• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 5 fans

Xenoblade Chronicles Disponible sur Wii

Focus de Xenoblade Chronicles (Wii)

[Focus] Xenoblade : les personnages ! [màj]

Focus
Tous les morceaux commencent à s'assembler pour le très attendu Xenoblade, un des deux RPG originaux prévus sur Wii. A l'origine connu sous le nom de Monado, nous découvrons aujourd'hui tout ce qu'il y a à savoir sur les personnages du jeu, ou presque.

C'est dans le Famitsu de cette semaine que nous pouvons enfin mettre la main sur ces informations que nous attendions depuis bien longtemps. Mais ce n'est pas tout ce que l'on apprendra... Commençons par les personnages.

Mise à jour du 16 avril :
Le site officiel propose maintenant de nouveaux artworks ainsi que des phrases prononcées par deux des personnages. Nous les avons ajoutées aux profils ci-dessous.

Shulk :
Il est le personnage principal, un orphelin. Il est montré dans le magazine en train de lire un livre, ce qui pourrait signifier qu'il aime la littérature. Shulk se lance dans un grand voyage avec ses amis pour battre les troupes de Kishin qui ont attaqué son village.

Race : Homs
Âge : 18 ans
Taille : 171 cm
Voix : Shintaro Asanuma
Phrases : "Monado... à un moment donné, j'aimerais découvrir les mystères de ce pouvoir." - "Je ne veux pas avoir d'autres regrets. Je te protègerais !"
Artworks du jeu
- Shulk -

Fiorun :
Elle est l'héroïne. Elle s'occupe des autres et est très active. Elle est l'amie d'enfance de Shulk et la petite sœur de Dunban.

Race : Homs
Âge :
18 ans
Taille :
160 cm
Voix : Eri Nakao
Phrases : "J'ai aussi décidé de partir. Plutôt que de rester à la maison et de s'inquiéter, ne serais-tu pas plus à l'aise si tu te battais à mes côtés ?" - "Merci mon frère."
Artworks du jeu
- Fiorun -

Dunban :
Il est le héros des Homs. Il utilisait l'épée Monado et a battu beaucoup de troupes de l'armée Kishin. Il fut blessé durant un grand combat un an avant le début du jeu et se trouve toujours en convalescence.

Race : Homs
Âge : 30 ans
Taille : 180 cm
Voix : Ryo Horikawa

Artworks du jeu
- Dunban -

Dickson :
Il est l'ami de guerre de Dunban depuis bien longtemps. Il surveille Shulk comme s'il était son père.

Race : Homs
Âge : 44 ans
Taille : 181 cm
Voix : Tsuyoshi Koyama

Mumuca :
C'est un guerrier de haut niveau. Fut un temps, il provoqua Dunban en combat pour devenir la personne utilisant la Monado.

Race : Homs
Âge : 30 ans
Taille : 195 cm
Voix : Norio Wakamoto
Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir -

Le magazine a aussi obtenu quelques détails supplémentaires sur l'épée Monado. C'est un artefact laissé à la race des Homs. Elle est capable de transpercée les armures des troupes Kishin, mais elle est tellement pesante pour le corps humain, que seul le héros Dunban peut la manier.

Dans le trailer dévoilé la semaine dernière, Dunban était au lit, en pleine convalescence après un grand combat qui s'était déroulé un an auparavant. Famitsu possède des images de cette confrontation, montrant Dunban maniant la Monado sur un terrain de combat contre les troupes Kishin. Il semble que cette épée soit le seul espoir contre les attaques Kishin.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir -

Le magazine a aussi révélé un petit aperçu de son prochain article sur le jeu qui risque d'être plus qu'intéressant avec notamment quelques détails concernant le gameplay et le monde.

Le monde aura un cycle. Certaines images du magazine nous montre le même endroit à différents moments de la journée. Peut-être y aura-t-il un lien entre le moment de la journée et le gameplay ? C'est ce qui semble se dire dans le magazine.

Il y a aussi un secret avec l'épée Monado. Si vous la regardez de plus près, vous verrez un rond bleu à côté de la poignée, dans lequel il est écrit "ki" en kanji qui veut dire "machine" en français. Mais ce mot est aussi souvent utilisé pour définir la puissance dans les jeux vidéo... Peut-être un autre mystère à découvrir dans le prochain article consacré au jeu dans le Famitsu.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir -
Partager cet article sur Facebook    Partager cet article sur twitter    Partager cet article sur Google+

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Le dernier PN Show


Notre émission 100% Nintendo !

Le dernier PN Cast


PN Cast : Jeu, set et smash !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu Xenoblade Chronicles (Wii) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
5/5

L'avis des visiteurs

J'ai dévoré Xenoblade Chronicles ! 120 heures de jeu pour le finir, et j'en redemande. Tout est fait pour le plaisir du joueur. Un MUST.

Galerie images

Mots-clés en relation

Thème
Images
Console
Wii

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×