Yasuke
Ils ont sorti le second joystick à cause des pressions des développeurs si je me souviens bien. En gros, Resident Evil ne serait peut être pas sorti si Nintendo n'avait pas préparé le dit circlepad pro
Docteur_Cube
En gros, Resident Evil ne serait peut être pas sorti si Nintendo n'avait pas préparé le dit circlepad pro

Pour une licence qui avait encore du mal à utiliser un simple dpad il y a quelques années, je trouve cette requête plutôt indécente...
Mojobaba
Yasuke a écrit:
Je pense que certains jeux vont être très pixelisés et pués l'aliasing, vu que la résolution n'augmente pas, et que la taille double.

Ça va faire la même chose qu'avec les jeux Ds sur 3DS : un floutage plus qu'atroce...tiens d'ailleurs, ça va donner quoi un jeu DS sur 3DS XL ? J'ose pas y penser...
Mais sérieux...mais SÉRIEUX M.... un console portable plus qu'énorme fourni sans chargeur MAIS OU ILS ONT VU CA ???
Et cette absence de 2è stick et 'une vraie batterie (30min de gains...wouhou...)...
Bon ok je m'énerve mais je m'en fout, là c'est vraiment du grand nimp : Restera a voir les jeux en action mais sans upscale, ça va rendre moche sur l'écran et...bon bah du coup cette console remporte le prix de la version 2.0 la plus naze qu'il soit ! Aucun avantage, que des défauts vis à vis de sa grande soeur déjà pas folichonne !

Ah si point positif : Ceux qui ont une 3DS se sentiront pas lésé pour une fois !
Sérieux en tant qu'ex fanboy, je peut plus blairer les conneries en série que nous sort le Nintendo d'aujourd'hui, hallucinant !
Jyvékas
C'est la meilleure blague que Nintendo ait pu faire.

Pas de chargeur... Vendront-ils la Wii U sans les fils pour la brancher aussi :roll: ?

Esperanza, non, tout le monde n'a pas le chargeur de la 3DS... Moi, je fonctionne simplement: J'achète un modèle d'une console, pas les 56 000. Donc si j'aurais déjà la 3DS, je n'achèterais pas la 3DS XL. Dans l'autre cas, si je n'ai pas la 3DS, bah, il me faut un chargeur...

Puis pour les DS, j'ai pris la DS Lite, car elle me convenait, et les autres modèles n'apportait rien qui m'intéressait. (Au contraire, l'autonomie de la DSi était réduite, pour avoir un appareil photo merdique dont je me fiches) (Et la DSi XL... rien d'intéressant, tout en apportant plus d'aliasing).

Donc non, je n'ai pas de chargeur, comme surment la majorité des gens qui auraient acheté la 3DS XL si elle en avait eu un, car je ne pense pas que la majorité se prenne TOUS les modèles.

Et comme dis plus haut, ceux qui ont déjà le modèle et qui veulent passer au suivant, souvent, ils vont vendre leur ancien modèle, mais pour le vendre, ils doivent aussi vendre leur chargeur, car sinon, l'acheteur ira voir ailleurs. Donc ils n'auront plus de chargeur.


Pour l'autonomie, autant ne pas l'augmenter plutôt que de rire de nous. Passer de 3h à 3,5h. Wow! La grosse évolution. Et on est sensé trouvé que 0,5h de plus change une autonomie ridicule en quelque chose de super?

Les écrans, un vrai géant qui prend de la place, que j'imagine pas très confortable à tenir (Je préfère jouer avec ma DS Lite, plutôt qu'avec une DSi XL, alors j'imagine pas la 3DS XL). Et l'aliasing de la mort. Les jeux vont vraiment être laids dessus.

En gros, il y a absolument rien de nouveau, ils ont juste agrandis la 3DS, avec tous les défauts que ça lui apporte en plus, et pour ça, ils chargent 30$ de plus. Payer 200$ pour une console encore plus daubé que la première... Nintendo fait vraiment un coup bas, en plus de dire: Payer 170$ + 200$ afin d'avoir les 2 modèles de la 3DS et ainsi profiter d'un chargeur =D!! Ou acheter le séparément pour, hmm, seulement 20 $ le chargeur :) (Ce qui fait que la console est donc vendu séparément pour par exemple 220$ la console, soit 50$ de plus).

Ah, je vois, c'est pour ça, le chargeur non-fournis. Ils veulent vendrent la console beaucoup plus cher et reproduire l'arnaque de la 3DS, mais sans faire peur aux consommateurs, donc ils séparent le prix en morceau: 200$ la console + prix du chargeur, mais les gens ne verront que : "La 3DS XL coûte 200$", plutôt que de voir le prix réel que Nintendo a divisé en 2, en surchargeant un chargeur séparé.


Sinon, Esperanza... Tu viens dire: "Vous n'arrêté pas de dire du négatif!!". Donc, si Nintendo sort une blague pareille, on doit applaudir?


Bon, ben, apparemment, pas de nouvelles consoles pour moi pour les 3 prochaines années minimum. En espérant qu'ils sortiront un jour un modèle 3DS qui a du bon sang, dans 2-3 ans.

(Et Nintendo qui se tuait à dire ce que tout le monde savait être faux depuis la sortie de la 3DS: "Non, il n'y aura pas d'autre modèle de cette console, jamais, car elle est parfaite comme elle est! On a tout pensé pour qu'elle soit parfaite!!"
MartinPN
Bah, au moins je ne suis pas déçu d'avoir pris le premier modèle!...

Mais je ne comprends pas: ils veulent battre un record de bide avec la PSVita au Japon ou quoi?!
Jyvékas
Oh, je viens de remarquer la date! Le 28 Juillet O_O, cette année! Un mois après son annonce, et à peine 1 an et demi après la sortie de la 3DS. Je m'attendais à une annonce, mais pas à ce qu'elle sorte avant février-mars 2013 ou plus tard.
caselogic33
Azy222 a écrit:
Mais je ne comprends pas: ils veulent battre un record de bide avec la PSVita au Japon ou quoi?!

Je crois que Nintendo ne comprend pas les attentes des joueurs.
Il vise les personnes agées avec cette console, je ne vois pas d'autres explications possibles.
Nintenwall
Moi qui trouvais déjà inadmissible le 2nd stick en kit... J'attendais un nouveau modèle avec impatience... Déception TOTALE, pas de 2nd stick, même pas compatible avec le stick en kit de la 1ere 3DS.

Et je ne parles pas de cette aberration d'absence de chargeur... Le minimum serait un câble de charge USB, ça ne coûte rien (j'en vends sur mon site pour moins de 2€ TTC !)
Gontrand00
yoann[007] a écrit:
Docteur_Cube a écrit:Ha mais je viens de comprendre que vous ne parliez pas de l'intérieur de la console (les composants) mais de la place sur la face interne T_T

Ce qui est une connerie aussi, mais bon.

Attention, trucage ignoble réalisé à la truelle en 1 minute pour les besoins de la démonstration : OMG MAIS YA LA PLACE EN FAIT

Image

Quand fanboy déçu, lui toujours tenter de justifier ainsi.


+1

Nah mais stop le foutage de gueule Nintendo là. La double pénètre c'est même plus drôle.
Benn
Nintendo seal of Facepalm.