Nadrien
Famitsu :
Nintendogs ===> 40/40
SMG =======> 38/40

Euh là y'a un problème :hum:
ToMatOo
Obligé après cette annonce y'a des centaines de magasins qui vont changer leurs rayons, et mettre les produits Nintendo à la place de ceux de Sony !

Quelle victoire de Nintendo !
Musimon
Nadrien a écrit:Famitsu :
Nintendogs ===> 40/40
SMG =======> 38/40

Euh là y'a un problème :hum:


POurquoi comparer ce qui est incomparable? Nintendogs est certainement le must en simulateur de chien...Il n'y a aucun soucis là-dedans!
DarkDamien
Ca en fait pas un jeu incontournable pour autant. (voir carrement pas). Ca reste un jeu completement naze faut dire les choses comme elles sont, sorti de quelques casual amoureux fou de clébard, difficile d'y rester bien longtemps.

De toute façon qui doutait encore que mario galaxy serait un bon jeu ?

Apres la note de famitsu apres leur passif en la matière ca prouve vraiment pas grand chose (40/40 à FF12, à nintendog haha changer de métier les gars...)
raptor999
c'est juste un indicateur d'achat la note
ça veut juste dire qu'on peut l'acheter les yeux fermés, comme nintnedogs qui est une expérience inédite
Digi_Phoenix
C'était prévisible une si belle note ^,^

Par contre... pour rappel, quelles notes ont reçu les précédents Mario ? :qblock:
Lancelink
Y a des détails sur la durée de vie et la difficulté? Parce que l'interview d'Iwata fait peur par moment (quand ils disent ne pas vouloir faire des jeux difficiles mais "intenses"...j'ai peur que ce mario souffre du syndrôme Zelda TP)

Le 38/40 est rassurant quand même.
nicos31
très bonne note !
et mario 64 il avait eu combien chez famitsu ?
Rocky-B
Bon fallait s'en douté de cette note. J'attend les Test et les Preview des grands site internet du jeu video tel que Jeuxvideo.com ou Jeuxvideo.fr .
Synips
Rocky-B a écrit:Bon fallait s'en douté de cette note. J'attend les Test et les Preview des grands site internet du jeu video tel que Jeuxvideo.com ou Jeuxvideo.fr .


"Grands sites internet" -> sites internet populaires oui ;)

Jv.com a par de maintes occasions justifiait l'achat de jeux douteux et allumer certains qui ne l'auraient pas mérité, enfin ça reste un site, et forcément ça reste aussi un auteur de critique derrière un test donc c'est forcément subjectif...

A la limite, JV.fr a le mérite de proposer les notes et articles des tests de plusieurs autres sites, ça permet " un peu plus " d'objectivité ( enfin bon, subjectivité * 5 ou 6, ça ne fera jamais de l'objectivité hein ^^ )

Le mieux restant de pouvoir tester le jeu soit même...