythmés qu'une vraie conf, et d'autre part parce que merde quoi, faut faire le show à un moment.

Par contre d'après cette vidéo et d'après son existence même, la bonne nouvelle c'est qu'ils considèrent que ce sera un E3 plein d'annonces (en même temps dans un désert la moindre annonce a une visibilité de fou), ce qui est mieux que l'année passée ou ils considéraient juste que ça serait un "plus gros Nintendo Direct". Reste à voir si c'est pas une erreur d'interprétation de ma part.
yoann[007]
Konami a déjà fait exactement pareil pour l'E3 2011, je ne vois pas où est l'originalité ou le scandale :p



Nintendo essaye de se reconstituer une image "cool" et proche des joueurs sur le net, à défaut de le faire à travers leurs jeux, ils le font dans leur comm'.
Pingoleon3000
Mais quitte à lourt le Nokia theater, autant faire une vraie conférence bon sang -_- là je suis franchement déçu...