• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Hyrule Warriors: Definitive Edition Disponible sur Switch

News Hyrule Warriors: Definitive Edition (Switch)

Hyrule Warriors: Definitive Edition annoncé sur Switch pour le printemps

Un portage peut en cacher un autre : ce printemps, les joueurs pourront outre Donkey Kong Tropical Freeze, retrouver sur Switch un autre jeu venu tout droit de la Wii U, une version ultime de Hyrule Warriors: Defitive Edition.

News
Au Japon, c'est dès le 2 mars que sortira sur Switch une version ultimate, ultra-complète, de Hyrule Warriors, sobrement intitulée Hyrule Warriors: Definitive Edition. En Occident, on patientera un peu : la sortie du jeu est calée pour le printemps sans plus de précision.
Cette version ultime d'Hyrule Warriors nous proposera de retrouver toutes les cartes, missions, tous les personnages des versions Wii U et 3DS, et tous les éléments disponibles auparavant sous forme de contenu additionnel à télécharger, payant.

Pour la forme, on aura au niveau des nouveautés quelques costumes venus de Breath of the Wild, mais c'était vraiment histoire de nous proposer un peu de neuf, car pour le reste, c'est bien un nouveau portage rapide que Nintendo nous propose ici, avec le mérite d'éviter l'effet de vide sur Switch, alors que bien des joueurs sont certainement passés à côté d'Hyrule Warriors sur Wii U en son temps.

Voici quelques visuels de cette version Switch :
C'est au cours du Nintendo Direct Mini du 11 janvier 2018 que cette annonce a été faite :

Nintendo Direct Mini - 11.01.201811/01/2018

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Myckii
Il ne m’a pas tenté sur wii u et je ne pense pas sauter le pas ici...
la bonne nouvelle avec tout ces portages wii u c’est qu’à un moment ils y seront tous passé !
Fersen
En fait, c'est ni plus ni moins que la version 3DS en HD... J'aime beaucoup ce jeu mais 2 costumes Breath of the Wild, c'est pas assez pour que je repasse à la caisse.
sebiorg
Ayant déjà le jeu sur Wii U avec tous les DLC, je crois que je vais passer mon tour également. Cela aurait été bien une petite réduction pour les possesseurs du jeu original.
gurtifus
Et en plus, ils n'incluent pas tous les DLC ! Mais pourquoi ?! Alors que pratiquement tous les portages tiers venant du PC (Skyrim, jeux indés, ...) voient leur version Switch incluant tous les DLC existants !
xxifritxx
Les portages Wii U ça me fous les boules.
Etant possesseur d'une Wii U je me dit pourquoi j'ai acheté la Wii U j'aurai attendu un peu j'avais la switch avec des meilleures version.
Ript0r
gurtifus a écrit:Et en plus, ils n'incluent pas tous les DLC ! Mais pourquoi ?! Alors que pratiquement tous les portages tiers venant du PC (Skyrim, jeux indés, ...) voient leur version Switch incluant tous les DLC existants !

De quoi tu parles ?
C'est pourtant clair, cette Definitive Edition inclut tout le contenu des versions précédentes donc tous les DLC y sont...

Perso j'avais fait le jeu sur Wii U sans DLC, et j'ai fait l'impasse sur Fire Emblem Warriors car l'univers me botte pas plus que ça.
Par contre en bon fan de Zelda je vais sûrement le reprendre avec tout le contenu que j'ai raté et le passage en full HD bienvenu (et j'espère que le mode 2 joueurs sera plus fluide !)
wiidefender
Les portages Wii U c'est la plaie pour les gens qui ont déjà la console mais clairement, y'en a beaucoup plus qui ne l'ont pas et qui seront intéressés par ces portages.

De plus, Hyrule Warriors, ca amène un Zelda de plus pour les joueurs qui ont fait et apprécié Breath Of The Wild donc je reste persuadé que c'est une très bonne opération pour tout le monde étant donné que la hype est encore assez haute sur cette licence.
Fersen
wiidefender a écrit:Les portages Wii U c'est la plaie pour les gens qui ont déjà la console mais clairement, y'en a beaucoup plus qui ne l'ont pas et qui seront intéressés par ces portages.

C'est tout le paradoxe de ces portages. Vu que la WiiU a fait un four, Nintendo en profite pour ressortir des jeux avec un bon potentiel de vente. Mais du coup, les possesseurs de WiiU (qui doivent faire les 3/4 des participants de ce forum) râlent parce qu'ils ne veulent pas repasser à la caisse pour si peu de nouveauté.
Après, ni Hyrule Warriors, ni DKC Tropical Freeze ne sont de mauvais jeux. Ils sont même excellents. Mais pour quelqu'un qui a sa WiiU toujours branchée sur sa télé, ça n'en vaut clairement pas la peine.
Ymerej
L'ajout des DLC et contenu (3DS si j'ai bien compris) + la possibilité de jouer en nomade justifie l'achat pour ma part malgré le fait que j'y ai jouer sur Wii U, ça fait un petit moment ^^ Puis je vois pas l'intérêt de se plaindre parce qu'on a la version Wii U, ne l'achetais pas tout simplement :)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×