• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Disponible sur Switch

News Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Switch)

Donkey Kong Country: Tropical Freeze annoncé sur Switch

On n'y pensait pas à celui-là : Donkey Kong Country: Tropical Freeze vient d'être confirmé sur Switch pour le 4 mai 2018, un moyen pour Nintendo de rythmer ses sorties avec un portage d'un jeu sorti sur Wii U en 2014.

News
En 2014, les (rares) possesseurs d'une Wii U ont pu découvrir un jeu de plateforme très réussi : Donkey Kong Country: Tropical Freeze. Quatre ans plus tard, les millions de joueurs sur Switch se voient offrir une séance de rattrapage, avec l'annonce par Nintendo d'un portage Switch du jeu.

Donkey Kong Country: Tropical Freeze sortira sur Switch le 4 mai 2018 en Occident (la veille au Japon). Il ne s'agit pas que d'un portage, puisque Nintendo a annoncé l'arrivée également d'un mode spécial pour débutant qui permettra de jouer en incarnant Funky Kong, qui aura la capacité de faire un double-saut, de faire des roulades infinies et même de faire des folies sous l'eau, tandis que sa planche de surf le protègera même des piques qui lui seront jetées.

Le jeu est développé par Retro Studios.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

SiB
Même s'il excellent, je ne pense pas le reprendre sur Switch. Je n'ai pas envie de claquer ma switch par terre vu la difficulté hardcore de certains niveaux. Mais ils ont ajouté Funky pour faciliter le jeu quand même.

Je suis faible... je sens que je vais le reprendre...
mesha76
Pareil pour moi le jeu m’a bien plut mais la difficulté infernale m’a fait l’abandonner au bout du 4ème monde mais bon jamais réussi à finir un donkey Kong mais celui là est encore plus dur il me semble et en plus un peu mal dosé
tulkes
J'ai réussi a le finir sur WIIu, je crois pas que j'aurai le courage de le reprendre sur SWITCH
Myckii
Impossible de retrouver le pouvoir de la frustration avec ce jeux après avoir enragé sur wii u ! Le die and retry me rebute direct mais a l’epoque je voulais à tout prix découvrir DK ! Mon mental n’a pas supporté, je n’ai plus été le même.
Fersen
Je ne l'avais pas trouvé si dur que ça... Y'a certain passages bien "pète-burnes" (les niveaux en fusée) mais je ne me rappelle pas avoir rager comme sur son prédécesseur (le boss de fin de DKC, c'est une vrai purge).
Ymerej
Vous exagérez un peu sur la difficulté non ? Je me rappel avoir recommencer pas mal de fois certains niveaux mais rien d'insurmontable.
sebiorg
C'est vrai que lorsqu'on le possède déjà sur Wii U, c'est beaucoup moins intéressant. Je n'ai pas encore fait mon choix concernant son éventuel achat.
XavierToxic
Personellement je l'ai fini à 100% sur WiiU, je ne le prendrai pas cette fois ci. Par contre, pour toute personne ne l'ayant pas déjà fait, c'est un achat indispensable !
lolomario64
Je rejoins le camp de ceux qui l'ont trouvé trop dur. J'avais revendu le jeu au bout de 2 semaines. Je passe mon tour
maianico
Pas eu de Wii U et le jeu me tente bien.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×