Argone
Oué, ça s'appelle la linéarité.
JCVD!
Je suis bien d'accord :)
Gontrand00
[quote="Quizzman":145k5583]T'as pas aimé Majora's Mask ? O_O[/quote:145k5583]

Non lol. :P J'ai adoré, c'est même mon préféré. Je dis sa en voulant dire que ceux [b:145k5583]après[/b:145k5583] majora's ont commencés à être moins bons et à se foutre de notre gueule. (Oui, TWW était bien, mais bâclé par endroit. Toutes les versions gameboy et TP aussi. Minish Cap était bien, mais trop court. Donc, après Majora's c'était pu aussi bon. C'est dommage, ça concorde un peu trop avec l'apparition de Iwata, après 2001 tout les Zelda ont prit un sale coup.)
alex128
rooo le controle du temps ca serait magnifique! :love:
W.Fénomal
Après resident evil umbrella chronicle's et darkside chronicle's. Après Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs. Après Metroid Other M qui, sans la team Ninja serait un rail shoot... Le prochain, risque d'être le zelda sur WII. Avons-nous un élément prouvant que le prochain Zelda ne sera pas un rail shoot?
[color=#e3e3e3:e89flzd3]J'ai déjà posté ça quelque part...[/color:e89flzd3]
Kayin
[quote="Quizzman":2l76hl9s]
Y'a déjà eu des Zelda pas sur rail :?:[/quote:2l76hl9s]

euh je faisais ironiquement pensé au link crossbow training ........ (bref je voulais, toujours ironiquement, dire que le prochain zelda ca sera un crossbow 2 )

c'est juste la phrase que j'ai cité m'a fait pensé, à la première lecture, au déroulement d'un crossbow en plus complet. Quand on parle toujours du wii motion plus et ce qu'il va apporter au jeu, ça peut aussi donner de telles conclusions^^

bref t'es pas obligé de nous prendre pour des teubés ensuite en ou expliquant le principe d'un jeu sur rails...
Clouks
[quote="Kayin":25gykkck]

bref t'es pas obligé de nous prendre pour des teubés ensuite en ou expliquant le principe d'un jeu sur rails...[/quote:25gykkck]

(L'explication, c'était pour moi^^)
Yasuke
euh personnellement tous les jeux zelda sont sur rails, alors ça ne va rien changé au jeu lui-même. Par contre, cette idée de faire remplacer l'arc par une arbalète ça me plait pas trop, car ça me fait penser à crossbow training, ça me donne la nausée...

Et réduire le nombre d'objets? Ca dépend comment il faut interpréter ça, si ça signifie mettre l'arc/arbalète, les bombes et le boomerang et lacher le reste, non merci!

Un zelda un peu plus à la Majora's Mask? Je dis oui sans hésité! Par contre, passer d'un donjon à l'autre directement n'est pas très tentant.

Le système de combat, je ne pense pas qu'il changera, mais je l'espère bien. A savoir comment ils vont exploiter les séquences de vols
Oko
[quote="W.Fénomal":150x8vml][quote:150x8vml]* Le voyage dans le temps serait aussi de la partie, même si cette fois-ci, ce serait grâce au pouvoir d'une nouvelle épée.[/quote:150x8vml]C'est une bonne idée ^^ Ce sera comme les zelda 3D sur N64. ^^[/quote:150x8vml]
Comme beaucoup de Zelda en fait :]

[quote="Gontrand00":150x8vml]Je dis sa en voulant dire que ceux [b:150x8vml]après[/b:150x8vml] majora's ont commencés à être moins bons et à se foutre de notre gueule. (Oui, TWW était bien, mais bâclé par endroit. Toutes les versions gameboy et TP aussi. Minish Cap était bien, mais trop court. Donc, après Majora's c'était pu aussi bon. C'est dommage, ça concorde un peu trop avec l'apparition de Iwata, après 2001 tout les Zelda ont prit un sale coup.)[/quote:150x8vml]
Ca c'est ton avis, mais ceux qui ont trouvé Wind Waker mythiques sont nombreux, tout comme ceux qui ont adoré Twilight Princess, et pour ma part j'ai trouvé Minish Cap sympa sans plus (car, justement, bâclé au niveau de ses donjons), tandis que les Oracles restent la référence incontestable sur GB avec Link's Awakening :]

Jpense pas qu'Iwata soit responsable de grand chose sur le coup, et quand bien même, on peut vraiment pas reprocher la prise de risque WW ou la tentative de jeu anthologique qu'est TP. Deux approches différentes et certes – pour ma part – moins réussies que Majora, mais quand on voit le bijou qu'est Majora je me dis qu'on ne peut tout simplement pas le prendre pour point de comparaison quand on veut évaluer les autres Zelda. Ce jeu est tout simplement hors du temps, à tous les niveaux.
Kayin
les donjons de minish cap restent tout de même moins bâclés que ceux des oracles enfin dans la majorité