En lisant ça je vois que les développeurs auront la tâche facile L'un veut un jeu comme Wind Waker mais qui n'est pas Wind Waker car il ne l'a pas aimé. L'autre veut un jeu comme Majora's Mask mais qui n'est pas Majora's Mask parce qu'il ne l'a pas aimé (?) T'en as un autre qui reproche aux jeux leur trop grande simplicité mais qui se plaint quand il tombe sur Ninja Gaiden. Et puis enfin, tu as PZ qui veut un Zelda sans l'univers d'un Zelda.
Le problème du juste milieu. Zelda est trop simple, les énigmes pour un habitués étaient du déjà vus. Ninja Gaiden lui est hardcore de chez hardcore ou tu peux te faire massacrer sur le couloir suivant a cause d'une petite erreurs (je parle du 1er car je n'ai pas encore commencé le 1er) ou d'ennemie fait pour faire chier le monde comme les putains de piranha de merde qui te tue lentement mais surement












Après il faut garder l'univers Zelda mais tous repenser. Pourquoi ne pas faire de Zelda un personnage central? Pourquoi ne pas faire en sorte que Link et Zelda libère hyrule ensemble (coop)? Pourquoi ne pas faire une trilogie avec un scénario murement réfléchie (même si les trilogie sont chiante, elles ont le mérite de faire passionné et de ce dire que l'aventure continue)?Enfin bref pourquoi faut t'il que la licence fait du surplace ou va dans du n'importe quoi comme Wind Waker.
(Attention, je me base sur les Zelda sur console de salon et non sur portable)