Beren Forever
BrendanAdams a écrit:Perso je rêverais d'une suite à WW, que j'avais adoré.


Ben l'opus sur DS est la suite de WW, phantom hourglass.
Grums
Encore un zelda a ajouter à la collection !!!!!

Wouha.... :love:


J'espère qu'il sera beaucoup plus long que "twilight princess" et qu'il exploitera à mor les capacités de la Wii (niveau graphismes et maniabilité)
Eden
Moi je veux un remake de Zelda3... Ils avaient parlé de cette possibilité en plus.
sakuragi
Fre3rider a écrit:pour ma part je pense que Zelda II sur nes, bien qu'ayant largement divisé les premiers fans à l'époque, a amené un potentiel et des idées qui n'ont jamais été réutilisées depuis contrairement aux élements ou scénarios de zelda 1 et 3 usés jusqu'à la corde.. enfin voila c'est juste mon avis mais pour revenir à Zelda II, il est peut être possible de faire évoluer aujourd'hui sur un nouveau zelda le système de progression de Link (sans forcément virer à fond rpg), son ambiance générale assez inquiétante, des sorts à chercher dans chaque village (plutot que l'éternel arc ou boomerang des premiers niveaux dans d'autres episodes...). Le fait que chaque boss était un gardien créé par Impa et que le game over annonçait le retour de Ganon sont aussi des petits détails assez sympas .
Enfin bref je pense que ce serait une source plus intéressante et finalement assez méconnue du public actuel mais bon ça reste juste un petit rêve de fan nostalgique qui verra sûrement jamais le jour ;-)


ARRGGG zelda 2 (enfin link) :love:

Ce serais bon de revoir un zelda avec des phase de combat en scrolling horizontal dans le pure style Falcom ^^

Mais bon je vois plus ça sur Portable du coup, sur salon il serais dommage de pas avoir cette capacité d'evoluer dans un monde ouvert. Mais pour ce qui est de l'ambiance et des idéees, oui il serai speu etre bon de les revoir . ;-)
Linkstar
Nan mais vous êtes trop drôle les gens là! C'est beau l'espoir de voir un nouveau Zelda à l'E3.
J'ai lu que Nintendo allait faire 2 grosses annonces mais on va avoir quoi? Nintendo est devenu une firme de crevard, pas de baisse de prix (Super Mario 64 DS à 40€ encore) et des Wiimakes ou des suites. Je veux bien qu'il fasse un nouveau Zelda mais faut pas s'attendre à revoir un TP ou un TWW. Si ils font un nouveau Zelda, ils font le tourner grand public.
Kayron
Linkstar a écrit:Nan mais vous êtes trop drôle les gens là! C'est beau l'espoir de voir un nouveau Zelda à l'E3.
J'ai lu que Nintendo allait faire 2 grosses annonces mais on va avoir quoi? Nintendo est devenu une firme de crevard, pas de baisse de prix (Super Mario 64 DS à 40€ encore) et des Wiimakes ou des suites. Je veux bien qu'il fasse un nouveau Zelda mais faut pas s'attendre à revoir un TP ou un TWW. Si ils vont un nouveau Zelda, ils font le tourner grand public.

Pour ma part c'est ce que je crains le plus en effet...D'autant que la difficulté des Zeldas n'a pas cessée de baisser depuis quelques années (TP et PH en sont les preuves flagrantes), et le futur Zelda a de très fortes chances d'aller encore plus loin dans cette voie.
lupevibe
Comme tous les jeux d'aujourd'hui...La difficulté a baisser de maniére globale.

Sinon moi je ne m'attend a aucune annonce d'un zelda;
Kayron
Comme tous les jeux d'aujourd'hui...La difficulté a baisser de maniére globale.

Oui, non mais là c'est quand même flagrant quoi...
Ca va surtout se voir au niveau des quêtes secondaires qui sont nettement moins nombreuses (TP&PH), ou bien des boss qui se font défoncer sans aucun problème...

Il y a quand même de la part de Nintendo la volonté de rendre cette licence beaucoup plus accessible aux "néophytes" (pour ne pas employer le terme qui fâche :-D) et l'article de Puissance-Zelda en parle de manière très juste d'ailleurs.

http://www.puissance-zelda.com/focus/23 ... pour-zelda
Odinscand
Moi je veux ce que Miyamoto (ou Aonuma?) avait annoncé: un Zelda qui change radicalement des autres, mais pour de vrai s'il vous plaît. Des mécanismes différents, un gameplay different, des graphismes différents, un... vrai scenario... je sais pas je veux du NEUF.
Un nouveau Majora's Mask peut être, quoi, mais juste pour son coté différent, j'en veux pas de M'sM moi. (Je me comprends)
Nyko
J'ai fini ALTTP à 10 ans. Pour moi à part Zelda II, aucun Zelda n'a vraiment été difficile.