Razzle
Eunuque ta mère alors :crazy:
AHL 67
Tu préfères en faire un escargot ? :P
DrDoc
Ryfalgoth a écrit:Je veux une Mario, un Samus, un Laurent Croft, une Nathalie Drake et une Gisèle Freeman. C'est très important.


N'y pense même pas. Elle prend déjà assez cher comme ça pas la peine d'en rajouter. :@

Yorel a écrit:Personnellement, si Link était une femme j'aurais beaucoup plus de mal à me projeter dans le personnage qui sauve une princesse en détresse...
Et si Zelda était changée en homme pour correspondre, j'aurais encore plus de mal à me dire que je vais incarner une fille pour me sauver...
Et lorsque les femmes jouent à Zelda, je pense que c'est plus facile pour elles de prendre les commandes d'un homme qui ira les sauver des griffes d'un vilain gros cochon, tout en écrasant les obstacles rien que pour la belle !


Quoi ? Que dis-tu ?

Lara Croft en son temps bouffait du t-rex au petit matin.
L'exilée (kotor 2) a appuyé sur un bouton qui a fait imploser une planète.

Pourquoi ne pourrait-on pas avoir droit dans tout ce bordel de timeline, a un Link de sexe opposé ?
Moi déjà que j'aime bien torché des squelettes géants avec un blondinet qui parle pas, j’apprécierai tout autant, voir plus, de torcher d'autre gros méchant avec une aventurière aguerris qui va sauver une princesse au détour d'un couloir.

Entre ça et enfin faire parler Link (juste le texte, j'en demande pas trop non plus), j'en espère beaucoup des choses.

Puis bon, les femmes qui jouent à zelda, je pense qu'elles s'en balancent de sauver une princesse ou un prince ou même un sanglier.
Elles ont du migré sur DarkSouls depuis le temps. Parait qu'on peut un peu personnaliser son personnage là dessus.

On devrait prendre d'assaut le QG de bigN et prendre les commandes. :@
AHL 67
C'est pas comme si la moitié des joueurs de Tera étaient des joueuses. Pourtant là-dedans niveau masochisme ça envoie du lourd : asperges à gros nichons d'un côté, avec évidemment une bonne dose de pub et promos pour les maillots de bain et sous-vêtements, et grands baraqués aux belles tablettes de chocolat de l'autre, le tout agrémenté de petites filles et d'androgynes pour être sûr de bien toucher tous les goûts, ainsi évidemment que d'armes toujours plus grosses que même avec une brouette vous ne les bougeriez pas d'un pouce. :roll:
Bref, tout ça pour dire que les filles en ont autant rien à carrer de jouer un homme ou une femme que les garçons, masochisme ou féminisme ou pas, gratuit ou justifié ou pas.
Jyvékas
Pourquoi jamais proposer de Mario femme O_O!? Je suis scandalisé! Quel sexiste!
AHL 67
Bah autant Link a plusieurs incarnations et il n'est pas aberrant de croire que l'une d'elles pourrait être une fille, autant Mario est un unique personnage, ce qui compliquerait quelque peu la justification d'un tel changement de sexe... C'est un peu comme demander pourquoi Dark Vador est un homme dans toutes ses apparitions dans Star Wars, ou Leia une femme dans les 5 derniers films.
Jyvékas
Bah, Link est un garçon aussi a chaque incarnation, comme Zelda est une fille à chacune . Ça me semble du même niveau que pour Mario ou Darth Vador ou Leia. Demandez un personnage féminin jouable, pourquoi pas (il y en a eu pendant de cours moment (Zelda, Mélodie)), mais de demandez à changer de sexe un personnage déjà établi comme étant masculin, je trouve ça stupide au même niveau que de demander des nouvelles versions de Mario et compagnie. Oui, ils pourraient nous justifier cela par les incarnations (même si je suis sûr qu'en refaisant les jeux, il doit bien y avoir des passages qui contredirait cela, mais bon, la série Zelda et la cohérence...), mais ce n'est pas parce qu'il y aurait moyen de justifier que ça rend la question moins stupide. Link a été créé comme étant un personnage de type masculin avec les cheveux blond/châtain, les oreilles pointus, etc. Oui, il pourrait en faire un type à la coiffure punk rouge, les oreilles bien normales, etc. Mais ce n'est pas comme ça qu'a été conçu le personnage, tout comme Mario, Leila ou Darth Vador.
AHL 67
D'abord c'est Dark Vador ou Darth Vader, faut pas mélanger les deux, et Leia, pas Leila. :lol:
Ensuite je ne dis pas qu'il faut le faire, mais un Link féminin ne poserait pas de problème de changement de sexe, puisque ce serait tout simplement un autre personnage.
Maître Yoda
Vous avez carrément réussis à mettre Star Wars dans le débat. :D

Ca vaut 10 points les gars.
AHL 67
Fallait une référence de saga cinématographique connue pour la comparaison, elle correspond plutôt bien au critère, donc ça n'a rien de fou.