Tgabs
[pseudanonyme] a écrit:Hmmm...quand on voit Resident Evil 4 ou Zelda TP,je me dis que 2 fois plus puissant,ce serait suffisant...nan?


J'me dis la meme chose aussi
:)
Thoranix
Bah il y a la puissance en terme de puissance de calculs. C'est la puissance exprimée par Sony et Microsoft. Ca n'a aucun sens, les processeurs graphiques sont beaucoup plus puissants que les processeurs centraux et pourtant, ce sont les processeurs centraux qui font la majorité des calculs.
Et la puissance qu'on peut dire efficace, qui est tangible et qui se voit à l'écran, qui se ressent pour les développeurs...
Et n'oublions pas qu'il y a 8 fois moins de pixels affichés entre une télé normale et une télé HD 1080p donc la différence Revo/X360/PS3 ne se sera pas flagrante sur une télé normale.
eikichi
faudrait pas oublier que la puissances ne sert pas que les graphismes : ils faut surtout penser a l'iA , la Physique , les interaction avec le decors , la tailles des environnement , et les graph ne viennent pour moi qu'au second plan (mais il ne faut pas que se soit moche non plus ... ) maintenant j'espere sincerement que la NRS sera du niveau d'une X360 (HD en -) je pesne que c'est pas trop de demander car les 2 machine on un an d'intervalles
Sach
bah 1000 kit de dévellopement c'est asser faible mais bon héhé tous les détails ne sont pas encore sortis par rapport à la révo
2xplus puissantes qu une cube c'est cool mais on voit ce que sa peut donner en prenant pour base les aspects de Metroid Prime 1+2 Zelda Tww et starfox adventures
boh entre nous je ne dirais pas que la cube est un échec un semi échec peut étre mais bon ça as quand mêmes aidé Big N as trouver des Bons titres et les dévellopeurs à avoir conficance en elle bien que la polémique actuelle c'est Jeu:????
plateforme Ps2,Xbox,PC
appart EA qui n'en as pas marre de licensier alors qu il doit égaliser sur cube pour remonter les pertes nyark :-D
boh c'est clr que Sony et Micro$oft achète les licenses mais faus dire que big N est asser restrictif par rapport à certain jeux :roll: yAlors pour combler le manque de titres on sort des jeux comme Mario Tennis mario Golf mario party 500'000 mario camionneur mario truc ou ca va s'arréter?
Sach
eikichi a écrit:faudrait pas oublier que la puissances ne sert pas que les graphismes : ils faut surtout penser a l'iA , la Physique , les interaction avec le decors , la tailles des environnement , et les graph ne viennent pour moi qu'au second plan (mais il ne faut pas que se soit moche non plus ... ) maintenant j'espere sincerement que la NRS sera du niveau d'une X360 (HD en -) je pesne que c'est pas trop de demander car les 2 machine on un an d'intervalles

faus pas rever la révo sera une consolle de masse il vont pas faire une mauvaise compagne de pub via Mtv et ils ne vont pas organisé une rupture désorganisé de+ (si quelqu un à la fiche technique sur soi)une cube x 2 c'est bien inférieurs à la 360 mais faus savoir doser déja les millions qu il faut pas dépenser pour un jeu de qalité alors avec la manette révo ce sera bien plus compléxe donc sa sert à rien de viser sur la puissance quand on as quelque chose d'innovant ;-)
GehRsek
Tgabs a écrit:
[pseudanonyme] a écrit:Hmmm...quand on voit Resident Evil 4 ou Zelda TP,je me dis que 2 fois plus puissant,ce serait suffisant...nan?


J'me dis la meme chose aussi
:)


oui mais faut pas oublier que ces jeux sont la fin de vie de la cube(les developpeur maitrisaient donc mieux le developpement gamecube) et que la revolution ne sera qu'au debut donc il faut pour l'instant esperer des jeux deux fois plus puissants que des jeux qui sont sortis au debut de la cube! par exemple 2 fois plus puissant que wave race, ssbm, starfox adventure...
Waxime64
je crois que tout le monde ont oublié un point. Le kit de la révolution est une amélioration du kit de la gamecube, ça a été dit dès l'annonce de la révolution. Donc c'est totallement normal que le kit de la révolution, terminé à +/- 95% ressemble à celui de la cube.

Ensuite, les jeux seront moins beau au début sera faux pour la révolution. Ben presque faux. La qualité graphique d,un jeu en début de génération viens souvent d'une méconnaissance du kit de développement. Or, le kit de la révolution est déjà connu depuis la sortie de la cube et à voir la qualité graphique des dernier jeux de la cube, 2 fois plus de puissance et ajouter 4 ans d'utilisation du kit de la cube, les résultats risque d,en impressionné plus d'un. regarder les driver ATI, même sur des carte graphique vieille de 5 ans, ATI réussi à les optimiser.

Il y a que 1000 kit, mais combien de kit Gamecube qui sont utiliser pour des jeux révolution ??? si le kit de développement est quaisiment identique, le portage de Cube vers révolution sera très simple. il faudra juste adapter la manette et la puissance des processeurs.

Donc désolé, tout ceux qui ciale contre le kit de développement ou contre la puissance de la console, ça montre juste qu'ils ont aucune connaissance en programmation
Fabulous_fab
Le Kit qu'Ign a reçu, était le Kit basique, pas celui fini à +/- 95%.
tyrano
Seulement 1000 kits :blasé:

Mais par contre, pour le fait que la revo ne soit que 2 fois plus puissante qu'une gc, c'est vraiment du foutage de gueule :x
shelder
Mwi, je suis malgré tout confiant face à tout cela. La DS nous a montré de belles facettes, nous pouvons en attendre de même pour la Révolution, le succès y compris ^^