[quote="toki":2pcynetr]Alors ça c'est très drole. T'es au courant que les pentium se faisaient juste exterminer par le powerpc?[/quote:2pcynetr]
t'es au courant que ça fait déjà pas mal d'années que les x86 (et x64) ont largement renversé la tendance ? Même Apple a lâché le PPC.
[quote:2pcynetr]Gecko: 10.5 GFLOPS
P3: 2.93 GFLOPS
SH4: 1,5 GFLOPS si mes souvenirs sont bons.[/quote:2pcynetr]
Je ne sais pas ce que tu as copié-collé, mais ça n'a aucun sens
[quote:2pcynetr]Autrement dit à RAM égale et sans disque dur, la x-box n'aurait meme pas pu arriver au niveau de la ps2(6,5 GFLOPS).[/quote:2pcynetr]
Sans GPU et sans CPU la Gamecube ne peut même pas s'allumer, une honte !
Question piège pour ta pomme : c'est quoi GFLOPS ? J'ai envie de rire. Quand on en tient un bon comme toi on le lâche pas.
[quote:2pcynetr]Oui moteur de gameplay; j'entends par là que le mec se déplace et se bat comme dans un jeu psone, et c'est la vérité.
C'est mur invisible et compagnie.[/quote:2pcynetr]
[quote:2pcynetr][quote:2pcynetr]prend pour exemple la fureur de l'étranger qui met a terre tous les jeux de la génération précédente[/quote:2pcynetr]
Tu confonds avec RE4 et Rogue squadron, là ou l'étranger fait fort c'est au niveau de la résolution des textures...grace à la RAM et au disque dur.[/quote:2pcynetr]
les salauds ils ont osé exploiter la console. En même temps tu admets qu'on a raison.
[quote:2pcynetr]C'est justement parcequ'elle était moins puissante qu'elle avait besoin de ces shaders.[/quote:2pcynetr]
Quote of the year
[quote:2pcynetr][quote:2pcynetr]la Gamecube était "plus puissante que la Xbox", j'espère que ça t'a sauté aux yeux ce genre de connerie.[/quote:2pcynetr]
Bah désolé mais c'est la pure vérité désolé si ça te défrise.[/quote:2pcynetr]
j'ai prouvé avec des termes exacts que c'est faux, mais tu peux retenter ta chance si tu as suffisamment confiance en ton niveau de compréhension technique. Cette fois, essaye de copier-coller des trucs qui ont du sens.
Bref, au lieu de répéter de la merde, prouve les choses. J'ai déjà tout expliqué dans mon premier post quand à la puissance comparée de ces deux machines.
[quote:2pcynetr][quote:2pcynetr]A part ça, moi j'explique concrètement les specs, là où lui il dit "Riddick, si t'enlèves le bump, tu as de la Dreamcast". Wahou, c'est très technique et pointu comme analyse.[/quote:2pcynetr]
T'as pas vu la version alpha incluse en vidéo? Et ça marche aussi avec Doom3.[/quote:2pcynetr]
Ok génial. De la version alpha à la version finale ils n'ont rajouté que le bump. T'es surpuissant.
(Surtout que comme Halouc l'a pointé il n'y a pas une once de bump mapping dans ce jeu, c'est une technologie assez obsolète ! Et je crois que tu confonds le mapping avec tout un tas d'autres technologies plus ou moins complexes... dont les shaders)
[quote:2pcynetr][quote:2pcynetr]Pour finir, toki, ne dis pas qu'on ne connaît pas ce qu'il y a dans la Wii. Le jour de sa sortie, des gentilles personnes, communément connues sous le nom de geeks, l'avaient démonté et analysé de A à Z pour te fournir ses specs dans le détail. Il n'y a aucune "estimation".[/quote:2pcynetr]
D'accord, alors dis moi. Parce que meme si tu me sort le délire des 20 GFLOPS ça ne ferait que confirmer mon raisonnement.[/quote:2pcynetr]
déjà, arrête de parler de GFLOPS parce que tu ne sais pas ce que ça veut dire, et c'est complètement HS et purement bidon.
Pour le reste, les specs principales ont déjà été données plus haut dans ce topic, que veux-tu de plus ?