• Ma note
    Moyenne de 3,8 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

ARMS Disponible sur Switch

News ARMS (Switch)

Le premier contenu supplémentaire de ARMS se dévoile au Nintendo Treehouse

Cela avait été annoncé hier, c'est maintenant chose faite : la première vague de nouveau contenu gratuit de ARMS a été dévoilé lors du Nintendo Treehouse à l'E3 2017.

News
Nous vous en parlions hier, c'est maintenant fait : Nintendo a présenté un aperçu du contenu supplémentaire à venir dans ARMS !

La nouvelle licence de Nintendo profitera, comme Splatoon, de contenu supplémentaire gratuit dans les prochains mois. Nous devrions avoir de nouvelles arènes, de nouveaux modes de jeu mais aussi de nouveaux personnages !

Le premier contenu supplémentaire vient d'être présenté lors de la dernière séquence Nintendo Treehouse. Il s'agit d'un tout nouveau personnage jouable : Max Brass ! Il s'agit, en quelque sorte, du Mohamed Ali de ARMS : le champion en titre, l'idole de tous les amateurs de ARMS. Il semble véritablement très fort !

Voici quelques captures du Nintendo Treehouse de la séquence consacrée à Max Brass :
Ce nouveau personnage arrivera dans une mise à jour de ARMS dans le courant du mois de juillet. Une 1ère mise à jour arrivera en juin et ajoutera le mode Spectateur sur le mode en ligne. Le mode Spectateur a été utilisé lors du tournois organisé par Nintendo durant cet E3.

Et pour fêter la sortie du jeu ce vendredi, voici un nouvel artwork des différents personnages de ARMS :
ARMS est disponible exclusivement sur Nintendo Switch.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

kunarks
C'est Mr le Président !
Jyvékas
C'est une bonne chose de voir des DLC gratuits :) ! Ça, c'est un bon coup de Nintendo. C'est l'essence théorique qu'on nous promettait: le but de ces DLC est clairement d'améliorer le jeu pour le rendre plus intéressant, sans quoi il n'y aurait aucun intérêt à les mettre gratuits.

Ainsi, on évite le piège "jeu décomposé en kit" pour le faire payer bien plus cher que son prix ou, parfois, "vrai nouvelles idées, représentant 5% du contenu du jeu, mais vendu 20% de son prix, au lieu de faire un nouveau jeu complet avec ses idées".

Bref, je suis pour le principe des DLC gratuit, qui assure que ceux-ci sont fait dans un réel but d'amélioration, contrairement aux DLC payant qui ne marcheront jamais (qui sont comme le communisme: beau sur le papier, à chier en réalité). J'espère voir souvent cela sur les jeux Nintendo.

Autrefois, il n'y avait qu'une compagnie indé (je ne sais plus son nom, c'était sur une news de ce site) qui faisait moults DLC gratuits sur son jeu, ayant déclaré que leur but n'était pas d'arnaquer les joueurs et donc aucun intérêt à charger du contenu sur un jeu qu'ils ont déjà acheté. S'ils ont une idée pour améliorer le jeu, ils ne se privent pas et font un DLC gratuit. S'ils ont des idées différentes, ils font un autre jeu.

C'est bien de voir que Nintendo fait un peu ce principe aussi sur certains jeux :)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×