• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 5 fans

Xenoblade Chronicles Disponible sur Wii

Focus de Xenoblade Chronicles (Wii)

[Focus] Xenoblade : le 2ème trailer décrypté

Focus
Le premier trailer révélé la semaine dernière nous montrait le prologue que nous connaissions déjà. Deux dieux géants, Kyoshin et Kishin se sont battus et ont fini part se transformer en corps inanimés sur lesquels la vie s'est installée. Aujourd'hui, nous découvrons un trailer entrant un peu plus dans le vif du sujet concernant l'histoire à l'époque où se déroulera le jeu.

La scène se passe aux alentours d'une ville. Après une petite ballade dans le monde de Xenoblade, on entend la voix d'un jeune homme aux allures de personnage principal, dont le prénom semble être Seneku. Il a découvert une machine de guerre d'une certaine nature, mais il est déçu car il voit qu'elle est cassée. Il ne pourra donc pas l'utiliser. Seneku s'allonge alors sur l'herbe et dit quelque chose à propos de sa volonté d'apprendre les secrets derrière le pouvoir de Monado qui est apparemment le nom de l'épée rouge que l'on peut voir dans le trailer.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir -

La scène passe ensuite dans un intérieur où un homme à la voix grave parle à Seneku. Il semble que ce dernier ait recherché un appareil ressemblant à une épée rouge - sans doute la Monado - et que ses recherches ont avancé. Cependant, Seneku dit que n'importe qui peut l'activer, mais le problème est bien de la contrôler.

Nouveau changement de scène. Nous sommes désormais dans une auberge. Un homme torse nu est allongé dans son lit. Une fille, Hiyoru, amène à manger à cet homme. Elle dit qu'elle va le nourrir, mais il insiste sur le fait que les choses ont changé depuis l'année passée (certainement une blessure a en juger par son bras "zébré"). Toutefois, il lâche sa cuillère à cause d'une douleur puis annonce regretter de ne plus pouvoir ne serait-ce que tenir la Monado dans son état actuel.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir -

De retour à l'extérieur. Hiyoru approche Seneku avec de la nourriture (elle doit aimer cuisiner !). Ils s'assoient ensemble sur un banc et Hiyoru se dit que le vent est agréable. Seneku s'étonne de la paisibilité de l'endroit où ils se trouvent. Hiyoru espère que des jours paisibles comme celui-ci continueront d'exister.

Quand soudain, une sirène retenti. Seneku dit qu'il s'agit d'une "alerte d'objet tombant". "Un objet tombant de Kyoshin" rétorque Hiyoru. Et le trailer se termine part un système de défense assez poussé visant les objets tombants pour les détruire. Il s'agit donc d'un évènement fréquent.

Les deux personnages vivent donc sur Kyoshin, l'un des deux anciens dieux. Nous ne sommes pas vraiment sûrs des noms, mais c'est plus ou moins ce que l'on entend. Si jamais vous avez des précisions à apporter, n'hésitez pas à nous envoyer un mail.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir -
Partager cet article sur Facebook    Partager cet article sur twitter    Partager cet article sur Google+

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Le dernier PN Show


Notre émission 100% Nintendo !

Le dernier PN Cast


PN Cast : Jeu, set et smash !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu Xenoblade Chronicles (Wii) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
5/5

L'avis des visiteurs

J'ai dévoré Xenoblade Chronicles ! 120 heures de jeu pour le finir, et j'en redemande. Tout est fait pour le plaisir du joueur. Un MUST.

Galerie images

Mots-clés en relation

Console
Wii

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×