Ce site est génial. Merci PN pour cette découverte et pour ce jeu concours. Je rajoute ce site dans mes favoris car il est fort probable que j'y commande.
A l'heure actuelle bien que j'ai hésité avec celui de Sonic, j'ai une préférence pour celui hommage à M. Iwata http://www.be8eight.com/produit/t-shirt-dream-balloon/
Que le site be8eight puisse continuer longtemps!
Je choisi le modèle Duck Hunt, en rouge : http://www.be8eight.com/produit/t-shirt-wanted/
Milky
04 Aug 201515h09
Citer
Mon t-shirt préféré est celui-la !! :
http://www.be8eight.com/produit/t-shirt-tails-tail/
Merci pour ce concours!
http://www.be8eight.com/produit/t-shirt-wanted/
Un jeu qui a bercé mon enfance, saleté de chien !
il est trop classe j'ai craker http://www.be8eight.com/produit/t-shirt-eagleland-v2/
mon adresse mail superfloyd@free.fr
ce site est génial merci de me l'avoir fait découvrir :D
Comme je suis un fan de Pokémon, mon préféré est le T-shirt sur la libération des Pokémon.
http://www.be8eight.com/produit/t-shirt-liberez-les-tous/
TOUS AVEC LA TEAM PLASMA!!!!!!!!
Un très grand merci pour le concours :)
http://www.be8eight.com/produit/t-shirt-slach/
[img] http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439080252-0fb-1-glissees.png [/img]
http://www.be8eight.com/produit/t-shirt-play-3/ ce t-shirt sonic est parfait j'aimerai avoir lui :)
Le choix est cornélien, mais je vais pencher pour Earthbound et son héros Ness.
http://www.be8eight.com/produit/t-shirt-eagleland-v2/