FREDOM1989
[quote="Nioki32":1ibmkhoy]J'avoue n'avoir jamais eu aucun problème avec la précision, la sensibilité ou la rapidité de la manette alors pour l'instant je comprends pas trop..

enfin bon, la conférence me rendra surement plus enthousiaste.. ils sont capables de manipuler n'importe qui pour n'importe quoi maintenant ;)

bref, après le mail de nintendo "Prêt pour les grandes annonces Nintendo de l'E3 2008", qui officialise pas mal de chose, j'attends beaucoup de la part du constructeur.. j'espère ne pas être déçu.


Ou peut-on regarder la conférence en live demain 18h?[/quote:1ibmkhoy]
En fait c'est l'ccéléromètre qui change vraiment pour avoir plus de positions reconnues.

Et moi aussi je voudrais le lie! Su Pn P-e
Akhoran
A mon avis c'est tout simplement le gyroscope qui manquait à la Wiimote pour pouvoir être vraiment l'accessoire qu'on croyait qu'elle était.

La Wiimote est précise (dans le sens où les informations sont retranscrites immédiatement et beaucoup de fois par seconde, et que le moindre petit mouvement de Wiimote est détectable) mais l'inconvéniant c'est que le type d'informations qu'elle envoie est insufissant et que c'est une vrai tanné niveau software de faire le tri dans les informations qu'elle envoie.

Avec un gyroscope, elle enverrait en plus son orientation dans un repère absolu, et niveau programmation ça changerait complètement la vie. Le gyroscope servirait à savoir comment est orientée la Wiimote, et les accéléromètres à quelle vitesse et dans quelle direction on la déplace, ce qui donnerait effectivement du vrai 1:1.

En tout cas cet accessoire est bien plus intéressant pour les joueurs que la Wiiboard ou les bouts de plastiques, et s'il est vrai que cet élément aurait dû faire partie du cahier des charges de la Wiimote, je suis ravie de voir qu'ils y remédient maintenant.

De plus, la présentation de cet accessoire va certainement s'accompagner d'un jeu visant à nous démontrer l'intérêt de la chose, et je suis impatient de voir ce que ça va être (sachant que connaissant Nintendo, ça peut aussi bien être une compilation de mini jeux à la Wiiplay qu'un gros titre à la Zelda ^^).
BY2K
IGN te permet de regarder la conférence en direct.

[url:2xpjdtdb]http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html[/url:2xpjdtdb]

On ce moment, c'est la conférence de M$.

EDIT: J'annonce que ce n'est pas la Wiimote que M$ copie, mais le eyetoy de Sony! XD

Ah... et les Miis!
Bikito
Et bien sûr, ça va coûter un paquet...
J'attend de voir, je vais bien rire...
mateur62
J'espere juste une chose ; celle que nintendo ne se repose par sur ses lauriers , c'est a dire sur son public casual en sortant que des jeux du style wiifiit qui vas bien de temps a autre ; bref on vera bien
sakuragi
[quote="lupevibe":2n9y4ius]La Wiimote est précise , joue a Trauma Center et à PES Wii est on verra si elle es pas précise...

[b:2n9y4ius]Cet accésoire [b]boost [/b:2n9y4ius]simplement les capacités de la Wiimote en la rendant plus sensible voila tout ...[/b][/quote:2n9y4ius]

Oui donc ça s'apelle bien rendre plus precis la wiimote, merci de confirmé ...
Mojobaba
hum jamais eu de soucis question vitesse...probablement parce que je jouait a de bon jeux :masque:

si c est just un truc qui monte la vitesse et la précision de la wiimote....je vait pas m empécher de cracher dessus

sinon...je reste sceptique ca peut être comme l extention pack et forcer les gens a s acheter l accessoire pour jouer a tel jeu.... :goomba:

je perd espoir avec Nintendo là...aller on va encore laisser le bénéfice du doute...encore...
Akhoran
[quote="lupevibe":25ltlswm]La Wiimote est précise , joue a Trauma Center et à PES Wii est on verra si elle es pas précise...[/quote:25ltlswm]
Il ne faut pas confondre le pointeur avec la détection de mouvement, qui n'ont absoluement rien à voir.
pandah
D'un autre coté quand on lis ce qui est annoncé sur les nouvelles fonctionnalités on est en droit de ce posé une question:
On m'avait pas déjà dis que la wiimote faisait ça?
Neutrino
Je n'ai pas ressenti de faiblesse dans la précision de la Wiimote sur WiiSport. Je doute que cet accessoire 'corrige' seulement ce 'défaut' (faut-il qu'il existe véritablement...) et doit certainement apporter autre chose (comme Akhoran le montre en exemple).
En tout cas, cela sent un nouveau jeu pour l'accompagner. Et c'est déjà pas mal en soi ^^.