-nintendophile-
membre des nintendophilesCe Satoru a bien rison par contre je trouve que la publicité peut faire gagner assez de sous quand meme. Les gamers radins vont prendre la Revolution et aussi les enfants car leurs parents ne voudront pas trop dépenser non plus.

8) membre des nintendophiles 8)
shelder
Tout ce que dit notre ami Iwata me fait penser que toute la stratégie implantée pour la Révolution me parait très judicieuse.
Il ne nous reste plus qu'à attendre que tout soit révélé, dont le prix des jeux de la console virtuelle, les spécificités de la console, le prix de la console elle-même, de belles choses à découvrir ^^
GoLeafsGo
:lol: Mais les français ça fait bien longtemps qu'ils mettent plus de 60$ dans un jeu et 50€ ça fera toujours plus que 60$ :lol:
maianico
Le plus important,et ce dontil ne parle pas dans ses propos c'est : le PRIX des jeux de la console virtuelle !

Désolé je préfère payer 60dollars pour un bon jeu chez la concurrence (metal gear,ff etc) plutôt que un ancien jeu nes/snes ou n64 à 10euros..

La console virtuelle pren tout son intérêt seulement si les jeux sont vraiment à bas prix : 2/3euros
benmanu
maianico

pour les jeux n64, 10 euros c'est encore légèrement acceptable, par contre c'est vrai que pour des jeux nes ou snes, ce serait trop. et puis ils avaient pas aussi prévus que quelques jeux gc seraient dispos aussi? la 1 petit 15-20 euros serait pas mal.
Eldroth
GoLeafsGo a écrit::lol: Mais les français ça fait bien longtemps qu'ils mettent plus de 60$ dans un jeu et 50€ ça fera toujours plus que 60$ :lol:


c'est bien vrai, en france, on est tous des pines...

sinon, pourquoi, ne point se rejouir ? enfin, esperons toujours.
yaga minor
maianico a écrit:Le plus important,et ce dontil ne parle pas dans ses propos c'est : le PRIX des jeux de la console virtuelle !

Désolé je préfère payer 60dollars pour un bon jeu chez la concurrence (metal gear,ff etc) plutôt que un ancien jeu nes/snes ou n64 à 10euros..

La console virtuelle pren tout son intérêt seulement si les jeux sont vraiment à bas prix : 2/3euros


oui enfin la console virtuel c'est bien, mais les vrais jeux pas chères pour la révo c'est mieux quand même !
KILLIX
}])Eldroth([{ a écrit:30 50 02 84 72 90

Code ami Mario Kart DS? :?:
Anonymous
et allez donc, ça continue. Nintendo continue avec sa stratégie "console cheap"... ils devraient pourtant savoir que pour le marché des jeux "moins chers", les consoles portables sont privilégiées.
mr_tolkien
On es tous d'accord, et c'est pour çà que les jeux sur DS furent MOINS CHER que le jeux GBA à leur sortie ...

Je pense que vouloir rendre les JV est une entreprise très louable tant d'un point de vue gamique qu'économique, mais bon ...