News

En bref l'actualité de ce mercredi 11 octobre 2017

Les jouets Pokémon arrivent dans les McDo US, Bravely Default affiche fièrement ses 5 ans au compteur, Super Mario Run qui achève sa promotion à -50% demain tout en délivrant des statues en or de Daisy, les indications des titres les plus attendus de cette fin d'année, voici un programme chargé pour cette soirée.

News

Les jouets Pokémon Soleil et Pokémon Lune arrivent bientôt dans les menus Happy Meals de McDonalds aux États-Unis.

Alors qu'actuellement aux US les menus Happy Meal peuvent s'enorgueillir de jouets Little Poney en rapport avec le film ou avec la franchise Transformers, un petit coup d’œil sur la prochaine vague de jouets nous indique que nous allons assister très bientôt à une offre promotionnelle autour de Pokémon, au mois de novembre semble-t-il.

Cette série de jouets sera basée sur Pokémon Soleil et Lune, on peut retrouver ainsi les légendaires Solgaleao et Lunala. A guetter très bientôt pour les collectionneurs. En voici les images :
A noter que chaque jouet se trouvera dans un paquet aléatoirement, en compagnie d'une carte promo holo. Chaque carte est une réimpression, mais elles sont imprimées sur du papier spécial holofoil qui a été utilisé exclusivement pour les promos McDonalds depuis 2011. Rien ne vous oblige à acheter un menu si vous n'êtes pas fans (ou si vous avez du diabète), vous pouvez acheter les goodies séparément en fonction des stocks.

Cette même promotion a eu lieu en Australie il y a quelques mois. Les jouets sont grands et peuvent s'allumer ou bouger, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo:

McDonalds Happy Meal Pokemon Sun and Moon Toys 201711/10/2017


2017 McDONALD'S POKEMON SUN MOON HAPPY MEAL TOYS FULL SET 10 KID WORLD COLLECTION UNBOXING AUSTRALIA11/10/2017


Source : Nintendo Everything

Bravely Default fête ses 5 ans

Square-Enix a dévoilé un joli artwork pour célébrer les cinq années d'existence de la franchise Bravely Default. C'est le 11 octobre 2012 qu'est sorti le premier épisode des aventures d'Agnès Oblige sous le nom de Flying Fairy au Japon. Le titre développé par Silicon Studio et édité par Square Enix sur Nintendo 3DS sera remanié pour sa sortie mondiale, sous le nom For the Sequel, le 5 décembre 2013 et fut très bien accueilli par le public. Sa suite, Bravely Second: End Layer est sorti en 2015 toujours sur Nintendo 3DS.
Si certains rêvent d'un nouvel opus sur Nintendo Switch, ils peuvent déjà patienter en parcourant la démo de Project Octopath Traveler.

Un nouveau pack New Nintendo 2DS XL + code de téléchargement SUPER MARIO 3D LAND sera disponible le 1er décembre.


Si vous commencez à préparer vos étrennes et que vous continuez à être attiré par le marché 3DS ou 2DS XL, notamment pour le futur Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, cette offre pourra potentiellement vous intéresser.

Pas de tarif pour le moment pour cette édition bleue turquoise et noire de la console NEW 2DS XL, compatible avec tous les jeux New 3DS mais ne permettant que d'y jouer en 2D. Un peu dommage quand le jeu offert a été conçu pour mettre en avant la 3D, même s'il peut se jouer uniquement en 2D. Super Mario 3D Land est disponible depuis 2011, fait partie des références de la console, dommage qu'il ne soit disponible qu'en version dématérialisée.

Fin de la promotion pour Super Mario Run demain jeudi 12 octobre



Vous rêviez de posséder le jeu mais pour un prix inférieur, c'est le moment à ne pas manquer pour obtenir la version intégrale d'un jeu sympathique même s'il ne révolutionne pas le monde.

Récupérez la statue d'or de Daisy dans Super Mario Run !

A noter que l'événement retweet de Super Mario Run est terminé, la statue dorée est maintenant disponible. La semaine dernière, Nintendo a lancé un événement de retweet pour Super Mario Run. L'opération concernait les marchés de l'Amérique du Nord, l'Europe et le Japon. Selon la quantité de retweets, différentes statues Daisy étaient mises à disposition dans le jeu. Pour 5 000 retweets, une statue standard devait être fournie aux joueurs. 10000 retweets signifiaient que Nintendo distribuerait une version en or. Les deux buts ont été atteints, ce qui signifie que la statue en or de Daisy est le premier prix. Les joueurs devraient le trouver en attendant en retournant dans le jeu actuellement en promotion.


Les jeux les plus attendus des fêtes de fin d'année 2017

Selon le cabinet Nelsien qui a compilé une liste d'environ 6000 réponses, on retrouve parmiles jeux les plus attendus de cette fin d'année plusieurs titres Nintendo. Sans grosse surprise et confirmant vos retours de notre Hit Parade publié ce jour, certains des jeux Nintendo les mieux classés comprenaient Super Mario Odyssey, Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune, Mario & Luigi: Superstar Saga + Minions de Bowser et Mario Party: The Top 100.

Le site Web a précisé certains faits concernant le calendrier des sorties à venir de Nintendo pour cette fin d'année :

Nintendo a tiré parti de The Legend of Zelda pour lancer sa nouvelle plate-forme Switch plus tôt cette année, mais l'entreprise compte sur Super Mario pour attirer les acheteurs pendant la saison automne / hiver de la Nintendo Switch. Super Mario Odyssey (96%) a l'air d'être à la hauteur, car le niveau d'anticipation (précommandes ou indication d'achat) des posesseurs de Switch envers ce jeu sont à égalité avec les intentions qui entouraient The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Mario Kart 8 Deluxe.


Mario fait des apparitions dans quelques sorties très attendues cette saison de vacances sur la 3DS de Nintendo aussi. La première est une compilation encore de mini-jeux préférés des fans de Mario Party sorti sous le nom de Mario Party: The Top 100 (93%). Le plombier italien se joint également à Luigi pour un remake de Mario & Luigi: Superstar Saga + Minions de Bowser (96%), qui permet aux joueurs d'expérimenter le jeu du point de vue de différents personnages ennemis.


Pour ce dernier jeu, nous vous renvoyons vers notre test impitoyable.

En attendant, il manque pas mal de références sous le sapin qui pourtant arriveront très bientôt sur Nintendo Switch. Quel sera votre prochain jeu commandé pour les fêtes de fin d'année ?

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×