Yasuke
yoann[007] a écrit:
Yasuke a écrit:Je parlais bel et bien des composants. Je dis que les composants occupe tous l'intérieure de la console. dash m'a juuste mal compris.

Évidemment que les composants prennent tout l'intérieur de la console, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne pourraient pas prendre moins de place, c'est tout ce qu'on dit.


D'accord, mais je ne cherche en aucun cas à justifier quoi que ce soit. Bon, fin de la discussion sinon ça risque d'aller loin :p Sinon ton montage prouve que Nintendo font vraimentt les cons

PS à Esperaza: n'ayant pas acheté d'autre DS depuis la Lite, JE ne possède pas de chargeur...
ESPERAZA
ok vous etes encore quelques uns a ne pas en avoir! mais comptez vous l'acheter la 3DS XL? vu comme vous en parle ce n'est pas le cas donc vous vous en foutez! les ecrans augmentent de 90 pourcent (dommage que la resolution n'augmentepas) et la console est plus grande que de 43 pourcent! les compasant ont ete reduit et seule la batterie est plus grosse! en fait on pourrai l'appeles la 3DS LITE XL. c'est mieux que de sortir encore d2/3 modeles comme ils l'ont fait avec la DS.
Docteur_Cube
Beaucoup de gens revendent leur ancienne console pour acheter la suivante, surtout quand c'est rétro-compatible.

Non sérieux, c'est aussi mesquin que le câble HDMI non fourni avec la PS3.

Et qu'on ne dise pas que c'est pour la pollution, parce qu'avec les 3kg de manuel dans la boite de la 3DS ils ont fait fort...
Yasuke
ESPERAZA a écrit:ok vous etes encore quelques uns a ne pas en avoir! mais comptez vous l'acheter la 3DS XL? vu comme vous en parle ce n'est pas le cas donc vous vous en foutez! les ecrans augmentent de 90 pourcent (dommage que la resolution n'augmentepas) et la console est plus grande que de 43 pourcent! les compasant ont ete reduit et seule la batterie est plus grosse! en fait on pourrai l'appeles la 3DS LITE XL. c'est mieux que de sortir encore d2/3 modeles comme ils l'ont fait avec la DS.


Quelques uns??? T'en es sur?
Déjà prenons les casuals qui n'achèteront ce modèle que s'ils possèdent pas la 3DS classique: sauf si ils possèdent une DSi(et j'en doute car la majorité des casuals se contentent des lite, je prends l'exemple de tous mes petits cousiins et cousines) n'auront du coup pas de chargeur.

Tu dis qu'on ne compte pas en acheter: j'économise déjà depuis quelques temps pour la 3DS en observant la possible annonce d'une autre version avec deux sticks. Noouvelle version il y a eu, mais pas de deux sticks. Du coup je compte acheter laa 3DS classique.

Et puis, l'écran a presque doublé, c'est bien, sauf que quand on verra des pixels qui t'explosent la rétine, ce sera autre chose. Et puis j'aimerais bieen voir la taille de la console une fois équipé du circle pad pro XL

EDIT: tu dis que les composants ont été réduits et que la taille a augmenté... du coup je pense qu'il y avait de la place pour un stick en plus, non?
Eldroth
Et le "soucis" c'est que généralement lors de la sortie d'un nouveau modèle de console, en magasin il y a des offres de reprises en vendant le modèle précédent. On a l'air un peu con en vendant sa console pour une nouvelle sans le chargeur.
J'ai du mal à voir comment on peut défendre le fait de pas inclure un chargeur...
mheishiro
Eldroth a écrit:
J'ai du mal à voir comment on peut défendre le fait de pas inclure un chargeur...


Ne dis pas ça! C'est un défi que tu lances aux trolls là!
goweite
Bizarrement le seul point positif que je trouve à cette nouvelle 3DS c'est le fait qu'ils n'imposent pas de chargeur à condition qu'il soit bien notifié et visible sur l'emballage du produit.
Ceux qui n'en n'ont pas l'achètent en même temps que la 3DS, ceux qui en n'ont ne se voient pas imposé un chargeur inutile.
Un mini geste contre la surconsommation ça ne fait de mal à personne.
mheishiro
goweite a écrit:
Un mini geste contre la surconsommation ça ne fait de mal à personne.


Oui acheter un produit à ce prix sans chargeur c'est normal. J'aimerais bien voir les habitudes de consommateurs de ces gens soudainement concernés par la surconso et l'écologie.
Docteur_Cube
C'est sûr que si on ne peux pas la brancher on ne risque pas de consommer du courant.
mheishiro
Dans les commentaires Gamekult, un que j'aime beaucoup :

"Avec un second stick, Nintendo aura rattrapé son retard technologique sur la psone". :lol: