Killo89
C'est sûr que quand on voit le Link de Zelda U qui est plus féminin qu'Impa, c'est vrai qu'on peut se dire qu'il n'est pas très... viril.
Pingoleon3000
évidemment, au lieu de faire deux versions de Link, ils préfèrent en avoir une seule, androgyne... On voit ça avec Zelda U et le costume de la robe de Zelda dans triforce heroes!
superfloyd
cette info est sexiste!!!
AHL 67
sebiorg a écrit:À gauche, une magnifique illustration de Genzoman.

Dislexie spotted. :D
Kita
C'est sûr que quand on voit le Link de Zelda U qui est plus féminin qu'Impa, c'est vrai qu'on peut se dire qu'il n'est pas très... viril.

Au japon les canons de beauté sont très différent de ceux des occidentaux. Là bas c'est le style androgyne qui prime, y'a qu'a voir la gueule des boys band coréen.
Sinon c'est un peu stupide comme question, pourquoi pas de link féminin : bah parce que link c'est un mec... Mais quitte a faire triforce heroes, autant qu'on ait les héros de la triforce (zelda et ganon, plutôt que trois link) ça aurait été plus intéressant et plus en phase avec l'univers de Zelda.
superfloyd
ok kita tu est mon dieu officiellement :)
sebiorg
AHL 67 a écrit:
sebiorg a écrit:À gauche, une magnifique illustration de Genzoman.

Dislexie spotted. :D


bien vu AHL67 :D , mais l'erreur vient de la mise en page après avoir écrit mon article. J'avais trouvé pas mal de fan arts de Link féminin (y compris venant de Nintendo) et pour une question de place (c'est une brève), on a un peu condensé mon article en oubliant l'indication de l'ancienne position de l'illustration de Genzoman :lol:
showkerk
AHL 67 a écrit:Dislexie spotted. :D


Dyslexie spotted. :D
AHL 67
sebiorg a écrit:l'erreur vient de la mise en page après avoir écrit mon article. J'avais trouvé pas mal de fan arts de Link féminin (y compris venant de Nintendo) et pour une question de place (c'est une brève), on a un peu condensé mon article en oubliant l'indication de l'ancienne position de l'illustration de Genzoman :lol:

Haha, la technologie a bon dos, hein ? :P



showkerk a écrit:
AHL 67 a écrit:Dislexie spotted. :D


Dyslexie spotted. :D

Ah oué pas faux. Trop pressé de poster mon com, pas pensé à vérifier. :uhuh2:
Yorel
Personnellement, si Link était une femme j'aurais beaucoup plus de mal à me projeter dans le personnage qui sauve une princesse en détresse...
Et si Zelda était changée en homme pour correspondre, j'aurais encore plus de mal à me dire que je vais incarner une fille pour me sauver...
Et lorsque les femmes jouent à Zelda, je pense que c'est plus facile pour elles de prendre les commandes d'un homme qui ira les sauver des griffes d'un vilain gros cochon, tout en écrasant les obstacles rien que pour la belle !

Et pour finir, une remarque de mec : si Link était une fille on peut plus fantasmer sur l'idylle qu'on nous fait miroiter depuis des décennies entre Link et Zelda et à quoi servirait de mettre plein de nanas sexy autour du héros inébranlable aux charmes féminins qui correspond au fan service japonais souvent retrouvé dans les animes harem. Oui ça va loin mais c'est ce que je ressens dans certain Zelda x)

Et Link n'est pas gay !!! Il est androgyne !!!