superfloyd
et si ont prend que link est naruto au début du jeux :lol: :lol: :lol:
Jyvékas
AHL 67 a écrit:D'abord c'est Dark Vador ou Darth Vader, faut pas mélanger les deux, et Leia, pas Leila. :lol:
Ensuite je ne dis pas qu'il faut le faire, mais un Link féminin ne poserait pas de problème de changement de sexe, puisque ce serait tout simplement un autre personnage.


Au Québec, il s'agit de Darth Vader. J'ai fait une faute pour Leia, mais pas Darth Vader. Faut arrêter de croire que tout doit correspondre à ce qu'il y a en France. J'ai les films et il est bien indiqué Darth Vader. Dark Vador, c'est en France. Et en anglais, c'est Darth Vader aussi.

Et pour le Link féminin, justement, ce que je dis est que Link est un personnage "type" incarné par plusieurs personnes, donc non, pour moi, un changement de sexe est aussi choquant que pour Mario et compagnie. Autant prendre un vrai autre personnage qui ne doit pas correspondre à un "personnage type".

http://www.imdb.com/character/ch0000005/
AHL 67
Ben après ils sont pas obligés de l'appeler "Link" non plus... Si ça se trouve ils pourraient nous sortir un Zelda où on démarre l'aventure avec une fille qui ressemble furieusement à Link, mais qui ne s'appelle pas Link (ni Zelda), mais qu'au bout d'un moment quelqu'un lui révèle qu'elle est l'héritière de la Triforce du Courage quand même, ou même qu'elle est complètement à côté et que son rôle se "limitera" à aider le vrai duo Link-Zelda à renvoyer Ganon dans les jupes de sa mère grâce à leurs pouvoirs d'héritiers. Ça pourrait même être l'occasion de faire parler Link, qui aurait une certaine expérience en tant que Héros et qui se ferait alors une joie de nous guider. Et pourquoi pas même de nous assister tout le long de l'aventure, comme Alex dans Half-Life² ?

Voix de Link : "Hey! Listen!" :lol3:

Quoi qu'il en soit, choquant ou pas, c'est plus simple de justifier un personnage féminin né comme tel qu'un masculin qui change de sexe au cours de sa vie sans raison autre que juste répondre aux attentes de pseudo-féministes, étant donné toutes les allusions perverses que ça pourrait engendrer...



Jyvékas a écrit:Au Québec, il s'agit de Darth Vader. J'ai fait une faute pour Leia, mais pas Darth Vader. Faut arrêter de croire que tout doit correspondre à ce qu'il y a en France. J'ai les films et il est bien indiqué Darth Vader. Dark Vador, c'est en France. Et en anglais, c'est Darth Vader aussi.

Jyvékas a écrit:Darth Vador.

AHL 67 a écrit:Dark Vador ou Darth Vader

Je sais très bien ce que je dis. :roll:
Gontrand00
yoann[007] a écrit:
Yorel a écrit:Personnellement, si Link était une femme j'aurais beaucoup plus de mal à me projeter dans le personnage qui sauve une princesse en détresse...
Et si Zelda était changée en homme pour correspondre, j'aurais encore plus de mal à me dire que je vais incarner une fille pour me sauver...
Et lorsque les femmes jouent à Zelda, je pense que c'est plus facile pour elles de prendre les commandes d'un homme qui ira les sauver des griffes d'un vilain gros cochon, tout en écrasant les obstacles rien que pour la belle !

Et pour finir, une remarque de mec : si Link était une fille on peut plus fantasmer sur l'idylle qu'on nous fait miroiter depuis des décennies entre Link et Zelda et à quoi servirait de mettre plein de nanas sexy autour du héros inébranlable aux charmes féminins qui correspond au fan service japonais souvent retrouvé dans les animes harem. Oui ça va loin mais c'est ce que je ressens dans certain Zelda x)

Et Link n'est pas gay !!! Il est androgyne !!!


Image


#liek
DrDoc
Jyvékas a écrit:Bah, Link est un garçon aussi a chaque incarnation


A chaque incarnation connue. :playboy:
AHL 67
DrDoc a écrit:
Jyvékas a écrit:Bah, Link est un garçon aussi a chaque incarnation


A chaque incarnation connue. :playboy:

+1
Jyvékas
Oui, c'est ce que je dis pour l'appellation. C'est déjà beaucoup plus acceptable si elle ne s'appelle pas Link, car même s'il s'agit d'incarnation, il reste que le personnage type est un mâle, représenté par diverses incarnations.

Ensuite, oui, ils peuvent faire un jeu de la série avec un tout autre personnage comme héros principal, bien que je ne sois pas pour l'idée (mais je sais très bien qu'ils peuvent le faire, cf. Metroid Federation Force).

Mais bien que la demande, s'il s'agit d'un autre personnage, n'est pas choquante, elle reste exagérée. En effet, ce serait alors de demander à ce qu'on puisse décider de jouer à Super Mario Bros. avec Mario ou un autre perso féminin. De proposer le choix pour chaque jeu avec uniquement un perso masculin.

Et oui, c'est vrai que sa reste plus simple à justifier, mais je ne visais pas cela au départ, mais le côté choquant de la chose, ce qui m'a fait provoqué mon facepalm et ma remarque sarcastique pour la news.


Pour Darth Vader, oh, oui, j'ai fait une erreur dans mon premier post, navré. J'ai lu trop vite.
Kita
Et sinon ce qui vous importe dans le jeu, c'est de savoir ce qu'il y a entre les jambes du protagoniste ou le fait de vous amuser ?
Bonjour le débat...
DrDoc
Kita a écrit:Et sinon ce qui vous importe dans le jeu, c'est de savoir ce qu'il y a entre les jambes du protagoniste ou le fait de vous amuser ?
Bonjour le débat...

Zelda n'est pas vraiment le genre de jeu que je prends pour m'amuser. :roll:
AHL 67
Kita a écrit:Et sinon ce qui vous importe dans le jeu, c'est de savoir ce qu'il y a entre les jambes du protagoniste ou le fait de vous amuser ?

Bah des fois ça m'arrive de jouer avec la caméra pour chercher à savoir ce qu'il y a entre leurs jambes, oui. :lol:



DrDoc a écrit:Zelda n'est pas vraiment le genre de jeu que je prends pour m'amuser. :roll:

C'est sûr, c'est une vraie torture pour tes méninges, cette série. :D