syndrome
Yasuke a écrit:ESPERAZA a écrit:ok vous etes encore quelques uns a ne pas en avoir! mais comptez vous l'acheter la 3DS XL? vu comme vous en parle ce n'est pas le cas donc vous vous en foutez! les ecrans augmentent de 90 pourcent (dommage que la resolution n'augmentepas) et la console est plus grande que de 43 pourcent! les compasant ont ete reduit et seule la batterie est plus grosse! en fait on pourrai l'appeles la 3DS LITE XL. c'est mieux que de sortir encore d2/3 modeles comme ils l'ont fait avec la DS.

Quelques uns??? T'en es sur?
Déjà prenons les casuals qui n'achèteront ce modèle que s'ils possèdent pas la 3DS classique: sauf si ils possèdent une DSi(et j'en doute car la majorité des casuals se contentent des lite, je prends l'exemple de tous mes petits cousiins et cousines) n'auront du coup pas de chargeur.

Tu dis qu'on ne compte pas en acheter: j'économise déjà depuis quelques temps pour la 3DS en observant la possible annonce d'une autre version avec deux sticks. Noouvelle version il y a eu, mais pas de deux sticks. Du coup je compte acheter laa 3DS classique.

Et puis, l'écran a presque doublé, c'est bien, sauf que quand on verra des pixels qui t'explosent la rétine, ce sera autre chose. Et puis j'aimerais bieen voir la taille de la console une fois équipé du circle pad pro XL

EDIT: tu dis que les composants ont été réduits et que la taille a augmenté... du coup je pense qu'il y avait de la place pour un stick en plus, non?ESPERAZA a écrit:ok vous etes encore quelques uns a ne pas en avoir! mais comptez vous l'acheter la 3DS XL? vu comme vous en parle ce n'est pas le cas donc vous vous en foutez! les ecrans augmentent de 90 pourcent (dommage que la resolution n'augmentepas) et la console est plus grande que de 43 pourcent! les compasant ont ete reduit et seule la batterie est plus grosse! en fait on pourrai l'appeles la 3DS LITE XL. c'est mieux que de sortir encore d2/3 modeles comme ils l'ont fait avec la DS.


J'attendais moi aussi un modèle avec un second stick pour mettre la main au porte feuille vu les perles qui semblent arriver sur cette console. Mais je crois qu'ils ont fait ca pour ne pas privilégier les ventes de la XL par rapport a la version de base qui a besoin du circle pad.
Ils feraient mieux de rajouter ce foutu stick sur les deux!
mheishiro
La "parade" trouvée par les fanboys pour expliquer l'absence de second stick est que ce ne serait pas cool vis-à-vis des 6 millions.
Clair! Mieux vaut en vendre 40 millions et ensuite en glisser une belle avec un modèle ENFIN décent, d'ici à deux ans.
chicken poulet
Pour le chargeur j'ai envie de dire : quelle hérésie, quel foutage de gueule !
Pour le second stick, je trouve ça plutôt logique, La 3ds est sortie avec un seul stick, et les jeux sont développés pour un seul stick, à part RE et MGS, et encore ce n'est pas une obligation d'avoir le circle pad pro.
Si la XL sortait avec un second stick, alors les développeurs feraient des jeux pour 2 sticks, ce qui imposerait aux possesseurs de la première version, comme moi, de se payer le circle pad pro, et franchement ça par contre, ça me foutrait bien les boules.
En fait ils auraient du soit: faire d'enter une console avec 2 sticks, soit: ne jamais sortir le circle pad pro, car avec un écran tactile, un second stick est peu utile cf metroid prime hunter avec la dragonne.
Yasuke
Ah... parce que l'ancienne console n'est pas "complète" signifie que ses évolutions ne doivent pas être "complétées"???

Ils peuvent continuer à utiliser un seul stick, sauff pour quelques jeux qui en nécessitent deux. Pour ceux-là, le circle pad pro sera nécessaire pour la 1ère version: les autresauront une console avec deux sticks merde... Vous êtes contre la correction des erreurs ou quoi?

Et puis, expliquez moi pourquoi sortir cette console si ce n'est pas pour y rajouter le circle pad pro? Je trouve qu'elle ne sert à rien...
mheishiro
Yasuke a écrit:Je trouve qu'elle ne sert à rien...


Justifier une hausse de prix. La baisse dès le début de la console n'était tellement pas dans les habitudes de Nintendo qu'il fallait trouver quelque chose.
DrDoc
Ah bah, malgré la taille de l'écran qui risque de rendre khddd un peu plus confortable (ou pas), je m'offusque de voir que le stick est toujours un putain de circle pad de merde.

Et avec sa supayr extension circle pad pro, la 3ds xl méritera son doux nom de 3ds tank.


Lançons des ronces à nintendo !
Quels génies technologiques ces mecs !
chicken poulet
Yasuke : pas besoin de s'énerver, la 3DS a été faite avec un seul stick, ils auraient du assumer sans sortir le circlepad. Et non je n'ai pas envie d'acheter d’accessoires supplémentaire pour jouer, surtout si c'est pour seulement 2 jeux.
Yasuke
DrDoc a écrit:Ah bah, malgré la taille de l'écran qui risque de rendre khddd un peu plus confortable (ou pas)


Je pense que certains jeux vont être très pixelisés et pués l'aliasing, vu que la résolution n'augmente pas, et que la taille double.

chicken poulet a écrit:Yasuke : pas besoin de s'énerver, la 3DS a été faite avec un seul stick, ils auraient du assumer sans sortir le circlepad. Et non je n'ai pas envie d'acheter d’accessoires supplémentaire pour jouer, surtout si c'est pour seulement 2 jeux.


Je ne m'énerve pas, mais je trouve idiot de s'opposer à l'évolution. Et puis dis-moi, tu as acheté lé WiiMotion Plus ou tu n'as pas joué à Zelda??
Il faut aussi savoir que les jeux jouables au circle pad ont de grands potentiels: là j'ai en tête Monster Hunter, RE Revelations et MGS seulement, mais bon...
ESPERAZA
elle ne sert pas a rien elle a deja les ecrans plus grand et une autonomie accrut! le second joystick se sera pour la prochaine portable qui aura un autre nom, mais pour les 3DS il n'y en aura pas a part pour les adaptateurs!
Docteur_Cube
Moi aussi je pense qu'ils n'auraient pas dû sortir le circle pad additionnel. En plus d'être ridicule, il montre que Nintendo n'était pas sûr de ses choix et n'a pas su les assumer totalement.